27.

690 62 6
                                    

Je vois Ju et Émilie en train de jouer a mon jeu préféré... Donc je les saluts et décide de jouer contre eux. Ce fut une super soirée en plus Émilie était super mignonne et gentille 😍😘

Lorsque que l'on va se coucher Amine m'appelle pour me dire qu'il sortait ce soir avec des potes en boîte. Et je n'étais pas du tout d'accord.... Je trouve que ce genre d'ambiance est inutile...Il accepta quelques heure plus tard sur snap je vis sa story de malade: chicha alcool euh plein de meuf 😡😡😒😒😒.

J'avais le seum contre lui mais temps qu'il ne me trompait pas ça allait !!! Je pensais être amoureuse à ce moment-là car je m'accrochait au phrase qu'il me disais lorsqu'il était au bled...

Donc je vais me coucher tout en essayant de me rassuré je n'avais juste pas envie de me disputer...j'en avais pas la force...Le lendemain je propose à Émilie d'aller faire un peu de shopping pour la rentrée et acheter quelques fourniture...

On a passé un bonne journée même si on a pas trop le même délire mais ça va...Lorsque l'on rentre elle reçoit un appel pour me dire quelle allait sortir. J'ai trouvé ça assez louche car elle est arrivée il n'y a pas si longtemps et elle m'a dit qu'elle n'est pas très sociable bizarre 😞😞

Donc elle sort et reviens vers 23h et bah ça a duré ce rdv je suis contente pour elle apparemment elle avait les étoiles dans les yeux 😍😍😍 c'était mignon mais qui lui fesait cette effet...

J'allais bientôt le savoir....

Quelques jours plus tard j'avais prévenu mes colocs que je contait aller m'acheter à manger je voulais surtout réfléchir et me retrouver avec moi même. Au niveau spirituel je n'étais pas bien je m'eloignait de Dieu. Je ne savais pas quel était sa volonté Sam ou Amine ?! Ou aucun...Je priait de moins en moins j'avais ressenti du désir pour Sam et ce n'était pas ce que Dieu veut pour ces enfants la convoitise ne mène nul part...Bref j'ai décidé de ma posé à un café et appeller mon pasteur qui habite sur Paris. Je lui est raconter ce désir que j'ai eu pour Sam. Elle m'a dit que c'était normal mais qu'il fallait ce méfier de l'ennemi spirituel...A l'aide de verset et d'encouragement elle m'a apaisé je fut une prière de repentance, puis j'avais décidé que laisserai Dieu agir je verrai c'est lui qui me conduira et pas mes propres envie honnêtement les histoires de couple ça a mis ma foi au second plan. Il était temps que je passe plus de temps avec mon Dieu lui qui a totalement donner sa vie pour nous...

Donc je rentre à la maison apaisé et je remarque que j'ai énormément de message et d'appel,de Kevin et des filles de Paris qué passa. Donc j'appelle Kevin mon gars sur avant ceci j'ai demandé à Dieu de m'éclairer de me montrer le chemin, m'éclairer et mettre les mots juste dans ma bouche...

M: ouais allo Kev qu'est qu'il y a pourquoi vous m'appeler autant?!

K: vas-y ton gars là il fait n'importe quoi!!

M: comment ça?!

K: tu vois Amine c'est mon pote y a r mais toi tu es la petite soeur et je cautionne pas du tout ces agissements.

M: je sais qu'il est souvent en boîte de nuit,il a arrêté de me prévenir 😒😒😒

K: tu te rends pas compte que la c'est chaud un peu t'as laisser un mec qui t'aimé pour un mec qui n'a pas la tête à ce posé.

M: ça veux dire quoi ça il m'a trompé?!

K: c'est mieux tu as une discussion avec lui

M: tes un amour merci de m'avoir prevenu et fait un gros bsx aux filles et à ta madame.

K: ouais tkt je m'en charge et Louisa c'est déjà fait ah ah

M:oké bon allé bye

Donc je raccroche je n'avais pas le courage d'entendre les justifications d'Amine bref..Je m'endors.

Aujourd'hui nouveau jour!!!! Vers 8:00 j'entends la porte sonner Émilie était dans la douche et Ju lorsqu'il dort rien ne peux le perturbé.

Donc je vais ouvrir ma tête dans le cul...en me frottant les yeux et je voix Sam.

Point de vue de Sam

J'arrive devant chez Émilie et donc aussi chez Kim. Je sonne en espérant qu'elle soit à l'heure et que ce soit elle qui m'ouvre la porte. Vous devez vous demander comment je connais Émilie. Et bien lorsque je suis rentré de Paris j'ai décidé d'allé chez Kim pour récupérer quelques affaires. C'est Émilie qui m'a acceuilli elle a été super gentil et on a sympathisé c'est une bonne AMIE maintenant.

J'ai appris que Kim était avec Amine😧😧😧 elle me fait de la peine sans être méchant elle est pathétique 😤😤.
Sa fesait plus d'un mois que je ne l'avais pas vue et j'essayais de l'oublié.

Donc je toc et c'est elle qui m'ouvre elle venait de ce réveiller ça se voyait elle se frottait les yeux elle m'a regarder un peu choqué.

K:euh salut! 😌😌

Moi: heum Émilie est la?!

K: euh ouais ouais elle se douche elle ne va pas tarder, je te laisse faire comme chez toi tu connaîs de toute façon!!

M:ouais!!!

Elle me sourit et elle reparti dans sa chambre...

Émilie sort enfin de sa chambre on avait décidé de courir et ensuite aprem shopping. Je devais acheter des sappe et j'avais besoin d'un avis féminin...

On était au centre co et le sujet Kim vient sur la table.

Moi: toi aussi tu pouvais pas ouvrir tes vraiment chiante😒😒

Émilie : mdrrr on dirait c'est ma faute aller dégage

Moi : les noirs tjrs en retards fallait mettre ton réveille c'est comment

Em: ta pu voir ta femme comme ça

M: qu'elle femme vas-y me parle même pas d'elle

Em: ah moi je dis sa je dis rien hun. J'ai entendu elle ta parler sec ce fut un bref entretien hun mdrr😂😂😂

M: eh toi tu me cherche trop je savais j'aurais pas du te raconter tout ça....

Em: rohhh c'est bon je te taquine arrête de faire le suceptible vas y je te fais un bsx pour me faire pardonné

Voilà c'était ça notre relation elle savait que j'avais encore quelques sentiments pour Kim qui s'estomper au fil du temps...on était très complice ma ca restait amicale...

Je ramène Émilie chez elle ce fut une belle après-midi. Elle m'invite à rentré avec insistance . Les coloc avait prevu une soirée jeu trql,pour lui faire plaisir j'accepta.

Point de vue de Kim

Je suis reparti dormir honnêtement j'ai pas du tout calculer son arriver j'étais trop claquée mdrrrr. Quelques heures après je me lève. C'était décidé aujourd'hui j'allais parler à Amine je devais l'appeller. Vaut mieux que je l'appelle le matin pour mettre tout au claire...

Bip Bip. ....

....: ouais Allô j'allais t'appeler en plus!!!

KimberlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant