L'heure du choix...

110 7 0
                                    

-Ah t'es la toi... Je ne pensais pas que tu allais venir...

-Tu sais très bien qu'il faut qu'on règle tout ça...Il faut que je t'avoue certaines choses dont je ne suis pas forcément fière...

-J'appréhendais vraiment , ces réactions sont souvent innatendu...

-Voila, je me suis rendu compte que ...C'était toi.... Je veux être avec toi...Mais j'ai tellement merdé pendant ce temps de refléxion que je me demande si je suis digne de te dire ce que je ressens..

-Ah parce que tu as encore des choses a te reprocher...Bah putin t'acumule hein...

-Ouais je sais, je sais....

-Bah parle maintenant assume...

-Bon...euh J'ai embrassé Maé,j'avoue que voila j'ai été faible t'était plus la et...

-Et quoi?! Tu sais quoi je veux rien savoir donc a chaque fois qu'on va s'embrouiller tu vas aller la voir elle pour te consoller... J'étais pas la mais t'es serieux la ...

-Je suis désolé, vraiment , au moment ou je l'ai embrasser c'est comme si je te trompais alors que tu avais mis fin et que je n'avais plus de compe a te rendre ... J'ai merdé mais maintenant j'en suis sur c'est toi....

-J'sais plus quoi penser de toi , tu me fais des coups de pute comme mes exs alors que tu etais le premier a me défendre et à cracher sur leurs comportements bref ... Tu peux rentrer chez toi, moi de mon coté j'abandonne.

-Comment ça t'abandonne?!

-Notre amitié , notre relation c'est finit... Tu doute trop de nous alors que moi j'en suis sur...Je ne veux plus me battre pour quelqu'un qui n'en vaut plus la peine.... Je ne te raccompagne pas jusqu'a la porte tu connais le chemin...

J'ai pas forcé hun...Je suis rentré chez moi , sa mère etait chez elle je voulais pas faire d'histoire sachant qu'elle ne savait pas qu'on était ensemble.

............

Sayait il est partie, j'ai essayer de faire la fille forte mais il m'a complètements détruite. C'était mon meilleur ami du coup ça va faire un vide énorme, mais bon il aurait du y penser avant il m'a pris pour une fille banale , une fille qu'il n'estimait pas bref...J'ai bien pleurée quand il est parti. Ma mère assez surprise vint me voir :

En espagnol:

Ma chérie j'en était sur... Toi et Daniel hun...

Orgh Mama j'aurais jamais du....

Pourquoi?! C'est comme mon fils moi je valide mais la il te mets dans des etat....Je vais lui tirer les oreilles a celui la

....☺️

AH BAH VOILA! J'ai réussi a te faire sourire , je me disais c'est bizarre tu ne te confiais plus...

Ouais parce que je voulais conserver notre amitié au cas ou ça ne marcherai pas et éviter vos pique la ... Mais bon comme ça c'est mal finit donc je vois pas pourquoi je le cacherai vue que maintenant c'est un ex comme un autre....

Hum... Je te comprends mais vous pouvez pas briser votre amitié vous êtes un binome...

J'sais pas il m'a fait du mal et ça ne lui resssemble tellement pas que je me demande si un jour j'ai vraiment compter pour lui...

Ah ma fille écoute ton coeur , si pour toi en amour c'est terminer essaye l'amitié. Une amitié de 15 ans tu veux la briser comme ça . Digère la situation et retourne vers lui.

Maman tu ne sais pas toute l'histoire ...

Orgh!! 😒 Bon je retourne à la cuisine ah la la vos histoire trop compliqué la.


C'est vrai elle avait raison oui il va me manquer en amitié. Bref j'ai décidé d'arréter de déprimer et je suis allé donner un coup de mains à la madre . Dès que j'arrive au sein de la cuisine je surprends une conversation ma mère parlait de ma relation avec Daniel au téléphone....

-Ah bon tu ne savais pas.

-....

-Moi aussi j'ai été surprise , ils en n'ont vraiment parler a personne .
-...
-Maman tu fais quoi la...

-Bon Kim je te laisse hun elle a décidé de sortir du lit.
-...

-Naaaaan maman, pourquoi tu l'as dit à Kim , elle va m'en vouloir de ne pas lui avoir dit!!

-Elle m'a dit que Maé lui avait dit récemment les raisons pour lesquelles tu n'as rien dit!!

-Qui!!! Attend QUOI.... Maé!! Mais qu'est ce qu'elle me veut encore celle la...

-Oh pourquoi tant de haine Jane hun !! En tout cas Kim semblait déçu.... Elle m'a dit que tu as arreté de venir  à la maison du jour au lendemain et que tu ne lui confiais plus rien de plus entendre les raisons que lui a donné Maé cela lui a fait de la peine...

-Mais qu'est ce qu'elle lui a raconté....

Je te laisses l'appeler ou lui rendre visite ....


KimberlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant