Sachez que cette partie est super longue donc installez-vous bien prenez votre sceau de poulet et lisez...💓💓
Durant les grandes vacances on a pas fait grand chose hun on a commencé à préparer le mariage. On avait déjà fait la liste pour les invités, et on avait trouver la salle c'était top.... J'étais vraiment impatiente qu'on s'unissent enfin devant Dieu.
Septembre j'ai finalement trouver un master en Droit et Sam lui était interne dans un hôpital à une heure et demi voir quarante cinq de la maison. Du coup je ne sais pas si on va réellement se voir même si il est dans la banlieue Parisienne maintenant ça va être compliqué de ce voir.
Un soir en fin septembre :
Moi: allo?!
Sam: (soufflement ) qu'est ce qu'il y a ??
Mdrrrr lui il joue avec mes nerfs..
Moi: Donc j'ai pas le droit de t'appeler...
Sam: bae commence pas hun j'suis claquer c'est tout.
Moi: commencer quoi comprend moi ça fait plus de 10 jours qu'on c'est pas vue tu répond à peine à mes messages...
Sam: je t'avais prévenu Kim c'est comme ça... Mes horaire sont pas interchangeables....Si il y a une opération qui correspond à ce je ferai après bien sur que je vais rester et y assister...
Kim: tu aurais pu et du rester à Strasbourg la tes tout près de moi mais je ne peux pas te voir...
Sam: ce n'est qu'une question de temps... Ça en vaut la peine...Bon je dois y aller.
Moi: (souffle) et je pourrais te parler quand hun...
Sam: Kim. ...
Moi: ouais c'est bon tu m'as soûler allé salut
Et j'ai raccrocher la fin de la soirée c'est passé Sans nouvelles de Sam...
Deux jours après NO comment....je reçois un message de Sam:
📨j'espère que tu ne me boude plus hun viens chez moi vers 20:30 tu viens mangé à la maison?!Je voulais pas faire la rancunière donc j'ai répondu ok.
Je me suis préparé vite fait hun on allé manger avec son frère Baptiste. Il est 20:30 et je discute et me tape des barre avec Baptiste il est trop drôle.Sam était censé préparé mais vue le temps qu'il met à rentré je préfère m'y coller.
21:30 😧 😧 😧 on fesait que l'appeler il répondait pas du coup on a décider de manger en tête à tête avec mon beau frère.... Nan j'avais le seum puissance 1000 hun mais vas y Baptiste avec ces story de ouf il vit vraiment dans un film je ne pouvais m'ennuyer.😂😒
22:40 toujours pas de nouvelle je commençait à fatigué en plus j'avais cours tôt demain...😒😒📚📑
23:30 j'avais plus courage il m'a posé un lapin. J'étais KO du coup j'avais mon pc donc je me suis dit que je vais dodo chez lui. J'ai mes affaires de cours (mon pc💻)et des vêtements chez lui donc oklm. . .
00:00 je décide d'aller dormir j'avais passer une bonne soirée même si il m'a posé un lapin.
😴😴😪😪💤💤
Il devait etre dans les alentours de 2:00 et J'entend quelqu'u rentré dans la chambre.
....: eh merde...
J'essaye d'ouvrir les yeux mais c'est tendu....
Kim: Sam?!
...: oui qu'est ce que tu fais la?!