Je me mari dans 2 semaine j'étais grave stressée. J'avais pris comme témoin ma grande soeur de 35 ans Serena et mon petit frère Daniel,du côté de Sam c'était son frère Baptiste et Kévin.
J'avais 4 demoiselle d'honneur on avait décidé que je choisissait pour les filles et lui les garçons: il y avait Louisa 1 cousine à moi Gaelle, Amandine et ma soeur de 27 ans Maddy. Du côté de Sam il y avait aussi Baptiste Kevin 1 de ces cousin : Louis et Amine.
Franchement il y avait grave de la diversité dans nos potes du coup voilà ça représentait bien notre couple.
J-15: je pars avec ma mère et Maddy pour tester le maquillage du jour j chez notre maquilleuse. La mère se Sam avait forcer pour être la du coup bah elle nous a accompagné. Donc on me maquiller tous ça je dit ce que je n'aime pas jusqu'à trouver bah mon maquillage parfait.
J'avais opter pour ce maquillage mais la mère de Sam m'a stoppé immédiatement.
MdeS: ah non non c'est pas jolie regarde les faux cil c'est to much et on sait à qu'elle point Sam te préfere au naturel... Regarde les sourcils ah nan nan on change madame s'il vous plaît. On veut quelques chose de plus naturelle.
Maddy: Moi j'aimais bien après c'est ton mariage elle ne peut pas être comme elle se maquillé tout les
jours de toute façon c'est ton choix hun...Ma mère restait silencieuse ça se voyait trip qu'elle voulait la tshiiiper mdrrrr mais bon là mère de Sam n'avait pas tord après on est des zaïrois et on aime bien l'extravagance...Il aimait pas trop quand j'avais trop de makeup. Sa mère à donc proposé ceci:
Franchement j'aimais beaucoup c'est la que ma mère a décider de parler..
M: je trouve sa jolie hun rien à dire mais c'est trop simple ça elle peut le faire elle même je ne vois même pas l'utilité de payer une maquilleuse
Celle ci voyant qu'il y avait des tension à décidé de faire un entre deux. J'aimais beaucoup et tout le monde était satisfait...
Des fois j'avais l'impression que la mère de Sam était plus stressé que moi pour le mariage à comment j'allais être coiffé maquiller ect.... Je comprend qu'il y aura des gens important mais c'est mon mariage et des fois j'ai l'impression qu'elle l'oublie.
Bref je rentre chez moi épuisé la couturière devait venir dans la soirée pour les demoiselle d'honneur et les garçons d'honneur pour l'entre africaine... Chacun avait le même tissu avec une forme de robe différentes.
Donc j'avais tous le monde chez moi...Ah oui je ne vous ai pas dit mais la c'est l'église. Enfin.... Bref donc y avait tout le monde ma mère avait préparé avec ma soeur Serena nan c'était doux. Sam?! Avec les cour c'était assez compliqué pour lui ça fesait deux ans que je subissait ça donc si je ne le voyait pas rentrer c'est qu'il y avait une raison...Sachant qu'il y avait tout le monde la répétition à commencé à 20:00. Répétition?! Oui pck on voulait faire une chorégraphie pour l'entré... la repet c'était super bien passer les pas sont grave assimiler même pour ceux qui non pas l'habitude de danser.