Dan&Jane

81 6 0
                                    

Quelques semaines son passé et Daniel ne m'adressait plus la parole... Même bonjour ça voulait pas sortir de sa bouche... Je m'énervais contre moi même car ma vie malgré moi tournait toujours autour de lui...

J'arrivais pas a m'imaginer pour l'instant avec quelqu'un d'autre a mon plus grand malheur... Souvent pour rentrer chez moi je passais par la cité et souvent Daniel était posé en bas avec ces potes... Et toujours le même rituel il me tchequai et parlait un peu avec moi puis on se séparerai comme ça.... Quand on c'est mis en couple , il m'arrêtait et me fesait un bisous sur le front il était tout mignon.... Ces potes le chariai un peu mais il s'en foutai à ces moment là y avait que nous deux....

Pourquoi je vous raconte cela parce que en ce moment même je m'apprête à passer devant lui et ces potes durant des semaines j'ai esquivé... Mais la comme par hasard j'ai oublié....

Je passe et celui ci ne me calcul pas...

Son pote : Hey mais Dan c'est pas ta copine la...

Je lui souris puis trace ma route...

Dan : Arrête toi aussi tu sais comment c'est pourquoi tu fais le gamin😒😒😒 c'est fini elle et moi c'est qu'une ex khoya...

Bref j'en avais suffisamment entendu pour rentrer en larmes chez moi . Je ne suis QU'UNE ex....
En réfléchissant bien il ne m'avait jamais dit je t'aime... Peut être qu'il le pensait vraiment....

Après cette épisode quelques jours sont passé. Un vendredi après-midi je reçois un appelle de Daniel j'avoue être assez surprise...

Dan : OuaiS allo😒😒

Moi: oui?!

Dan : Tu vas a la soirée de .... ce soir.

Moi: Ouais pourquoi ?!

Dan : J'ai pas envie que ça parle ou que tu sois choqué donc je préfère te prévenir ... Je vais venir avec ma copine ce soir... Et j'aimerai qu'il n'est pas d'animosité entre nous deux...

Moi :euh... ok....😔

Dan : Bon bah a ce soir alors!

J'ai raccroché anéanti, je me tâte.... Sois j'y vais en bombe et je fais la fille qui a fait son deuil et qui va de l'avant soit je n'y vais pas et je fait la dépressive chez moi.... Sachant que c'est mon réel mood en ce moment.

Je décide d'y aller , ceci me servira d'électrochocs et me permettra de tourné la page je l'espère...

Allongé dans mon bain , je me remémore nos moments passé dans l'intimité... Je lui est laissé mon coeur mon corps et ma tête sans même y réfléchir....

Flash-back

On etait dans son lit j'étais à califourchon sur lui on parlait de tout et n'importe quoi. A un moment il y eu un petit blanc , il commença en me fessant des bisous dans le coup... Il me rendait folle 😍 Mais j'arrivais à me maîtriser je savais qu'il ne m'avais jamais dit je t'aime 💕Donc il etait hors de question que je lui donne tout....

Moi : Bé je peut pas allé jusqu'au bout tu sais ça ....

Dan : Je sais mais on peu faire plein d'autres choses...

Moi : Comme ?!

Dan : Je vais te montrer 😏

Bref on a fait les préliminaires .... C'était le premier garçon à m'avoir touché autant et à m'avoir vue nue...
Pourquoi je pense à cette scène je ne sais pas , je crois juste qu'il m'a pris pour une conne, il sait le rapport que j'ai avec mon corps mais il ne sais pas gêner pour l'explorer puis aller voir ailleur😠😡 Il est pas sur de ses sentiments tshiuup si t'es pas sur me touche pas renoi sale con!!!!

KimberlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant