Vengeance 🤷🏾‍♀️

41 2 0
                                    


Allô...

Oui Allô c'est Léa...

Ah...!

Bon j'avoue que c'est un peu gênant, mais j'ai à te parler... Je suppose que tu as reçu le fameux message...

Jt'avoue que je sais pas quoi te dire j'ai rien cherché pour....

Ouais...😢 Je crois que c'est son kiffe de briser les coeur comme ça en gros j'aurai continuer avec lui j'aurai simplement été le deuxième choix 🤭🤭🤭

J'me met a ta place et je comprends tout à fait... Mais comment ta su?!

J'ai regarder tout simplement son téléphone . J'avais tellement envie de passer mes nerfs sur toi... Mai je vois que tu n'as pas fait grand chose à la soirée c'est lui qui est venu vers toi c'est lui qui a instauré des distances pour moi il est encore piqué de toi et même si on s'entend super bien et bah ça ne marche pas comme ça ..Je lui est tout donné 😢😠😠😠

Je suis désolé, je me sens mal pour toi....

Si ça m'affecte ?! j'ai carrément la haine ma plus grande joie ce serait qu'il se retrouve avec plus personne...

Je sais pas de quoi le futur sera fait mais en tout cas pour l'instant j'ai plus la tête à ça ...

Alors tu peux me rendre une service s'il te plaît!!!!?!

Lequel?!

Ce que tu viens de dire la tu le penses vraiment?!

Oui tout à fait je suis complètement perdu dans ma tête et le fait de me mettre en couple avec lui ca m'embrouillera encore plus....

Alors toi plus hypocrite tu meurs ... J'attendais de voir jusqu'où tu allais aller .... Donc moi je suis ta bouffonne tu galoche mon mec et t'ose faire amie amie avec moi, faire la meuf qui me comprend....

...

Si tu veux être un obstacle pour moi sache que tu souffriras aussi vieille meuf....C'est à cause de pute comme toi que les couples se brise bêtement.... Mais lache l'affaire cousine.... Tes obstiné comme ça pourquoi...

Je comprends ta haine et j'en suis désolé quand il m'a raccompagné je lui est fait clairement comprendre qu'il c'est engagé auprès de toi et que c'est mort nous deux...

Donc toi tu réfléchis après... Deux bouffons vous allez bien ensemble, je ne méritais pas ça...

Je suis désolé vraiment...

Azi remballe tes excuses j'ai pas envie de les entendre...

Puis j'ai raccroché.... C'était belle et bien fini avec Daniel.

Mais j'ai été blessé ! Je suis dans l'obligation de me vanger! La question ne se pose même pas...

Il fallait sur je mette en place un stratageme pour detruire Daniel !!
J'ai reflechis et je pense que 'm'a venngeance va en choqué plus d'un. Aucune personne ne se doute de mon vis!

Tout d'abords rester avec Daniel ca cest la base ... Jouer la parfaite petite amis... Comme ca il n'aura aucune raison de me jeter...
Puis j'attaquerai l'equilibre parfait qui est dans sa famille on va perturber un peu tout ça....
Pourquoi je ne m'en prends a ça famille ?! Parce qu'il a detruit la famille qu'on voulait se créer !!!

Quelques jours sont passer apres l'appel avec Jane ...

Il fesait tout pour ce rattraper . J'essayais de me montrer toucher alors que rien du tout ... Durant ces semaine j'ai vraiment constaté qu'il m'aimait pour de vrai tu vois.
Mais malgré les sentiments j'etais une femme blessé et il fallait qu'il le paye....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KimberlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant