Partie 35 : London here we are?

466 41 1
                                    

Clarisse😎❤:

Madame avait accepté... bref donc c'est parti pour voir mon frère et ma soeur ils étaient vraiment proche donc voilà. Dans la voiture je le voyais cogiter je conduisais et automatiquement il a mis sa main sur ma cuisse il fesait toujours ça. Mais il l a vite retirer il était gêné...

Lui: Désolé c'est l'habitude...

Moi: tkt tu peux la laisser si tu veux😏😏

Lui: mdrrrr arrête de me dire des truck comme ça.

Il me fit un bisou sur la joue et on continua notre chemin en parlant de tout et n'importe quoi.

On resta environ 1h00 dans un petit bistrot puis on les quitta... Mon frère et ma soeur toujours à nous lancer des pic pour qu'on reprenne la ou on c'est arrêté...J'avais honte mdrrrr mais Sam avait l'air de bien le prendre.

17:30: je décide de l'emmener à l'endroit où on aimé passer nos soirées c'était trop romantique. Y avait selon moi une tension palpable entre nous....On prend des photos on rigole bien!!!

Sam regardant sa montre : mince c'est passé trop vite il faut que j'y aille pour être à l'hôtel pour 19:30 j'ai promis à Kim...

Allé il nous reste 15 minutes on a le temps...

Sur le chemin par coïncidence si je peux dire ca mdrrrr 😉😏😏on croise un ancien collègue et ami de Sam et moi même en effet on c'est rencontré lors de notre stage. Il nous a proposé piscine et jaccuzi chez lui. Donc on le suis Sam ne pouvait dire non à son ami qu'il n'avait pas vue depuis longtemps. On est dans le jaccuzi on discute et on rigole. Notre collègue décide avec sa femme d'allé dans leur piscine et nous on reste dans le jaccuzi. J'avais tellement chaud Sam était magnifique avec l'eau qui luisait sur son corps...😍😍😍. J'ai commencé à me rapprocher de lui a lui faire des bisous dans le coup il essayait de m'arrêter mais bon ces requêtes n'avait pas l'air très dévoué. Et je sais que c'est sa faiblesse le coup. Je suis passé à ces lèvres elle m'avait trop manqué, il me soulève et me plaque contre le jacousie j'avais les jambe autour de sa taille...

Sam: Putin mais qu'est-ce que je fais?!😦😦 Clarisse c'est bon la je suis pris qu'est ce que tu fais?!

Moi: me dit pas que tu n'as rien ressenti. ..

Sam: écoute on est ami maintenant je ne t'aime plus de cette manière tu es une fille exeptionel magnifique avec un coeur de ouf mais j'ai déjà trouvé ma future femme la futur mère de mes enfants...et la je suis en train de la trompé elle ne le mérites pas... Je suis un homme et j'ai des besoins tu vois deux ans sans rien faire c'est chaud c'est ça qui m'a fait déconner...

Moi: Tu sais que je t'aime et c'est triste pck tu es dans ma tête depuis 2 ans ça fait deux ans que ça me bouffe tu vois???

Sam: je te comprends j'ai aussi ma part de responsabilité mais je pense que je contrôle pas vraiment mon coeur...et que Kim c'est vraiment elle qui m'inspire c'est elle que j'aime. Je t'ai beaucoup apprécié ne doute jamais de ça mais maintenant c'est du passé.

J'avais les larmes aux yeux... j'était mais tellement triste. D'un côté ce fut un bon électrochoc pour que j'arrête tout ça... mais ça fait mal d'être plonger dans la friend zone. Cela fait deux ans deux ans que j'attendais 😒😞😦

KimberlyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant