Allé petit cadeau🎁💝
Donc on nous ouvre la porte c'est une renoi qui ouvre super jolie ça se voit qu'elle est mélangé avec un autre pays elle a des cheveux de ouf et un teint un peu plus claire que la moyenne mais plus foncé qu'une métisse.
La renoi saute dans les bras de Sam mais pas genre juste un câlin hun carement ces jambe autour de ses hanche wsh elle se fout de ma gueule il sont restés genre 30 seconde comme ça oklm...c'était long...et j'étais super gêné j'aurai du ne pas venir pourquoi je suis têtu. Sam je l'ai vue gener mais il ne la pas repousser pour autant...Elle nous fait la bise moi c'est à peine si elle m'effleure la joue et elle se présente.
La renoi : moi c'est Clarisse . J'ai 23 ans et euh je suppose que tu es la madame qu'il a fait galéré.
Moi: je suppose que ça doit être moi...
Mel: hum bref on est déjà une dizaine je vous empri entré.
Mdrrr c'est quoi son problème avec moi donc on commence à avancer vers le salon c'était un espèce de loft super jolie. On dit bonjour apparemment Sam connaissait tout le monde et était bien intégré mais comment?! Franchement cette soirée était nul entre mon gars qui était super proche de son ex et vas y viens que je te touche l'épaule et que je mette ma tête sur ton bras en plus Eddy le gars d'Amandine fesait que me coller il fesait des remarque qui me blaissait tout pour m'énerver je ne sais pourquoi.
Eddy : mdrrrr il te cala même plus
Moi: ça fait longtemps qu'il l a pas vue c'est tout on est h24 ensemble....si il n'a pas le droit d'avoir des pote c'est qu'il n'y a pas de confiance
Eddy: hum...j'sais pas il mon l'air bien complice...
Moi: ouais sûrement de toute façon il faut être complice pour être pote....
Je décide d'aller dans la salle de bain me rafraîchir un peu pck je commençais à bouillir et il n'était que 23:30 😧😧😧😧 j'en pouvais déjà plus.
Sam🗣 :
J'étais trop bien qu'elle l'ai bien pris en même temps elle n'a pas trop sont mot à dire car c'est elle qui avait décidé de mettre fin. Enfin bref j'avais demander à Eddy d' arrondir les angles d'adopter devant elle une vision optimiste pck c'est vrai que la situation peu paraître bizarre.
Mel: sayez tu as fait ta demande?? J'espère qu'elle a répondu oui cette fois
Sam: ah tu veux me faire et on commence à se chamailler se battre vite fais on s'affichait mais c'est pas grave cette complicité qu'on a est ouf😍😍😍. Sa me manque de ne pas faire des aller retour entre Strasbourg et Londres pour la voir. Les week end était toujours intense....
Mel: c'est bon vient on arrête y a ta copine...euh ta fiancée
Sam:mdrrrr c'est pas grave eh ton délire ma trop manqué vient la
Et je lui fait un calin. Je sens des regard sur nous mais je n'y fait pas attention.
Kim✍💝:
Il arrive vers moi et m'embrasse longuement.
Kim: que me vaut se magnifique bisous ???