6.

1.7K 94 45
                                    

Je venais à peine de finir le repas que la porte d'entrée claqua.

Moi : Bonjour Maman. J'ai préparée à manger.

Je m'approchai d'elle et lui fit la bise.

Maman : Merci ma puce. Ca fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de manger ensemble. me répondit ma mère avec un léger sourire.

Moi : D'un côté si tu rentres tout les jours super tard sans que je sache la raison et que je te vois à peine 3 minutes... dis-je en la regardant.

Maman : Je sais... À ce propos il faut qu'on parle. m'annonça-t-elle en prenant place à table. Je la rejoingnis avec nos assietes.

Perrie : Je t'écoute. dis-je d'un ton neutre en commençant à manger.

Maman : Je vais faire court. J'ai rencontré quelqu'un. m'avoua-t-elle souriante.

Perrie : Mais c'est génial ! Pourquoi tu me l'as pas dit avant ?

Maman : Je voulais attendre que ce soit un peu plus sérieux entre lui et moi. Mais maintenant que je sais que ça l'est, je vais pouvoir te le présenté.

Elle avait l'air vraiment heureuse. On continua de discuté de sa relation avec cet homme qui avait volé le coeur de la mère. Il s'appelle John, et d'après maman c'est l'homme parfait. J'ai hâte de le rencontrer si il est comme ma mère le décrit. Notre conversation fut interrompue par la sonnerie de mon téléphone qui m'indiquait que j'avais reçu un message.

Maman : À priori toi aussi tu l'as trouvé cette personne parfaite ! rigola ma mère qui avait sûrement dû lire le message étant donné qu'elle était à côté de moi. Je souris face à ce massage qui était assez étonnant.

Amelia : "J'espère que tu passes une bonne soirée."

Je pense que c'est la première fois qu'Amelia m'envoie un message sans drague ni vulgarité, ce qui est assez agréable. Mais je mentirai si je disais que son côté 'vulgaire' me dérangeait. Je fus coupé de me pensés par ma mère qui reprit la parole.

Maman : Tu sors avec depuis longtemps ? me demanda ma mère, curieuse, un sourire étirant ses lèvres.

Moi : Je, c'est pas ma copine ! Je la connais à peine.

Maman : Tu avais pourtant l'air ravie en regardant son sms. insista ma mère, toujours son sourire aux lèvres.

Moi : J'étais juste étonnée de son message. dis-je en haussant les épaules.

Maman : Pourquoi donc ? me questionna ma génitrice.

Moi : Ce genre de message est rare de sa part. répondis-je simplement.

Maman : Mmh je vois.

Ma mère arborait toujours son sourire. Je décidai d'enfin répondre au message qu'Amelia venait de m'envoyer quelques minutes auparavant.

Moi : "Oui :) et toi ?"

Mon attention se reporta sur la femme à mes côtés jusqu'à ce que je sente quelque chose vibrer que la table.

Amelia : "Pareil... juste en manque de sexe 😧😏"

Ça m'aurait étonnée qu'on aille une conversation civilisée. Ma mère a sûrement dû remarqué ma tête désespérée car elle me demanda :

Maman : Elle t'a envoyé quoi ?

Moi : Quelque chose qui m'a étonné de ne pas l'avoir reçu plus tôt. répondis-je simplement, ne voulant pas lui dire le contenu du message.

Moi : "Utilise tes doigts."

Sa réponse arriva aussi tôt.

Amelia : "C'est pas pareil 😒 Mais tu peux venir comblé ce manque si tu veux 😏"

Moi : "Non merci."

Amelia : "Un jour tu me supplieras de te laisser mettre ta main dans ma culotte. Et j'accepterai sûrement avec plaisir 😌"

Je souffla d'exaspération et fixa l'écran, cherchant quelque chose à lui répondre.

Maman : Que t'a-t-elle envoyé?

J'aime pas quand elle est si curieuse, j'ai l'impression de n'être qu'un enfant.

Moi : Je pense pas que ce soit une bonne idée de te montrer ce qu'elle m'a envoyé.

Si je lui montre ces messages elle va être choquée je pense. Et puis ça ne lui regarde pas.

Maman : D'accord.

Plusieurs secondes secoulèrent avant qu'elle ne me demande à quoi elle ressemble.

Moi : Pour tout te dire je ne sais pas à quoi sa tête ressemble, elle m'a seulement envoyé une photo de son corps. dis-je de façon tout à fait normale avant de me rendre compte de la personne à qui je venait de dire ça. Je me rattrapai directement.

Moi : Heu... Elle était habillée sur la photo !

Maman : Tu n'est pas obligé de te justifié Perrie, à ton âge c'est tout à fait normal d'avoir des envies sexuelles et de voir des corps dénudés.

Je voulus lui répondre mais aucunes paroles ne sortirent. Ma bouche s'ouvrit puis se referma comme les poissons. En quelques secondes elle avait réussis à me mettre bien mal à l'aise. Je devais sûrement être rouge de honte. Ma mère le remarqua car elle se leva avec son assiette et rigola.

Maman : Tu peux monté si tu veux je m'occupe de débarrasser. elle continuait de rire. Je fis ce qu'elle me demanda et quitta la pièce sans un mot.

Après m'être mise en pyjamas je me glissai sous les draps et me baladai sur les réseaux sociaux.

Voici le 6e chapitre :)
Que prévoyez-vous pour la suite?

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant