21.

1.3K 97 6
                                    

Moi : Je... Quoi fin... Non...

Je commençais à béguailler, commençant à stresser et ne sachant pas quoi dire pour ma défence. Jesy me prit le bras et me tira un peu plus plus à l'écart des autres filles pour que l'on puisse parler tranquillement. Les filles étaient tellement dans leur conversation qu'elles ne firent même pas attention.

Moi : Je... C'est pas que tu crois... Je... Tu sais... je n'ai jamais autant béguailler de toute ma vie.

Jesy : Calme toi Jade, j'étais déjà au courant.

Moi : Pardon ? Co-comment ?

Jesy : Lauren m'en a parlé.

Dites moi que c'est une blague. Je lui fait confiance en lui en parlant et en me confiant à elle et elle, elle va en parler.

Moi : Putain.

Je commençais à m'énerver. Le fait que Lauren en ai parlé à quelqu'un m'énerve.

Jesy : Calme toi Jade. Elle voulait aider en me le disant.

Moi : Aider ? En quoi ça va m'aider qu'elle l'ait dit à quelqu'un ? Je lui fais confiance et elle elle va le dire !

Jesy : Elle pensait bien faire en me le disant, elle avait raison.

Moi : Pensait bien faire, n'importe quoi.

Je commençai à m'énerver un peu plus et commençai à faire les 100 pas.

Jesy : Je vais chercher Lauren pour que vous en parlez. Essaye de te calmer.

Me calmer. Comment elle veut quebje me calme.

Lauren : Jade j-

Je me tournai direct vers Lauren qui venait d'arrivé, sans Jesy.

Moi : Comment t'as pu le dire à ta cousine, qui est la meilleure de Perrie ? T'es sensée être ma meilleure putain! Tu devais gardé ça pour toi !

Lauren : Déjà calme toi !

Je vis Lauren prendre un grande inspiration, sûrement pour rester calme. Je sais qu'elle fait actuellement un gros effort pour ne pas s'énerver. Je m'énerve déjà vite mais Lauren est bien pire que moi, et cela m'étonne qu'elle n'ait pas haussé le ton. Je pris à mon tour une grande inspiration.

Lauren : Tu me laisses parlé sans que tu t'énerves maintenant ? sa voix était très calme. J'affirmai de la tête.

Lauren : Okay donc, je l'ai dis à Jesy car je voulais qu'elle me donne son avis sur la situation mais surtout qu'elle me dise comment elle réagirait si elle l'apprenait. C'était juste pour t'aider que je lui ai dit, elle m'a promis de ne rien dire et elle tient toujours parole. Désolé de pas t'avoir prévenu.

Il est vrai que Lauren n'aurait jamais trahi ma confiance, sauf si c'est pour m'aider, comme ça en est le cas actuellement. Je m'en veux un peu de m'être énervée, elle avait pour seul but de m'aider et moi je m'énerve.

Moi : C'est plutôt à moi de m'excuser, tu voulais m'aider et moi je m'énerve, désolé.

Elle me sourit.

Lauren : On est okay ?

Moi : Oui, on est okay.

Je lui sourit à mon tour. Lauren ouvrit ses bras, m'invitant pour un câlin.

Moi : Ugh je t'aime Lau'.

Lauren : Moi aussi Jadey.

Après quelques instants dans les bras une de l'autre on se sépara. Je lui demandai alors ce que Jesy avait dit au sujet des sms que j'envoie à Perrie sans qu'elle sache mon identité. On s'installa donc toute les deux sur un banc un peu éloigné des filles, qui elles discutaient encore.

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant