PDV PERRIE
Moi : Ah non ! Il est hors de question que j'aille voir un film d'horreur encore une fois. Vous n'avez qu'à y aller sans moi.
Elles le font exprès de choisir ce genre de film à chaque fois. Comme si c'était si compliqué de dire que pour un fois on va voir un Disney franchement.
Jade : Oh allais mon coeur ! Viens ! Je serai là. essaya de me convaincre ma petite-amie.
Moi : Que tu sois là où pas j'aurai quand même peur et je n'arriverai pas à dormir de la nuit.
Jade : Et bien tu n'auras qu'à faire comme la première où nous sommes allé voir un film d'horreur ensemble, me broyer la main dans la tienne et cacher ta tête dans mon cou. elle vit que je restais ceptique donc elle ajouta : Et pour ce qui est de mal dormir, tu n'auras qu'à envoyer un message à ta mère pour lui dire que tu dormiras chez moi. Comme ça tu seras dans mes bras pour t'endormir.
Pour être franche je dois dire que sa proposition est très tentante. Je n'ai pas encore dormi dans ses bras. Du moins seule à seule dans la même chambre car les fois on nous avons dormis ensemble c'était à une soirée chez une des filles et nous n'étions pas seules.
Moi : Franchement tu m'énerves. dis-je.
Jade : Ça veut dire oui ? demanda-t-elle avec son petit sourire.
Moi : ... oui. cédais-je.
Ma brune embrassa ma joue avant de me prendre la main pour me tirer vers les filles qui se trouvaient sur un banc un peu plus loin de là où on se trouvait.
Jade : Un film d'horreur ça vous tente pour ce soir ? proposa-t-elle toute contente.
Leigh : Perrie est d'accord ?
Jade : Yep, elle l'est.
Lauren : Elle t'a promis quoi pour ton accord ? rigola la noire de cheveux.
Perrie : Heu rien du tout.
Jade : Elle va dormir chez moi ce soir. souria-t-elle.
Jesy : Oh mais y a rien de spécial la dedans.
Jade : Si justement, c'est la première fois qu'on va dormir ensemble avec rien que nous deux dans la pièce.
Les filles semblèrent étonnées et demandèrent comment ça se faisaient alors que ça va faire 3 semaines que nous sommes ensemble. Mais vous allez dire, c'est normal ça fait que 3 semaines. J'ai toujours attendu qu'elle me demande elle-même pour dormir ensemble.
Jesy : Je suppose qu'il y a une possibilité pour que vous fassiez des bébés ? plaisanta une de mes meilleures amies.
Jade : Je ne pense pas étant donné qu'il y aura des poupées vivantes, des esprits et toutes sortes de monstres avec nous dans la chambre. répondit-elle sur un ton sérieux qui ne me fit absolument pas rire.
Lauren : Wow un conseil Jade, tais-toi avant qu'elle te tue et vu son regard menaçant ça ne va pas tarder. rigola la noire de cheveux.
Jade rigola elle aussi avant de répondre en souriant :
Jade : Elle m'aime trop pour me tuer.
Moi : Peut-être mais je peux te râler dessus longtemps. la menaçais-je.
Ma petite-amie leva les mains innocemment en s'installant à coter de Lauren sur le banc. Je me suis installée sur ses genoux et on discuta une bonne vingtaine de minutes avec les filles avant de retourner tranquillement en cours.
*******
Nous sommes devant le cinéma et nous attendons patiemment Jesy qui a plus d'une dizaine de minutes de retard. J'étais en train de composer son numéro sur mon téléphone quand je la vis se rapprocher de nous.
Lauren : Ah te voilà enfin !
Leigh : Il te voulait quoi Jake ?
Jesy : Pff.... c'est compliqué...
Jade : T'inquiète on le temps, on ira à la prochaine séance. On va aller s'assoir dans le café à côté et tu vas tout nous expliquer.
Toutes les filles acquièrent et nous nous dirigeons alors toutes dans le café à côté du cinéma et on commanda une boisson avant d'attendre les explications de Jesy. Quand le serveur déposa nos boissons et repartit servir d'autres tables, Jesy commença :
Jesy : Donc euh... Jake et moi on s'est rejoins chez lui car il m'a dis que c'était plus facile. J'ai mis tous les affaires dans mon coffre de voiture et il m'a proposé de venir boire un verre à l'intérieur afin de discuter un peu. Ses parents n'étaient pas là ce qui fait qu'on était seuls.
Elle s'arrêta un instant et on hocha la tête pour l'inciter à continuer.
Jesy : On parlait des cours et tout puis il m'a demandé comment se passait ma vie affective. J'ai quand même été un peu mal à l'aise de lui répondre car je me voyais pas lui dire que je vois quelques gars de temps à autre et que ça m'arrive souvent de flirter avec les gens en soirée.
Leigh : Attend depuis quand tu vois des gars toi ! intervena la basanée.
Jesy : Là n'est pas le sujet Lei-Lei ! Bon je continue. Alors je lui ai répondu que je voyais d'autres gens et je lui ai retourner sa question. Il a mit beaucoup de temps à répondre et un silence s'était installé entre nous. Il a fini par me dire qu'il n'avait qu'une fille qui occupait ses pensées et que...
Jade : Laisse moi deviner ! Cette fille c'est toi je parie ? la coupa ma petite-amie.
La plus vieille prit une gorgée de sa boisson et leva les yeux au ciel avec un air désespéré.
Jesy : Ouais.
Moi : Tu lui as répondu quoi ?
Jesy : Rien je n'ai pas eu le temps ! Ce con m'a embrassé avant que j'ai pu répondre quoi que ce soit.
Les filles, moi y compris, l'écoutions avec attention et étions surprise du baiser qu'ils avaient échangé.
Lauren : Ça t'as fait quoi qu'il t'embrasse ?
Jesy : Absolument rien. J'étais plus étonnée qu'autre chose. Je me suis directement reculée et je lui ai dis que je n'avais plus de sentiments pour lui et que j'étais passé à autre chose et que c'était pour de bon et il avait l'air déçu. Ensuite je lui ai dit que je devais y aller car on m'attendait quelque part et que j'étais en retard.
Jade : Outch. Quel beau râteau tu lui as mis dis donc.
Jesy : Bah écoute si j'ai rompu avec lui c'est pas pour me remettre avec par après. Je ne ravale pas mon vomis.
Lauren : Quelle philosophe.
On rigola toute avant de demander l'addition.
______________________________________
Bonjour à tous !
J'ai décidé de mettre fin rapidement à cette fiction car je n'ai plus tellement d'idée pour la suite et elle est moins suivie qu'au début :) Je vais plus me concentré sur mes autres fictions donc encore 2 ou 3 chapitres de Sms- Jerrie puis elle sera finie
VOUS LISEZ
Sms -Jerrie
SpiritualPerrie commence à recevoir des messages d'une inconnue et essaye en vain de savoir qui c'est. Au début elle va être agacée de l'arrogance et de l'esprit pervers de cette personne, mais très vite elle va s'habituer et s'y attacher. Mais d'un autre cô...