Merde merde merde. Pourquoi moi.
? : Mais oui c'est toi ! Comment tu vas Jadey ? elle me prit dans ses bras.
Oui, elle. Parce que cette personne est bien une fille. Un ancien plan cul.
Moi : Mmh oui ça va Cara. Ça fait longtemps dis donc. dis-je en me défaisant rapidement de son étreinte.
Cara est une très belle fille, ça je dois bien l'avouer, avec qui j'ai couché quelques fois. Ou plutôt baisé. Mais à un moment elle devenait vraiment collante et voulait tout le temps qu'on se voit. Et à un moment elle a même cru qu'on allait se mettre ensemble et elle m'a avoué qu'elle m'aimait. Mais je voulais juste du sexe et rien d'autre. J'ai donc arrêté toute relation sexuelle avec elle parce que j'ai quand même du respect et je ne voulais plus rien faire avec elle sachant ce qu'elle ressentait. Je lui aussi dit que je ne ressentais rien pour elle et que c'était mieux qu'on essaye de s'éviter un peu. Elle l'a mal pris et on s'est plus reparlé ni recroiser à part 2 ou 3 fois dans les fêtes. Mais maintenant la revoilà et je pense qu'on va devoir se côtoyer cette année.
Cara : Ça tu l'as dis ! Tu m'as manqué ! elle me prit à nouveau dans ses bras.
Mais c'est quoi toute ces étreintes ! Je pense qu'elle a totalement oublier le fait que je l'ai rejeté et maintenant la revoilà à la charge. Je me renleva de cette nouvelle étreinte et lui fit un de les plus faux sourires. Je sentis par la suite une main se poser sur mon épaule, une main venant de quelqu'un derrière moi. Je vous jure que si c'est une autre fille avec qui j'ai baisé je me casse d'ici. Mais heureusement je reconnais le parfum de Perrie.
Perrie : Jade tu viens, le prof va arrivé d'une minute à l'autre.
Perrie avait dit cette phrase froidement et l'avait plutôt dit comme un ordre et non pas comme une question. Je hochai la tête pour lui dire que oui et me tournai de nouveau vers Cara.
Moi : Bon bah je vais m'asseoir, à plus.
Elle n'eut pas le temps de répondre que Perrie m'entraîna avec elle a notre banc.
Moi : Tu viens de me sauver !
Perrie : Je vois ça. Comment tu connais Cara ?
Moi : Oh hum, c'est un ancien plan cul.
Je sais qu'elle est au courant que je couche- que je couchais avec beaucoup de filles avant, mais le lui dire comme ça en personne me rend mal à l'aise.
? : Bonjour à tous, je suis Mme Clarke et je suis votre prof de littérature.
Je suis soulagée que le professeur arrive enfin, ça m'évitera de parler de ce sujet plus longtemps.
PDV PERRIE
Jade : Oh hum, c'est un ancien plan cul.
Je sais très bien que Jade couche avec beaucoup de filles, ou plutôt couchait car, d'après ce qu'elle a dit partiellement une fois, ça fait quelques temps qu'elle n'a plus coucher avec quelqu'un, pour une raison que j'ignore. Mais qu'elle me dise elle même en face que Cara est un ancien de ses plans cul me fait bizarre. En plus ça ne m'étonne même pas que Cara soit un plan cul, c'est une grosse drageuse et une coureuse de jupon. Elle se tape je ne sais combien de filles par semaine et en drague je ne sais combien par jour.
? : Bonjour à tous, je suis Mme Clarke et je suis votre prof de littérature.
Le professeur arrive enfin, nous évitant de continuer cette conversation gênante.
Après la fin du cours, on sortit de la salle et étant donné j'avais français et Jade avait philosophie, on se dirigea chacune de notre côté.
VOUS LISEZ
Sms -Jerrie
SpiritualPerrie commence à recevoir des messages d'une inconnue et essaye en vain de savoir qui c'est. Au début elle va être agacée de l'arrogance et de l'esprit pervers de cette personne, mais très vite elle va s'habituer et s'y attacher. Mais d'un autre cô...