9.

1.6K 84 17
                                    

PDV LAUREN

Après avoir payé l'addition, avec les filles ont décida d'aller se balader près du parc. On se dirigea donc vers la sortie sauf que je remarqua que Jade ne suivait pas. Je m'arrêtai donc et me retourna pour voir où elle était et je la vis se diriger vers le serveur. Je m'approchai donc un peu pour pouvoir écouté ce qu'elle allait lui dire sans qu'elle ne le remarque.

Serveur : Que puis-je faire pour vous aidez mademoiselle?

Jade avait l'air assez remonté, je me demande vraiment pourquoi.

Jade : Je pense que t'as fait tombé ça tout à l'heure. elle lui jeta le bout de papier sur lequel il avait mit son numéro de portable pour Perrie puis elle continua, toujours sur un mauvais ton. Et vu que je pense que ce n'est pas la dernière fois que nous viendrons mangé ici, t'as plus intérêt à la draguer t'as compris ?

Malgré que Jade ne soit pas très grande, elle pouvait être très intimidante. Et ce fut le cas du serveur car il hocha la tête sans rien dire. Elle tourna les talons et me vit. Une lueur de crainte parut dans ses yeux.

Moi : Tu m'expliques c'était quoi ça? demandais-je quand même étonnée de ce comportement.

Jade : J'ai pas spécialement envie. le répondit-elle en essayant d'éviter mon regard.

Moi : T'as pas trop le choix là.

Jade : Pff tu m'énerves, tu le sais ça? râla-t-elle.

Généralement, elle aurait remballer la personne mais étant donner que je suis sa meilleure amie elle n'a pas trop le choix de me le dire. Et puis elle sait que me remballer ou mal me parler est une mauvaise idée car j'ai un gros caractère, même si ça ne se voit pas spécialement.

Moi : C'est une des choses que se doit de faire une meilleure amie. rigolais-je.

Jade : Ah ! Ah ! Je te le dirais après alors. Les filles nous attendent pour aller au parc.

Moi : On a qu'à leur dire qu'on peut pas y aller. De toute façon c'est pas la dernière qu'on les verra.

Jade : Si tu veux.

Je me dirigeai donc enfin vers la sortie mais Jade ne me suivait toujours pas. Je me retournai et vit Jade taper sur son téléphone pour ensuite le ranger dans sa poche arrière de son jean.

Les filles nous attendaient devant le restaurant et étaient en train de discuté.

Jesy : Vous foutiez quoi ? me demanda ma cousine.

Moi : On devait parlé d'un truc. À ce propos, on ne saura pas venir avec vous au parc, mais on se refait un truc bientôt okay ?

Jesy : Aucun soucis. On se voit plus tard alors.

Je fus donc la bise aux 3 filles, Jade de même. Jade avait déjà avancé et je pu remarqué que Perrie la regardait avancé. Mmh d'accord.

PDV JESY

Après que ma cousine et sa meilleure amie soit parties, Leigh, Perrie et moi on se dirigea vers le parc qui se trouvait pas loin. Perrie faisait une drôle de tête en regardant son téléphone, et je ne fus pas la seule à l'avoir remarqué.

Leigh : Pourquoi tu fais cette tête la Pez?

Perrie releva la tête et nous tendit son téléphone pour que nous puissions voir la raison de cette tête.

Amelia : "Ce serveur n'a plus intérêt à te draguer. Il était désespérant."

Moi : Oh je vois. dis-je après avoir lu le contenu du message.

Perrie : Sérieusement elle m'énerve. Comment peut-elle savoir qu'il m'a draguer ?

Leigh : Elle était peut être à l'intérieur sans que tu le sache ou la remarque.

C'est vrai que c'est perturbant que cette Amelia sache ce qui c'est passé à l'intérieur.

Perrie : Qu'est-ce que je lui répond?

Jesy : J'en sais rien, demande lui déjà si elle était présente dans le restaurant. me suggéra Jesy.

Je fis ce qu'elle dit et lui envoya un message lui demandant si elle était présente dans le restaurant. La réponse ne se fut pas attendre.

Amelia : "Oui. Mais j'étais discrète.  En tout cas assez pour que tu ne remarque pas ma présence."

Moi : "Qu'est-ce que tu me veux en fait ?"

Amelia : "Déjà ça m'arrangerai qu'on arrête de te draguer."

Moi : "J'en peux rien moi. Et puis je ne vois pas en quoi ça te concerne qu'on me drague ou non."

Amelia : "Ça me concerne c'est tout. Je dois y aller ."

Après ce dernier message je soufflai et tournai la tête vers les deux amies, qui avaient lues les messages en même temps que je les envoyais et recevaient.

Leigh : Cette fille je la trouve super possevise malgré que tu ne la connaisse pas vraiment.

Moi : Je sais ! Et en plus à chaque fois que je lui demande un peu plus d'explication sur quelque chose elle dévie le sujet ou elle dit qu'elle doit y aller...

Jesy : Je trouve ça bizarre aussi. Envoie lui un nude, peut-être qu'elle répondra à tes questions. elle rigola de sa mauvaise plaisenterie.

Moi : Ah ! Ah ! T'as bouffé un clown toi. j'avais prit un ton sarcastique. Jesy rigola.

Jesy : Non, mais plus sérieusement, insiste sur les questions auxquelles tu veux absolument une réponse.

Leigh : Oui je pense aussi que c'est la meilleure occasion.

J'acquissai de la tête puis on se dirigea toutes les trois vers le parc en discutant de tout autre chose.

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant