22.

1.2K 86 17
                                    

Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone annonçant un message. Je regarde tout d'abord l'heure. 7h15. La personne qui vient de m'envoyer un message vient de me gâcher une dizaine de minutes de sommeil. Je deverouilla mon téléphone sans oublier de râler. Je fus étonnée de constater que c'est Perrie. Depuis que je lui envoie des messages, c'est bien la première fois qu'elle est la première fois qu'elle envoie le premier message.

Perrie👸♡ : "J'en ai marre de recevoir des messages presque tout les jours de quelqu'un dont je ne connaît rien sauf l'âge, le sexe et l'école. Je veux savoir qui t'es vraiment."

Ugh. Pourquoi toujours la même question. Okay ça doit la faire chier de ne pas savoir qui je suis, mais si elle l'apprenait, elle me detesterait j'en suis sûre.

Moi : "Tu connais déjà la réponse à ce sujet. Tu le sauras quand ce seras nécessaire de le savoir."

À vrai dire, je ne sais absolument pas quand ce sera nécessaire. Ça me stresse de savoir qu'un jour ou l'autre je devrai lui dire. Et ça me stresse encore en plus de savoir que je devrais lui dire leplus tôt possible. Je ne peux même pas imaginer si elle l'apprendpar quelqu'un d'autre. Heureusement que je sais que Lauren et Jesy ne diront rien du tout.
Je décide enfin de me lever. Je prend des vêtements et me dirige vers la salle de bain. J'en sortis 25 minutes plus tard, habillée, coiffée et maquillée.

J'aime beaucoup ma tenue d'aujourd'hui, je ne l'ai jamais mise et je la trouve très confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'aime beaucoup ma tenue d'aujourd'hui, je ne l'ai jamais mise et je la trouve très confortable. Ça fait aussi plus féminin que certaines tenues que je mets d'autres fois. Je mis mes bottines beiges vernies avec un petit talon. Je descendis dans la cuisine et mis dans mon sac une bouteille d'eau ainsi que mon porte-feuille étant donné qu'avec les filles nous allons à la pizzeria. J'entendis un klaxon à l'extérieur, ça devait être Lauren.

PDV PERRIE

Après avoir lu dernier message qu'Amelia m'a envoyé, que je n'ai même pas pris la peine de répondre vu que que je ne saurais rien de plus, je m'habillai. Un t-shirt jaune imprimé et un legging noir. Je me fis un queue haute laissant deux petites mèches de chaque côté de mon visage et pour le maquillage je fiscomme d'habitude; ricil, crayon, un peu de blush et un rouge a lèvre brun clair. Je mis ensuite des bagues à mes doigts.

Je descendis ensuite dans la cuisine, m'y retrouvant seule étant donné que ma mère travaille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descendis ensuite dans la cuisine, m'y retrouvant seule étant donné que ma mère travaille. L'heure de partir arriva donc j'enfilai mes vans noires mis une veste et pris mon sac et mon téléphone avant de sortir de la maison, sans oublier de prendre les clés. Je me dirigeai ensuite vers ma voiture, direction l'école.

-------

Après avoir parker ma voiture dans le parking de l'école je rejoingnis les filles qui m'attendaient devant l'école, discutant toute les 4 ensembles.

Moi : Hey !

Elles (sauf Jade) : Hey !

Jade se contenta de me relooké de haut en bas sans décrocher un mot, ce qui me rendit légèrement mal à l'aise. Elle releva les yeux pour regarder dans les miens puis me fit un sourire que je rendis timidement. Et maintenant c'était à mon tour de la regarder de haut en bas, cette tenue lui allait vraiment bien, ça la rendait plus féminine. Pas qu'elle ressemble à un garçon les autres jours, loin de là même. Mais c'était rare de la voire dans une tunique de ce genre. Je fis interrompue dans ma contemplation par des raclements de gorges. Je relevai la tête et vis Jade arborant une légère teinte rouge aux joues, le fait que je la relooke de cette façon l'a rendu mal à l'aise, exactement comme elle l'a fait quelques minutes auparavant.

Jesy : Quand vous aurez finis de vous relookez comme si vous alliez vous auto sauter dessus, Perrie tu te dessideras à venir nous dire bonjour?"

Cette remarque fit rire tout le monde, sauf moi et Jade évidemment, et ça à dû me faire encore plus rougir et de même pour Jade, qui détourna le regard.

Moi : Mmh ouais, hum.

PDV JADE

Perrie fit la bise à tout le monde et s'approcha de moi en dernier. Arrivée à quelques centimètres de moi je décidai de me reprendre et de la complimenter. À ma façon évidemment.

Moi : Tu es parfaite habillée comme ça. Ton cul aussi l'est dans ce leggings.

Elle se mit à rougir furieusement, ce qui me fit sourire fièrement. C'est la première fois il le semble que je complimente de cette manière. Je ne lui avait auparavant jamais dit qu'elle avait un beau cul. Ou du moins je ne lui disais pas d'une manière aussi cash, je lui disais juste que la tenue lui allait bien en la regardant de haut en bas, arrêtant la plupart du temps mon regard sur les endroits intéressant de son corps.
La sonnerie retentit et Perrie begailla, toujours aussi rouge, qu'elle y allait pour ne pas être en retard en cours.

Lauren : T'as pas été discrète pour lui dire.

Leigh : Mais alors là du tout.

Jesy : Je parie que toute l'école sait maintenant que Perrie a un beau boul dans son leggings.

Elles rigolairent toutes les trois.

Moi : Il n'y a pas que dans son leggings qu'elle a un beau boul.

Je pensais l'avoir voir dis à voix basse, mais à prioris non car j'eu droit à des petits sourires en coins.

Bonjour les mecs
Le chapitre 22 est enfin posté !
Commentez et votez ca fait toujours plaisir 😎👐

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant