14.

1.6K 92 2
                                    

PDV JADE

Moi : Je sais mais...

Je ne termina pas ma phrase, je ne savais pas quoi dire pour me justifier.

Moi : Est-ce que tu voudras bien lui envoyé un message avec mon portable quand elle sera revenue ? Comme ça si elle regarde vers moi en le lisant elle croira que ce n'est pas moi.

Lauren : Mmh, oui bien-sûr. Mais je lui envoie quoi ?

Moi : Peut importe. Un truc qui me ressemble assez quand même.

Lauren : Okay pas de soucis. Il me suffit juste d'être vulgaire et un peu hautaine ! plaisanta-t-elle.

Je leva les yeux au ciel et souria. Je sais qu'elle a un peu raison et ça ne me gêne aucunement d'être ainsi. Je ne le suis quand même pas h24. En fin je pense.

Lauren : Tu sais que tu n'as toujours pas répondu à son dernier message ? souria ma meilleure amie.

Jade : Ah oui c'est vrai.

Je relu le dernier message de Perrie pour essayé de trouvé quelque chose à lui répondre.

Moi : "Oh je n'insiste pas je suis juste curieuse. Et je suis ravie que tu dises que tu n'en as rien à foutre de lui."

Les trois filles revinrent après quelques minutes d'absence. Un instant après on sonna à la porte. Lauren se leva et alla ouvrir au livreur. Elle déposa ensuite toute la nourriture sur la table basse du salon. Après avoir engluti tout ce qu'il y avait je tendis mon portable discrètement à Lauren pour qu'elle puisse envoyé un sms. Au moment ou elle l'écrivait je me suis levé du canapé dans lequel j'étais installé et pris les emballages vide pour allé les jeté à la poubelle. En passant à côté de Perrie je vis qu'elle avait un petit sourire en lisant quelque chose sur son téléphone, sûrement le message de Lauren. Que lui a-t-elle donc envoyé ?

Moi : Pourquoi tu sourris comme ça Perrie ?

Perrie : Oh juste un message que je viens de recevoir, rien d'important.

Je n'allais pas insisté en demandant ce qu'elle avait reçu car ça aurait été bizarre. Je me contenta de lui sourire et continua mon chemin jusqu'à la cuisine. Je fis un signe de main à Lauren pour qu'elle me rejoigne, ce qu'elle fit directement.

Moi : Tu lui as envoyé quoi pour qu'elle sourit comme ça ? chuchotais-je.

Lauren : Un message comme tu me l'as demandé !

Moi : Oui mais quoi comme message !

Lauren : Eh oh calme ! Tient regarde.

Elle me tendit mon téléphone et je lu le message envoyé il y a quelques minutes par Lauren.

Moi : "À pars ça, tu étais vraiment belle au ciné." Pourquoi tu lui as mis ça?

Lauren : Parce que je sais que c'est ce que tu penses mais tu ne lui as jamais envoyé.

C'est vrai que je le pense des fois. Souvent même. Mais je ne lui ai jamais envoyé pour ne pas qu'elle penses que je suis quelqu'un de fragile ou autre. Mais maintenant qu'elle lui a envoyé tempis.

Moi : Ugh maintenant elle va pensé que je suis quelqu'un à fragile.

Lauren : Juste parce que tu lui as envoyé qu'elle était belle ? N'importe quoi Jade.

Moi : Techniquement, c'est toi qui lui as envoyé.

Lauren : Oui mais techniquement tu le penses et c'est avec ton portable que le message a été envoyé. souria-t-elle.

Je levai les yeux au ciel retourna dans le salon suivie de Lauren.

? : Jade ?

Sa voix. Je me tournai vers elle.

Perrie : Tu n'étais pas censé aller jeté les emballages dans la poubelle ? souria-t-elle.

Je restai quelques secondes plantée devant elle sans rien dire en regardant ses lèvres étirées d'un sourire. Je me repris rapidement et regardai dans mes mains. Je tenais toujours les emballages de nouritures.
Cette conversation avec Lauren m'avait fait oublié la raison principale pour laquelle j'avais été dans la cuisine.

Jade : Mmh si. Je... j'y vais maintenant.

Perrie : T'es mignonne quand tu rougis.

Son sourire devint encore plus grand et moi je sentis mes joues chauffées encore plus fort. Je me dirigeai rapidement vers la cuisine pour ne pas qu'elle le remarque.

Moi : Bordel mais qu'est-ce qu'il m'arrive ! me parlais-je à moi même tout en jetant les crasses à la poubelle.

Je m'appuyai sur l'évier et fermai les yeux. C'est la toute première fois que quelqu'un me fait perdre mes moyens de la sorte. D'habitude je suis celle qui a confiance et qui fait perdre les moyens de l'autre, mais là, non. Les rôles ont été inversé. Cette fille m'a vraiment chamboulée. Quand je suis en sa présence je suis différente, je me sens plus, comment dire... timide. Moi. Jade Thirlwall, quelqu'un de timide. Waw je n'aurais jamais pensé que je le serai un jour, ou plutôt que je le redeviendrai car oui, avant je l'étais. Mais l'époque où j'étais toujours dans mon coin n'osant parlé à personne est révolue. Je suis devenue quelqu'un de très confiante et j'en suis assez fière. Mais chaque chose a son exception. Et mon exeption c'est Perrie.

? : Jade tu viens on va se regarder un film.

Je ne me retourna pas à l'entente de cette voix.

? : Jade ? Ça va ?

Moi : Oui ça va Leigh.

J'avais dit cette phrase en me retournant et en la prenant dans mes bras. Ce n'est pas trop mon genre de prendre les gens dans mes bras, mais là j'en avait besoin. Peut importe qui serait venu dans cette cuisine à la place de Leigh, je l'aurais prise dans mes bras car j'en avait besoin. Peut-être que la personne idéale aurait été Lauren car c'est ma meilleure amie et elle connaît la situation actuelle et ne m'aurait pas poser trente six mille questions. Mais bon.

Leigh : Tu es sûre ? me demanda-t-elle en me rendant mon étreinte.

Moi : Oui ça va, juste un petit coup de mou. dis-je en quittant ses bras et en lui souriant.

Leigh : D'accord, elle me rendit mon sourire, mais si tu veux en parlé on est toute là pour toi.

Moi : Merci, bon on va le voir ce film ? souriais-je de nouveau.

Elle acquissa et se redirigea vers le salon, suivit de très près par moi.

Je n'aurai jamais pensé que ça m'arriverait un jour. Je n'aurai jamais pensé tomber amoureuse un jour.

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant