28.

1.3K 81 23
                                    

PDV LAUREN

Jesy & Leigh : LE PÈRE DE JADE A FAIT QUOI ?

Jesy : Je vais allé lui foutre mon poing dans la gueule.

Perrie : Lauren s'est déjà occupée de ça.

Elles se retournèrent toutes les deux vers moi avec les yeux grand ouvert.

Jesy : T'es folle d'avoir fait ça ! Imagine il t'aurait rendu le coup ou quoi !

Voici arrivé la leçon de morale.

Moi : T'inquiète pas. Je ne pense pas qu'il aurait été assez con pour donner un coup à une fille de 19 ans. Mais si il l'aurait voulu il n'aurait tout de pas si le faire car le coup que je lui ai donner la fait tomber par terre.

Jesy : Quand même Lauren ! Il a du te mettre bien en colère pour que tu y viennes aux mains. Il t'a dit quoi ?

Ah non merde. Je ne leur ai pas parler de ma bipolarité. Il n'y a que Jade qui est au courant. J'ai peur de leur dire, j'ai peur qu'elles me laissent parce qu'elles me prennent pour une folle ou parce qu'elles ont peur. Je suis dans impasse là, si je leur dis un menssonge, Perrie, qui était là, va savoir directement que je ments, et si je me lève sans rien dire elles vont insisté encore plus en pensant que c'est grave ce qui arrive.

Leigh : Lauren ? T'es avec nous ?

Moi : Je... heu oui, pardon. Hum... j'ai un truc à vous dire.

Perrie : C'est grave ?

Moi : Pas vraiment mais j'espère que vous voudrez encore de moi comme amie après.

Je me tournai vers Jade qui me regardai avec pleins d'incompréhension. Je lui mimai avec mes lèvres "bipolaire" et elle hocha de la tête.

Jesy : T'es con ou quoi Lauren ? Peut importe ce que t'as fais on sera toujours là pour toi ! Nous sommes comme des soeurs nous deux, et puis toutes les cinq nous sommes un groupe.

Ses paroles me firent sourire.

Perrie : Oui Lauren, on sera toujours là pour toi ! Et si tu as tué quelqu'un je connais un endroit tranquille où on peut caché le corps. dit la blonde avec pleins de sérieux, ce qui nous fit tous rire.

Je me tournai vers ma meilleure amie.

Moi : Je pense qu'elle commence déjà à déteindre sur toi. La pauvre.

Jade rigola et me donna un petit coup sur l'épaule.

Moi : Donc... hum. Vous savez, il m'arrive des fois, ou plutôt souvent, d'avoir des grosses sautes d'humeur.

Jesy : Oui on l'avait tous remarquer ça ! rigola ma cousine.

Je rigolai moi aussi, nerveusement. Jade me prit la main.

Moi : Eh bien, il y a quelques temps j'ai découvert que j'étais bipolaire. Au début je ne voulais pas croire le médecin qui m'avait annoncé ça, ensuite j'ai du faire avec. Depuis je prend un traitement.

Perrie : Tu sais Lauren, ça change absolument rien pour nous le fait que tu sois bipolaire. On aime Lauren Jauregui, pas seulement quelques facettes d'elle.

Moi : Oh tu peux pas savoir à quel point c'est touchant d'entendre ça.

Jesy & Leigh : On t'aime Lauren.

Jade : Et puis être bipolaire te rend spéciale d'une certaine façon ! elle rigola.

On se leva toutes pour faire un câlin groupé.

Moi : Je vous aimes fort les filles.

Les filles : On t'aime aussi.

Après une trentaine de seconde on se détacha une de l'autre.

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant