29.

1.1K 73 8
                                    

PDV LAUREN

Je sens le mauvais coup arrivé. 

Jade : T'es-tu déjà touchée en pensant à Camila, Lauren ?

Oh mon dieu. Ok je vais la tuée. Vraiment. Je vais lui faire bouffer son sourire fière là. Je me tournai vers les autres filles et vis Perrie et Leigh à la limite du choqué et Jesy en train de se retenir de rire.

Moi : T'es une salope.

Jade : Hey Pez, tu dois me défendre !

Perrie : Désolée mais sur ce coup elle a raison mon coeur.

Jade fit une mine choquée. Voyant ça, la blonde s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur la joue, rigolant légèrement. 

Jade : Donc, Lauren ?

J'ai la possibilité de mentir ou encore de ne pas répondre, mais si je fais une de ces deux possibilités les filles ne me lâcherons sûrement pas de si tôt .

Moi : C'est indiscret comme question.

Jade : Comme si les questions indiscrètes te gênaient.

Je soufflai.

Moi : ...Ouais.

Jade : Ouais quoi ? insista la plus petite en taille.

Moi : À ton avis Thirlwall ?

Jade : J'en sais rien moi, je ne peux pas deviner comme ça, Jauregui.

Moi : Putain ! Oui je me suis déjà touchée en pensant à elle !

Je me rend compte que je l'ai dis en criant. Jesy est en train de rigoler, Perrie et Leigh se retiennent de rire et Jade me regarde, perverssement et fière que je l'ai dis.

Je lui lancai un coussin en pleine tête, et elle fit comme si elle était projetée en arrière, se retrouvant la tête sur le ventre de Perrie et ses mains sur ses seins.

Jesy : Je vois que tu as les mains baladeuses Jade.

La brune enleva ses mains de la poitrine de la blonde et entoula ses bras autour de sa taille.

Jade : Même pas vrai. dit-elle en resserant ses bras autour de sa taille.

Perrie n'avait pas dit un mot, ni avait repoussée Jade quand elle avait ses mains sur ses seins. Par contre ses joues sont rougies. Elle mit une de ses mains dans les cheveux de ma meilleure amie et commença à lui faire des papouilles, de son autre main elle alla carresser son dos.

Leigh : Vous êtes mignonnes les filles.

Perrie souria et Jade chuchota un "je sais" presque inaudible.

Moi : On continue le jeu ?

Jesy : Ouep !

Jade : Dites-moi quand c'est mon tour, pour l'instant je suis trop bien mise pour bouger.

Moi : Évite d'écraser Perrie quand même hein. dis-je en plaisantant.

Perrie : Elle ne m'écrase pas du tout. J'aime beaucoup la position dans laquelle on est.

Jade : Et encore y a pleins d'autres positions que tu aimeras aussi.

Sur à peine 1 secondes de temps Perrie vira au rouge écarlate. Eh bien Jade ne se retient pas d'être obscène.

Jesy : Aussi obscène que dans tes messages à ce que je vois. la plus vieille d'entre nous le dis sur un ton d'humour et non pas sur un ton de reproche.

Jade : Je sais, je suis obscène. Mais je le vis très bien.

Elle se redressa et regarda Perrie.

Jade : Mais tu sais mon coeur, je veux faire les choses bien avec toi et ne rien précipité pour que tu te sentes bien à mes côtés.

Perrie lui souria. Je n'ai jamais vu Jade aussi investie et aussi attentionnée envers une fille auparavant. C'est beau à voir. J'espère de tout coeur que leur relation durera le plus longtemps possible car la blonde a une bonne influence sur elle.

Perrie : Je me sens déjà bien auprès de toi Jadey.

Jade : Je t'aime Perrie, et je veux ce qu'il y a de mieux pour toi.

Perrie plaqua directement ses lèvres aux siennes sans prendre la peine de répondre à ce qu'elle venait de lui dire. Jade se faisait diriger dans ce baiser et n'essaya pas de reprendre le contrôle, c'est une grande première, elle qui veut toujours tout dominer.
Elle se décollèrent après une bonne vingtaine de secondes.

Perrie : Je t'aime aussi Jade.

Après ça on continua le jeu. Perrie du manger un mélange de nourriture absolument dégueulasse que Jesy lui avait fait, Jade du manger un morceau d'ail et embrasser Perrie, et ça je dois dire que j'étais ravie de mon coup, même si j'ai eu droit aux regards noirs des deux filles. Leigh du enlever ses chaussettes et les mettre à ses mains jusqu'à la fin de la partie, et pleins d'autres choses ridicules dans le genre. On a passé un bonne soirée toutes ensemble jusqu'à ce qu'elle reparte toutes chez elles vers 21h30 car on a école demain.

______________________________________

Bonjour à tous et à toutes ! Après une pause de plusieurs mois j'ai décidé de reprendre la fiction
J'espère qu'elle vous plaira tout autant qu'avant la pause et que vous serrez toujours aussi nombreux à la lire. 🤗

NB : Ma fiction Snapchat Norminah est maintenant terminée et une nouvelle fiction est désormais postée, Alone. - Camren

À bientôt

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant