8.

1.7K 92 45
                                    

J'étais enfin arrivée à la pizzeria, je courru le plus vite possible à l'intérieur et vis la table dans le coin à droite je m'approchai toujours en courant.

Moi : Je...Pff... désolé pour le... retard. beguaillais-je essoufflée d'avoir couru.

Jesy : Vaut mieux tard que jamais après tout. rigola une de les meilleures amies.

Les autres personnes présentes à tables rigolèrent, je levai donc les yeux vers eux, il y avait bien comme prévu Leigh-Anne, Lauren et... oh putain. La magnifique fille a côté de Lauren devait sûrement être sa meilleure amie. Mon regard était bloqué sur elle un moment mais je fus vite retournée à la réalité car Jesy, qui s'était levé, me donna un coup de coude.

Moi : Aïe !

Jesy : Oh ca va ! rigola Jesy. Donc tu te rappelles de Lauren, et à côté d'elle c'est sa meilleure amie Jade.

Jade. Cette magnifique fille s'appelle donc Jade. Je risque pas de l'oublier de si tôt.

J'hochai la tête et m'approchai des filles pour leur faire la bise.

Moi : Salut Lauren, ça fait longtemps ! dis-je en lui faisant la bise. Quand nos visages fut un à côté de l'autre Lauren me chuchota quelque chose à l'oreille.

Lauren : Ça fait depuis la fois ou tu m'as embrassé. elle se mit à rire. Heureusement qu'elle l'a dit assez bas pour que personne ne l'entend.

Jade, qui était à ses côtés nous regardait comme si elle était...jalouse. J'espère qu'elle n'est pas amoureuse de sa meilleure amie. Pas que j'aime Lauren, non, quand je l'ai embrassé c'est parce qu'à ce moment là j'avais un petit faible pour elle mais elle devait partir plusieurs mois au États-Unis, et je l'ai embrassé sur le coup. Mais je l'a trouve plutôt attirante cette Jade. Je m'approchai d'elle pour lui dire à son tour bonjour. Elle me regarda avec un sourire à tomber par terre. Ce qui me destabilisa un peu.

Moi : Salut je...hum...je suis Perrie Edwards.

Bon bah pour une première impression c'est raté. On aurait cru une enfant timide de 8 ans. Génial.

Jade : Bonjour Perrie. me souria-t-elle, d'une voix assurée, contrairement à la mienne qui était moins sûre. Je suis Jade Thirlwall.

Moi : Ravie de rencontrer. souriais-je timidement.

Jade : Moi de même.

Elle déposa sa main sa main froide sur mon épaule chaude, ce qui me procura un frisson et elle du le remarqué car elle souria un peu plus. Je lui fis la bise et alla m'installer à la place libre entre Jesy et Leigh, qui était enface de Jade. Après 10 minutes passés à discuter le serveur vint prendre nos commandes.

Serveur : Bonjour mesdemoiselles ! Je peux prendre vos commandes ?

Leigh : Oui, je vais prendre une pizza Hawaïenne et un coca s'il vous plaît.

Jesy : Une pizza quatre fromage s'il vous plaît et comme boisson un coca.

Lauren : Je vais prendre la même pizza, et comme boisson un ice-tea.

Jade : Une pizza au salami et un ice-ce tea s'il vois plaît.

Jade leva la tête vers moi et remarqua que je la fixais, je rabaissai rapidement ma tête vers le menu et le regarda.

Serveur : Et maintenant la plus belle pour la fin. Que prenez-vous jolie blonde ? la voix du serveur me fit relevé le visage. Toutes les filles de misent à rire à la tactique de drague de serveur, toutes sauf Jade. Je jetai un regard noir Leigh et Jesy et elles rigolèrent encore plus.

Jesy : Mon gars je pense pas que ça serve à quelque chose de la draguer. Elle est lesbienne. dit Jesy au serveur en rigolant, suivie par les autres, y comprit Jade, cette fois-ci.  Je me mis à rougir alors qu'il n'y avait aucunes raisons que je le fasse. Le serveur aussi se mit à rougir, même plus que moi il me semble.

Serveur : Ah, bon, je... quelle pizza prenez-vous mademoiselle ? me demanda-il sur un ton différent que tout à l'heure.

Moi : Je vais prendre des pâtes bolognaise s'il vous plaît, je n'aime pas la pizza. Et comme boisson un ice-tea. souriais-je.

Serveur : Bien, j'apporte vos boissons.

Après que le serveur soit parti Leigh peut la parole :

Leigh : Eh bien Pez, tu ne laisses pas indifférent le serveur à ce que je vois ! Leigh rigolait.

Moi : Géniaaal. dis-je ironiquement.

Jade : Il a une tête d'hibout. lâcha Jade simplement en haussant les épaules et en regardant le serveur.

En parlant du serveur, celui-ci revint avec nos boissons, il les déposa et me fit un sourire. Je le lui rendis poliment puis retourna mon attention vers les filles. Jade regardait le serveur d'un regard, comment dire, bizarre, et je sentis un regard me fixer. Je me retournai vers Jesy, qui avait un sourire amusé, sûrement de retenant de rigoler.

Moi : Pourquoi tu me regardes en faisant cette tête ?

Jesy : Donc comme ça j'ai un beau cul ? dit Jesy en ne retenant plus son rire, qui n'est franchement pas discret.

Je fit un sourire un coin et entra dans son jeu, sous le regard des autres filles qui nous regardait.

Moi : Biensur, il est magnifique ! Et si tu n'aurais pas été ma meilleure amie crois moi je t'aurais déjà dragué et sûrement ramener chez moi. dis-je en la regardant dans les yeux en essayant le plus possible de rester sérieuse.

Jesy était bouché bée face à mes dires. Lauren et Jade qui se trouvaient en face de moi aussi d'ailleurs. Leigh par contre, qui se trouve à ma droite se retient de rire, elle doit sûrement savoir que je plaisante. Je me mis à rire comme une folle et Leigh me rejoigna, Jesy par contre me regardait avec un regard remplis d'incompréhensions.

Moi : Tu m'as vraiment cru ? je rigolais toujours.

Jesy : Pour tout te dire j'en sais rien, t'avais l'air grave sérieuse !

Moi : Comme si j'allais vraiment draguer une de mes meilleures amies.

Je m'étais plus ou moins calmée et Leigh aussi. Je vis du coin de l'oeil que Jade lâcha un petit soupire, un soupire de soulagement on aurait dit.

Jesy : C'est bon à savoir. Mais essaie d'arrêté de matter mon cul. rigola-t-elle.

Moi : Plus compliqué à dire qu'à faire. je lui fis un sourire moqueur et elle me fit une langue.

Après quelques minutes les plats arrivèrent. On discuta de tout et de rien pendant 1 heure en mangeant puis après avoir tout mangé, en tout cas pour ma part, on demanda l'addition. Le serveur arriva avec l'addition, qu'il déposa devant moi avec un autre bout de papier ou il avait écrit son numéro. Je levai les yeux au ciel et jeta le papier sur la table. On partagea l'addition pour ensuite sortir de ce restaurant.

Bonjour à tous, comme vous pouvez le constaté ce chapitre est plus long que les autres :)
~
Fin de semaine je passe un examen en math que j'ai raté en juin, si je le réussis je vous poste 2 chapitres d'un coup ! 👀😄

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant