24.

1.2K 90 29
                                    

Lisez la note à la fin c'est important  (:

Jesy : Merde.

Okay bah fallait s'y attendre. Jade a trop attendu alors Perrie l'a découvert par elle même. Leigh, elle, je l'ai déjà mise au courant.

Perrie : Tu... Vous étiez au courant ?

On hocha la tête.

Perrie : PUTAIN C'EST UNE BLAGUE ? VOUS AURIEZ PU ME LE DIRE! JE SUIS VOTRE MEILLEURE AMIE MERDE !

Leigh : On ne te l'a pas dis car ce n'était pas à nous de te le dire mais à Jade.

Perrie : Oui bah c'est même pas elle qui me l'a dit ! Et si elle aurait voulu me le dire ça aurait fait longtemps qu'elle l'aurais fait.

Tout ce serait mieux passé si Jade le lui aurait dit elle-même plus tôt.

Moi : Comment tu l'as su?

Perrie : Quand Jade s'est levée pour aller aux toilettes j'ai reçu à peine une minutes après un message de la soit disant Amelia, mais j'ai tilté quand dans le message elle disait exactement les mêmes choses qu'elle m'a dit en vrai. Puis j'ai fait le rapprochement avec pleins de choses qui maintenant me semble évidente.

Leigh : Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Perrie : Rien. Enfin si, je vais faire comme si il n'y avait rien eu et je l'ignore.

Moi : C'est pas la meilleure chose à faire Perrie...

Perrie : Ne pas me le dire pendant aussi longtemps n'était pas la meilleure chose à faire non plus,  pourtant elle l'a quand même fait.

Elle m'énerve avec son sarcasme, mais elle a quand même raison.

Perrie : Donc je vais faire ce que j'ai dit. Promettez moi de ne rien dire à Jade et Lauren.

Moi : Bon d'accord on ne dira rien du tout... mais ne l'ignore pas, vraiment.

Perrie n'en avait plus rien à faire de ce que je disais et elle demarra la voiture.

Leigh : On est venu avec la voiture de Jesy.

Perrie : Pas grave, je viendrai vous chercher demain matin pour aller à l'école et je reconduirait Jesy ici pour qu'elle récupère sa voiture.

Avec Leigh on se regarda. Perrie venir nous chercher pour aller avec elle à l'école? Et bien ça voudrait dire qu'elle doit se lever beaucoup plus tôt. 

PDV JADE

Ça fait maintenant 1 semaine que Perrie m'ignore et m'évite. Ça me rend vraiment dingue et je ne le supporte plus. En plus de ça elle parle avec souvent avec Zayn et a mangé quelques fois avec lui durant les temps de midi. Jesy et Leigh ne me disent rien prétextant qu'elle doit prendre un peu de temps pour réfléchir mais qu'elle n'en savent pas plus, ce qui est bien évidemment un mensonge. Mais j'ai fais quoi putain ?
Je suis actuellement dans les couloirs de l'école. Seule. Mon sang commence à bouilloner dans mes veines à la vue de Perrie et Zayn appuyés sur les casiers près des toilettes, vraiment trop proche à mon goût. Perrie rigole et sourit à tout ce qu'il dit. Ça devrait être moi à sa place, c'est moi qui devrait la faire rire comme il le fait. Ça en est de trop quand Zayn dépose sa main sur son bras et fait un pas vers elle. La cloche sonne juste à ce moment là, mais aucun d'eux ne bougent d'un poil. Je m'avance le plus vite possible vers eux et tire Perrie par le bras et la fait entrée dans les toilettes. Je la plaque contre le mur, tenant toujours son bras avec une de mes mains, tandis que l'autre est appuyé contre le mur à côté de sa tête. Mon visage n'est plus qu'à quelques centimètres du sien. Sa mine confuse qu'elle avait au début disparaît peu à peu pour laisser place à un visage dur. Je l'a regarde dans les yeux quelque instant, les sourcils foncés. Aucunes de nous deux ne prononce un mot. Ne supportant plus ce long silence devenu pesant je pris parole.

Moi : Je ne supporte plus cette situation. Je ne supporte plus que tu m'ignore comme ça Perrie.

Elle ne répond pas et me regarde toujours aussi durement.

Perrie : Lâche moi. dit-elle finalement.

Elle essaye de défaire la prise que j'ai sur son bras, sans y arriver. Je ne vais pas lâcher l'affaire si facilement.

Jade : Non. Je ne te lacherais pas tant que je saurais ce qui ce passe.

Perrie : Tu te fous de ma gueule ? Mais putain dis moi que je rêve ! T'es vraiment conne bordel p-

Elle commença à s'énerver mais je ne l'a laissa pas continuer et fis ce que je rêvais de faire depuis longtemps. Je mis une de mes mains derrière sa nuque et abattit brutalement mes lèvres sur les siennes, sans pour autant lui faire mal. Elle sembla étonnée mais à mon plus grand bonheur elle y répondit après quelques secondes. Des feux d'artifices explosèrent dans ma tête et des millions, ou plutôt des milliards de papillons s'envolèrent dans mon estomac. Il ne m'en a pas fallut plus pour que j'approfondisse le baiser. Je fis courir ma langue sur sa lèvre inférieur et l'insera dans sa bouche après qu'elle ait entrouvert légèrement ses lèvres. Ses mains avaient pris place dans mes cheveux et les tiraient légèrement. On rompis le baiser complètement à bout de souffle.

Moi : Wow. chuchotais-je en essayant de reprendre mon souffle.

Perrie : Comme tu dis. Wow. me répondit-elle à bout de souffle elle aussi.

Moi : Tu peux pas savoir à quel point je rêvais de t'embrasser depuis longtemps. avouais-je.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Ses magnifiques lèvres légèrement rougies que je venais d'embrasser. Ce sourire à l'apparence inocente se transforma en un sourire en coin, limite flippant.

Perrie : Moi aussi ça fait longtemps que je rêve de le faire, Amelia.

Pardon ? C'est mon imagination qui me fait des tours ou elle vient vraiment de m'appeler Amelia ?

Moi : Tu viens de m'appeler comment là?

Perrie : Amelia, pourquoi ? elle avait toujours ce sourire.

Moi : Co-mais, tu le-la appris comment ? beguaillais-je.

Perrie : Au restaurant tu es partie aux toilettes et à peine une minute après je reçois un message et j'ai vraiment su la vérité quand je me suis rendue compte que dans le message tu disais exactement la même chose qu'en vrai. Puis après j'ai fais le rapprochement avec pleins de choses. me répondit-elle beaucoup plus calmement que tout à l'heure.

Je suis choquée et triste. Triste qu'elle l'ait apris de cette façon. Mais je ne peux en vouloir qu'à moi même. C'est moi qui ai envoyé un message. Et c'est aussi moi qui n'ai pas su lui dire la vérité plus tôt, et je m'en veux.
Je me décolle légèrement d'elle.

Moi : Tu m'en veux ? demandais-je sur un ton presque inaudible, la regardant dans les yeux.

Elle détailla mon visage un instant avant de me répondre.

Perrie : Oui


BONNE ANNÉE À TOUS ET À TOUTE ET BIENVENU EN 2017 ! wow je me souviens de 2016 comme si c'était hier.. (me frapper pas svp j'ai déjà honte comme ça d'avoir sortit ca)

CHOSE IMPORTANTE QUE JE VOULAIS DIRE : Je vais posté l'intro et le premier chapitre de ma nouvelle fiction ! J'espère que vous ne serez pas déçu du ship que j'ai choisi et que vous allez apprécié l'histoire (:

Voilà voilà

Full Love

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant