PDV JADE
Moi : Tu es sûre et certaine que tu es prête à te montrer devant tous le monde ?
Perrie : Oui absolument sûre. me répondit-elle en prenant ma main et entrant dans le bâtiment.
Nous sommes ensemble que depuis hier mais c'est comme si nous l'étions depuis plus longtemps. Avant on était déjà proche, mais maintenant que nous sommes en couple on l'est encore plus, ce qui est logique. Je suis contente qu'elle soit prête à se montrer devant les gens de l'école ou même ceux en dehors, moi tout le monde le sait que je suis lesbienne, elle non, et je veux leur montré que désormais elle est prise et que c'est ma petite-amie.
On traverse le couloir et quelques retards nous regardent étonnés, d'autres ne font pas attention. On arrive devant le casier de Perrie et elle dépose ses affaires dedans et prend les livres dont elle a besoin avant de le refermé.
Perrie : Tu ne vas pas déposé tes affaires dans ton casier ? me demanda-t-elle.
Moi : Non j'irais au cours suivant. répondis-je.
On parla de tout et n'importe quoi, attendant que les filles nous rejoignent à la sonnerie ici. Je vis alors ce Zayn arrivé près de nous avec un sourire.
Zayn : Eh bien la rumeur qui court est vraie à ce que je vois.
Moi : Quelle rumeur ? demandais-Je froidement.
Zayn : Celle qui dit que vous êtes en couple. répondit-il toujours avec son sourire. Bonheur en tout cas les filles.
Perrie : Merci Zayn. dit ma copine en le prenant dans ses bras.
Ils sont beaucoup trop proche à mon goût là. Je fis semblant de tousser et ils se reculèrent tous les deux en rigolant doucement.
Zayn : Bon je dois y aller, bonne journée les filles. dit-il en faisant signe avec sa main.
Il m'énerve à faire le gentil garçon model. Si il croit que c'est comme ça qu'il va récurer ma Perrie il peut encore courir.
Perrie : Eh arrête de le regarder comme si tu allais le tuer. rigola ma blonde.
Je détournai mon regard vers elle.
Moi : C'est peut-être ce que je vais faire, le tuer.
Perrie rigola, pour le plus grand plaisir de mes oreilles.
Perrie : Tu n'as pas du tout à être jalouse de lui mon coeur, on est juste de bons amis, rien de plus.
Moi : En attendant pour des amis vous êtes assez proches il me semble.
Perrie : On s'est juste fait câlin parce qu'il nous a féliciter pour notre couple. elle insista sur le mot 'notre'.
Moi : Ouais bon...
Elle me souria et me fit un bisou sur la joue.
? : Oh Jadey je te cherchais.
Les anciennes relations font la queue pour venir nous trouver ou c'est comment ? Perrie leva les yeux au ciel.
Moi : Cara, tu veux quoi ? demandais-je.
Cara : Juste avoir la confirmation que la stupide rumeur qui court sur toi et...Perrie est fausse.
Elle me saoule vraiment cette fille à ne pas me lâcher.
Moi : Eh b-
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que des mains attrapèrent mon visage et que des lèvres se plaquèrent aux miennes. Les douces lèvres de ma petite-amie. Perrie me donna un baiser fougueux et démonstratif. Je la laissai faire. Elle descendit ensuite ses mains sur mes hanches et me tira encore plus vers elle que je ne l'étais déjà, avant de reculer son visage du mien et de détourner son regard vers Cara.
Perrie : Tu as ta réponse maintenant. dit-elle sur un ton fier.
Elle est sexy quand elle est jalouse.
Cara avait l'air énervée à cause de que Perrie venait de faire. Tant pis pour elle. Elle regarda ma blonde de haut en bas avant de tourner les talons et de partir, sans un mot.Moi : C'est pas bien d'être jalouse. la taquinais-je.
Perrie : Elle me tape sur le système cette fille tu ne peux pas imaginer à quel point.
Moi : Si je peux imaginé. Au moins maintenant elle sait que j'appartiens à quelqu'un. dis-je en souriant.
Perrie : Oui et tu n'appartiens qu'à moi. souria-t-elle avant de venir m'embrasser, un magnifique sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Sms -Jerrie
SpiritualPerrie commence à recevoir des messages d'une inconnue et essaye en vain de savoir qui c'est. Au début elle va être agacée de l'arrogance et de l'esprit pervers de cette personne, mais très vite elle va s'habituer et s'y attacher. Mais d'un autre cô...