16.

1.4K 91 14
                                    

PDV PERRIE

Je me réveille doucement, clignant des yeux plusieurs fois pour m'adapter à la lumière. Je regarde autours de moi me demandant ce que je fais là, puis je me souvint alors que hier je me suis endormie pendant Aladdin. Je tournai la tête et vis Jade me regardé.

Moi : Salut.

Jade : Hey.

Moi : T'es réveillée depuis longtemps ?

Jade : Un peu plus d'une demi-heure je pense.

Moi : Et depuis tout ce temps tu me regardes dormir ? demandais-je étonnée.

Jade : J'avais pas trop le choix. rigola-t-elle. Je ne sais pas trop bougé dans cette position.

Moi : Eww désolé.. m'excusais-je.

Jade : Oh pas la peine de t'excuser, t'es mignonne et... intéressante quand tu dors. me dit-elle avec un sourire en coin.

Moi : Comment ça?

Jade : T'as parlé. Plus ou moins du moins. son sourire était toujours aussi présent.

Aïe, qu'ai-je encore dit ? Je déteste le fait que je parle dormant, je le fais depuis au je suis toute petite.

Moi : J'ai dit quoi ? demandais-je un peu inquiète.

Jade : Eh bien tu as un peu gémis, tu devais sûrement prendre ton pied dans ton rêve. me dit la brune avec un sourire pervers.

Mes yeux s'ouvrirent en grand et je ne pus prononcer un mot. J'étais choquée d'avoir fait ça. C'est vraiment très gênant de savoir que Jade ait assisté à ça, surtout que j'avais mon corps coller à elle tout ce temps. Elle doit me trouvé vraiment ridicule ou même bizarre. D'un coup Jade se mit à rigoler d'un rire franc. Son rire est vraiment adorable, mais qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

Jade : Oh putain t'aurais du voir ta tête ! rigola-t-elle encore.

J'étais confuse.

Jade : C'est une blague Perrie, t'as pas gémis, t'as juste un peu parlé mais rien de plus.

Moi : C'est... c'est absolument pas drôle ! C'était vraiment gênant Jade. râlais-je en lui donnant une tape sur le bras.

Jade : Désolé. elle rigolait encore un peu.

? : Putain ta gueule Jade, je dors !

C'était Lauren, qui avait probablement été réveillée par le rire de Jade.

Jade : Scuse moi grincheux ! se moqua la brune.

Lauren : Hmm... Je suis pas grincheux ... Mais le sommeil c'est précieux.

Je suis d'accord avec elle, le sommeil c'est très précieux.

Jade : Rendors-toi alors.

Lauren : Cest ce que je compte faire Thirlwall.

J'adore cette douceur du matin.
Jade tourna la tête à nouveau vers moi.

Jade : Excuse-moi Perrie mais c'était vraiment trop tentant de faire cette blague. Tu me pardonnes ? me demanda-t-elle avec un petit sourire.

Moi : Hum.

Je me levai alors de près d'elle, je voulais la bouder un peu.
Je me dirigeai dans la cuisine et me préparai un petit-déjeuné. Je pris un paquet de biscuit dans l'armoire et le jus d'orange dans le frigo. Quelques minutes plus tard j'entendis quelqu'un arrivé, en pensant que c'était Jade, je ne relevai pas la tête pour lui montrer que je lui râlais vraiment dessus. Je fus étonnée quand je sentis des lèvres se posés sur ma joue. Je relevai la tête et vis que c'était Leigh et non Jade.

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant