Lisez et répondez à la question que je pose à la fin svp c'est important ! Bonne lecture (:
La femme : Ah Perrie ! Je sors dîner ce soir, y a quelques trucs à mangé dans le frigo.
Perrie : T'inquiète pas, ce soir je vais dormir chez une amie avec Leigh et Jesy.
La femme : Ah ça va alors !
Elle détourna la tête vers moi et me fit un sourire.
La femme : Je suppose que tu es Amelia ! Je suis la mère de Perrie, mais tu peux m'appeler Deborah ! J'ai beaucoup entendu parler de toi !
Je me retenais de ne pas sourire. Perrie a donc en quelque sorte parlé de moi à sa mère.
Perrie : Maman ! C'est Jade ! Jade tu viens, je vais chercher mes affaires.
Elle se pressa et me tira par le bras jusqu'aux escaliers menant à l'étage, sûrement gênée que sa mère évoque ce prénom. Je cria à sa mère :
Moi : Ravie de vous rencontré Deborah !
Arrivée toutes les deux en haut elle ouvrit la porte d'une pièce qui devait être sa chambre. Elle me laissa entrer et la referma ensuite derrière elle.
Perrie : Je suis vraiment désolé pour ma mère.
Moi : Eh ! Arrête de t'excuser, tu l'as déjà fait trop de fois aujourd'hui ! C'est pas grave.
Si sa mère aurait sortit un autre nom que celui là j'aurais sûrement été très jalouse et j'aurais été prête à tuer cette personne, mais étant donné que "Amelia" c'est moi, je n'ai aucunes raisons de l'être, loin de là, je suis même ravie que sa mère ait dit ça.
Moi : Mais c'est qui Amelia?
Je voulais savoir ce qu'elle allait répondre.
Perrie : Amelia c'est... euh... peu importe.
Hum d'accord elle n'ose pas le dire.
Moi : C'est ta meuf ? je souriai.
Perrie : Non, vraiment pas.
Elle avait répondu froidement. Je décidai donc de ne rien rajouté. Je parcouru à chambre du regard et me dirigeai vers à bibliothèque pour voir les livres qu'elle a, le temps qu'elle prépares ses affaires. Elle a vraiment des livres intéressants, quelques classiques. Quelques minutes tard elle m'interpela et me dit qu'elle était prête. Entre temps je lui avait envoyé un sms, me faisant toujours passé pour Amelia.
On descendit et elle alla salué sa mère, je fis donc de même.
Deborah : Excuse-moi pour le mal entendu de tout à l'heure Jade.
Moi : Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucuns soucis.
Elle me sourit et me fit la bise. Perrie s'approcha d'elle à son tour pour lui dire au revoir.
Deborah : À ce que je vois tu les choisis bien les filles. C'est une très jolie fille, bien joué ma chérie.
Sa mère l'avait chuchoté mais je l'avait tout de même entendu. Je souris à la vue de Perrie, les joues rouges. Elle n'avait rien répondu et s'est directement dirigé vers la porte de sortie puis vers ma voiture. Je me dirigeai directement chez Lauren.
Perrie : On ne retourne pas chez toi prendre des affaires ?
Moi : Pas la peine, j'ai quelques trucs chez Lauren.
Perrie : Fallait pas prendre la peine de m'accompagné chez moi alors !
Je souris et lui répondis :
VOUS LISEZ
Sms -Jerrie
SpiritualPerrie commence à recevoir des messages d'une inconnue et essaye en vain de savoir qui c'est. Au début elle va être agacée de l'arrogance et de l'esprit pervers de cette personne, mais très vite elle va s'habituer et s'y attacher. Mais d'un autre cô...