25.

1.3K 89 20
                                    

Mon coeur se brisa. Je n'avais jamais ressentit quelque chose d'aussi douloureux à l'intérieur de moi. Une larme involontaire glissa le long de ma joue, que j'essuyai au plus vite, refusant de pleurer pour la première fois pour quelqu'un.

Moi : Je-je suis désolée. dis-je toujours aussi faiblement.

Perrie : Je t'en veux car tu m'as mentis. dit-elle en ignorant complètement mes excuses. Tu m'as mentis et tu m'as laissé m'attacher de plus en plus à toi. En vrai. Mais aussi par message, car oui, la fille vulgaire par sms me plaît, mais la fille sûre d'elle, mignonne, protectrice et légèrement vulgaire en vrai me plaît aussi. Mais maintenant je sais que ces deux personnes sont une seule et unique personne. Toi.

Je suis bouche-bée. Je lui plaît ? La fille par sms mais aussi la fille de la réalité lui plaît? J'en reviens pas. Je suis tellement sous le choque de ça que je ne parvient pas à lui répondre.

Perrie : Explique moi pourquoi t'as fait ça. Dis-moi tout depuis le début. S'il te plaît.

Je pris une grande respiration avant de commencer.

Moi : Je- la première fois que je t'ai vue c'était vers le début des vacances, à ma fête de Louis. Tu y étais avec Zayn. Je t'ai trouvé directement attirante. Mais pas attirante comme les autres filles, je t'ai trouvé différente. Tellement différente que je n'ai pas oser t'approcher de la soirée, ce qui est inhabituelle chez moi. Je suis allée trouver Louis, qui était vraiment dans un sale état, et je lui ai demander ton prénom et ton numéro, ce qu'il m'a donné sans aucuns problèmes. Ensuite ton ex là, t'as attiré vers la sortie et vous êtes partis. Après ça je suis monté et j'ai baisé. Enfin je te laisse les détails hein. Il m'a fallut un moment avant de t'envoyé un message. Ensuite on s'en est envoyé quelques uns. Par après je t'ai rencontré pour de vrai et je t'ai apprécié encore plus. Vraiment. Ensuite les choses se sont entraînées et maintenant nous en sommes là. Et j'en tombe à une seule concusion.

Perrie m'a écouté du début à la fin attentivement sans m'interrompre une seule fois.

Perrie : Et qu'elle est cette conclusion, Jade ? me demanda-t-elle après un instant.

Moi : Je suis amoureuse de toi Perrie. Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé personne auparavant.

Elle sembla choquée et ses yeux s'ouvrirent bien grand.

Perrie : Je- il me faut du temps. dit-elle en abaissant sa tête.

Je mis mon doigt sous son menton et releva sa tête.

Moi : Je te laisserais tout le temps que tu voudras.

Elle me sourit faiblement. J'avais envie de la prendre dans mes bras mais je ne pense pas que ça aurait été une bonne idée.

Moi : Viens, on devrait y aller car on a déjà rater un cours.

Elle hocha la tête et me suivit jusqu'à la sortie des toilettes.

Elle s'avanca dans le couloir mais je lui attrapa doucement le poignet et elle pivota sur elle même pour se mettre face à moi.

Moi : Je te laisse vraiment tout le temps que tu désires pour réfléchir à tout ça. Mais s'il te plaît ne te remet pas avec Zayn.

Ma voix était suppliante, voir désespérée. Mais je ne veux pas qu'elle se remette avec lui, parce que là c'est moi qui ne me remettrai pas.

Perrie : Je ne me remettrai pas avec lui. D'abord parce que je suis lesbienne, mais aussi parce que j'ai dit que c'est toi qui me plaisait. Nous sommes juste amis, donc tu n'as pas à être inquiète à ce sujet.

Je suis vraiment heureuse qu'elle dise ça. Rien que le "Je suis lesbienne" est agréable à entendre. Mais savoir que je lui plaît c'est absolument merveilleux. Sur ces mots je la lachai et on alla dans nos classes respectives avec évidement du retard.

PDV LAUREN

Je suis stressée pour Jade, tout à l'heure je l'ai vue tiré Perrie jusqu'au toilette, et maintenant elle veut qu'on se rejoigne chez moi pour parler. J'espère que l'histoire ne s'est pas aggravée avec Perrie, elle ne se sont plus parlé pendant une semaine pour une raison que j'ignore, Jesy m'a dit qu'elle n'était au courant de rien mais ça j'ai beaucoup de mal à le croire. Elles se disent tout comme moi et Jade on le fait. Et si elle avait appris que c'est Jade qui lui envoie les messages ? Là ce serait vraiment la merde.
Je regarde l'heure, il est 17h31. Jade ne va pas tarder à arriver. Aujourd'hui on sera encore seule car mes parents sont en déplacement pour leur travail et mon frère dors chez un de ses potes, de même pour ma soeur. 17h45. Mais elle est où ? Elle est rarement en retard quand c'est pour venir chez moi. Je vais pas m'inquiété maintenant car elle n'a que un quart d'heure de retard. En attendant son arrivé je vais préparé un petit truc à manger et elle m'aidera à finir quand elle arrivera. Maintenant il est 18h04 et je commence vraiment à m'inquiété. Et si il lui était arrivé quelque chose en chemin ? Ou si il avait recommencé ? Putain. Je lui ai envoyé plusieurs sms et elle ne répond à aucun. Et c'est pareil pour les appels. J'espère plus que tout que ça ne soit aucun des deux et qu'elle soit avec Perrie ou à la limite avec un de ses plans culs. Ugh non, elle ne peut pas être avec un de ses plans culs car depuis qu'elle aime Perrie elle n'en a vu aucun. Je décidai alors d'appeler Jesy.

Début appel téléphonique

Jesy : Allô ?

Moi : Jesy ! Tu sais pas où est Jade ? Elle est en retard et elle ne répond ni aux appels ni aux messages et je com-

Jesy : Wow du calme ! Respire et explique calmement. Tu dis que jade ne répond à aucun appel ?

Moi : Non ! C'est pas son genre de ne pas répondre aux appels ! Je m'inquiète vraiment là !

Jesy : D'accord je viens tout de suite. Je vais t'aider à la chercher.

Moi : Merci Jesy ! À tout de suite !

Fin de l'appel téléphonique

Je déteste vraiment cette situation. Ne pas savoir où elle est ni ce qu'elle fait à ce moment même me stresse vraiment. Je n'ai pas eu à attendre longtemps, sûrement 5 grosses minutes, avant que la porte de la maison s'ouvre.

? : T'as toujours pas de nouvelle d'elle ? demanda une voix différente à celle de Jesy en rentrant dans le salon.

Moi : Perrie ? Qu'est-ce que tu fais là? Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas de nouvelle.

Perrie souffla bruyamment sans pour autant répondre à la question que je viens de lui poser.

Jesy : Elle est la parce que je l'ai prévenue. De même pour Leigh. dit ma cousine en entrant à son tour avec la basanée dans le salon.

Moi : D'accord, hum... bon, faut qu'on se mette à sa recherche.

Bonsoir 
À votre avis qu'est-ce qui est arrivé à Jade ? Et de qui parle Lauren quand elle dit "si il avait recommencé" ?

Sms -Jerrie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant