Chapitre 6

168 9 4
                                    

Je regardai à l'heure à laquelle j'avais reçu son invitation et après m'être assurée que ça faisait au moins un quart d'heure  (comprenez, je n'avais pas envie qu'elle croie que je n'attendais que ça. Bon d'accord peut être qu'elle n'aurait pas tort...) je l'acceptai. J'attendis 20 minutes devant mon écran qu'elle m'envoie un message, un sourire idiot sur le visage mais rien n'arriva. Je secouai la tête et lançai "Peter Pan" en attrapant de quoi grignoter. Arrivée au milieu du film, le bruit que fait Facebook quand on reçoit un message me fit quitter la page avec empressement. Un énorme sourire me fendit le visage.

"Idiote". pensais-je.

J'ouvris malgré tout la conversation avec Eden.

-Salut :)
-Hello :)

Pour un message aussi simple j'avais déjà passé quelques minutes pour l'écrire, à hésiter sur le smiley et un éventuel point d'exclamation.

-Tu vas bien?
-Ça peut aller! Et toi?
-Ça va, ça va. Fatiguée 😂
-Tu l'as fait dure hier ? 
-Ouais un peu 😂
-Ahah je compatis x)
-Et je me demandais. Tu fais quoi demain?
-Essentiellement rien... Pourquoi ?
-J'aimerais bien aller à la piscine. Tu veux venir?

Elle m'invitait à sortir. Elle m'invitait à sortir. Rester calme.

-C'est un rendez vous? ;)

MAIS POURQUOI J'AVAIS RÉPONDU ÇA MOI.

-Peut être bien.

Je frôlai l'attaque cardiaque et me cachai sous ma pile de coussins ne sachant plus quoi répondre. Charlie, respire.

-Ça va pour demain. A quelle heure?
-14h30 là bas ça te va? On aura qu'à s'attendre devant?
-Ça me va!
-Super! :)

Comment vous dire qu'en ce moment même je ne tenais plus en place ? Je décidai d'appeler Cloé. Elle répondit presque immédiatement.

-Cloé ?
-Oui Cha?
-Tu peux venir m'aider à choisir un bikini en ville?
-CHARLIE.
-Quoi?
-ME DIS PAS QUE...
-Que quoi ?
-TOI T'AS UN RENDEZ VOUS CACHOTTIÈRE.
-Mais...
-JE VEUX TOUT SAVOIR. QUAND OÙ QUI COMMENT. OH C'EST AVEC LA FILLE QUI...

Et ça y est, elle était lancée, c'était impossible de placer un mot.

-Je suis chez toi dans 10 minutes!!

J'explosai de rire. Sa bonne humeur me contaminait à chaque fois.

-Ça va, à tout de suite ! 

Je laissai un mot à mes parents et attrapa mon porte-feuille. J'avais une quarantaine d'euros. Peu après, je m'assis sur le péron, attendant mon amie. Cloé était assez différente de moi. Je préférais être discrète tandis qu'elle préférait la popularité. Elle avait eu une bonne dizaine de relations qui pour chaque était, je cite "celle de toute sa vie". Elle avait malheureusement finit seule à chaque fois. Je n'en avais eu que deux. La première ne mérite même pas d'être évoquée. Elle avait duré 2 semaines et c'était avec un gars. La deuxième, c'était Sam... Elle avait duré presque un an. Cloé avait 18 ans, ce qui expliquait qu'elle ait son permis. Elle avait doublé sa première année de primaire suite à maladie sur maladie et nous nous étions retrouvées dans la même classe. Depuis, nous ne nous étions plus quittées. Tout au long de notre scolarité, on nous avait rebaptisées les inséparables ou encore les 2 C. Malgré son année en plus, j'étais plus mâture qu'elle et elle arrivait toujours à m'entraîner dans ses plans ainsi que dans sa popularité. Le reste de notre bande se compose essentiellement de garçons. Nous sommes 6: Noah, Ethan, Maxime, Nina la soeur jumelle de Noah, Cloé et moi. Nous étions différentes physiquement aussi malgré nos tailles presque égales, Cloé a des cheveux noirs de jais lui arrivant à la taille et des yeux bleus renversants. Alors que je n'avais pas beaucoup de formes, elle était dotée d'un corps tout en courbes harmonieuses. Elles avait des hanches, de la poitrine et des fesses qui lui valaient de nombreux coups d'oeil des garçons dans la rue. J'étais plongée dans mes pensées quand sa voiture s'arrêta à ma hauteur.

-Monte!

J'obéis à son ordre en lui racontant tout à nouveau, à sa demande.

-Tu comptes l'embrasser?

Je la regardai avec des yeux ronds.

-Bah quoi? C'est un rendez vous non?
-Oui... Mais...
-Me dis pas que t'en as pas envie! Je te connais!
-Bon c'est vrai... Mais si ça tombe ça va mal se passer...

Elle leva les yeux aux ciel en souriant.

-Pessimiste!

Dans ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant