-Charlie!
Cloé entra subitement dans ma chambre alors que j'étais allongée avec un bouquin.
-Tu vois que j'ai pas mis une demi heure pour me doucher!
-27 minutes exactement!
-Oui bah c'est pas une demi heure...Je regardais Cloé, moqueuse.
-Bref. Aujourd'hui, on passe la journée ensemble!
-Tu restes?Mon visage devait s'être éclairé.
-Bien sûr que oui!! Mais je pars en début de soirée... J'ai rendez-vous avec Noah... Tu veux faire quoi?
Elle avait rougi, je la regardais, contente.
-Pas de soucis ma belle! Et pour répondre à ta question... Rien...
-Ça tombe bien, moi aussi!Elle sortit du sac d'hier quelques canettes de thé glacé, des paquets de bonbons et de chips.
-On se fait un film?
-T'es la meilleure!!
-Ouais je sais, on me le dit souvent.La grimace qui accompagnait sa phrase me fit rire.
-Quel film?
-Nos étoiles contraires.
-Saw.
-Insaisissables
-Le Roi Lion.
-Alice au pays des merveilles.
-Pirates des Caraïbes.
-Le Hobbit.
-Trois mètres au dessus du ciel.
-Harry Potter.
-Entendu!Et c'est comme ça que nous passâmes la journée devant Harry Potter. On était arrivées au troisième quand elle me demanda quelque chose.
-Cha...
-Mh ?
-Tu pense souvent à elle..?
-...
-Désolée...
-Je ne pensais plus à elle, Cloé.
-Et hier alors?
-Je suis tombée sur son profil par erreur. J'ai pas fait exprès. Une photo a attiré mon attention, c'est tout.
-Je la déteste. Pour t'avoir fait du mal.
-Je sais.Et j'augmentai le son du film. Elle comprit le message et se tut. Suite à ses paroles, le visage de Sam s'était imposé à mon esprit. Je fermai les yeux. Ça faisait mal. Peu à peu, ce fut celui d'Eden qui le remplaça. Je souris, soulagée. Heureusement, ma meilleure amie n'avait rien remarqué. Un vibrement me fit tourner la tête. Noah devait lui avoir envoyé un message.
-MERDE!
-Quoi?!J'étais affolée. J'avais peur qu'il soit arrivé quelque chose à quelqu'un et je redoutais encore plus que ce soit à Noah.
-Je suis en retard! Il est chez moi dans 10 minutes!Elle était en jogging et t-shirt. Elle sauta du lit et enfila précipitamment un jeans qu'elle venait de sortir de son sac.
-Attends je vais t'aider!
Je rassemblait ses affaires qui traînaient au sol et les rassemblèrent dans son sac. Pendant qu'elle s'était assise devant mon miroir pour se maquiller je m'entrepris de brosser ses cheveux.
-Tu peux me les tresser s'il te plaît?
-Bien sûr!Quelques minutes à peine plus tard, elle était prête. Elle se leva et me prit dans ses bras.
-Ça va aller ma belle?
-Oui, ne t'en fais pas.Je lui souriais, essayant d'être rassurante.
-Mh... Si t'as besoin, appelle hein?
-Oui ne t'en fais pas. Ça va aller je t'assure.
-D'accord. Bon je file ma belle.Elle me reprit dans ses bras et me fit un bisous sur le front.
-Bon je file!!
Je l'accompagnai jusqu'à la porte et elle s'éloigna rapidement. Au bout de la rue, elle se retourna et ouvrit la bouche pour me crier quelque chose.
-Je t'aime Cha!
-Je t'aime aussi!Je lui fis signe et rentrai. Ma mère me regardait.
-T'as mangé aujourd'hui Charlie ?
J'hochai la tête.
-Cloé avait amené de la malbouffe.
Elle me regardait en souriant.
-Et après tu te plains de grossir?
Je lui passai la langue.
-Je t'appellerai pour mettre la table !
-D'accord !Et je rejoignis ma chambre. Je branchai le chargeur de mon pc, mis un CD et ouvrit mon pc. J'accédai à ma messagerie et le nom d'Eden me fit de l'oeil. J'hésitais à lui envoyer un message. Je finis par me décider.
"Hey :)"
Elle vit presque directement mon message.
"Salut"
Je trouvais sa réponse assez sèche mais je ne relevais pas.
"Ça va?"
"Oui. Et toi?"Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Elle était beaucoup plus chaleureuse la dernière fois.
"Euh... Oui"
"Ok"
"Eden?"
"Ouais."
"Y a un souci..?"
"Non aucun. T'es plus avec Cloé."
"Bah... Non... Elle est partie rejoindre Noah..."
"Noah?"
"Son copain..."
"Mais c'est qui Cloé?"
"Ma meilleure amie"
"Oh... Désolée..."
"Tu croyais que c'était qui?"
"Je sais pas... Une fille qui te plaisait..."
"Attends. T'étais jalouse ?"
"Non. Ça serait absurde"
"Éden? "
"Mh?"
"Donne moi ton adresse, je suis chez toi dans 10 minutes"
VOUS LISEZ
Dans ses yeux
RomanceQuand Charlie rencontre Eden pour la première fois, c'est le coup de foudre, elle ne demande qu'une chose: la revoir. Leur histoire suivra son cours, jusqu'au jour, où...