Chapitre 7

142 7 0
                                    

Les quelques heures en compagnie de Cloé étaient vite passées. J'avais trouvé un bikini bordeaux assez simple sans bretelles. Nous avions ensuite errés en buvant un smoothie en ville. Nous terminions la soirée dans un McDonald's.

-Alors dis moi. Tu pense qu'il va se passer quoi demain ? Avec ta belle Éden ?

-J'en sais rien... On verra...

-Tu es obligée de TOUT me raconter mademoiselle Denarte !

-Oui, ça je sais que je n'y échapperai pas...

Elle me regarda d'un air sérieux.

-C'est très important.

-Oui, je sais je te dira...

-Non, je te parle pas de ça Charlie.

-Tu m'inquiète là...

Elle n'était jamais sérieuse comme ça d'habitude.

-Quelqu'un est amoureux de moi.

-Bah c'est pas le premier... C'est quoi le problème..?

-C'est Noah.

Je fis des yeux ronds et failli recracher mon thé glacé.

-NOAH ? !

Elle baissa les yeux.

-Oui...

Noah était un de nos tout premiers amis, on le connaissait depuis le début du collège. Dans notre groupe, c'était de l'amitié et rien que ça, jamais personne n'était tombé amoureux d'une autre personne de la bande. J'étais assez choquée, je dois dire.

-C'est bizarre... Mais d'un côté, c'est quelqu'un de bien et il te connaît par coeur. C'est bien non?

-Mais c'est pas réciproque Charlie...

Merde. Bon je m'en doutais mais ça risque de devenir vraiment gênant quand ils seront tous les deux là, ensemble. Je poussai un soupir.

-Sois franche avec lui alors. Dis lui clairement que ce n'est pas réciproque et il comprendra, j'en suis sûre.

Je lui souris, essayant de me montrer rassurante. C'était maintenant à son tour de soupirer.

-Oui...

Je lui caressai doucement le bras.

-Allez ma belle! Haut les coeurs!

-Oui... Pensons à autre chose! Parlons d'Eden!

Je me sentais rougir.

-Encore?!

-Oui! Tu sens comment le rendez vous?

-Sincèrement ?  J'en sais rien.

Je lui fis part de ma joie et de mon stress. Nous parlâmes de ça jusqu'au moment de repartir. Quand je rentrai à la maison, mes parents m'attendaient.

-Ça a été ?

-Oui.

-Pourquoi il te fallait un maillot absolument aujourd'hui ?

Ils étaient sincèrement curieux.

-Je vais à la piscine demain. Avec Eden. Elle m'a invitée.

Ils se lancèrent un regard explicite en souriant en coin.

-Tu nous raconteras hein ?

Je levai les yeux au ciel.

-Oui... Si vous voulez...

Ma mère était aussi excitée qu'une enfant le jour de Noël tandis que mon père essayait de cacher son sourire. Je me servis un verre  d'eau et je montai en haut. Je lançais une machine pour laver mon bikini et me préparais à aller dormir. Une fois démaquillée, lavée et en pyjama je me glissai dans les draps et m'endormis presque sur le coup. Ce fut le chant des oiseaux qui me réveilla. Je trouvais à nouveau le réveil difficile jusqu'au moment où je me rappelai que j'avais rendez vous avec Éden aujourd'hui. Soudainement, être debout me sembla étonnement facile. Il était déjà 11h. Je commençai par préparer mon sac puis me préparai à mon tour. J'optai pour un pantalon taille haute noire accompagné d'un t-shirt gris que je rentrais dans ce premier. J'attrapai mes éternelles Vans bordeaux et ne mis que du mascara censé résister à l'eau vu ma destination de l'après midi.  Il était déjà 12h30, je descendis alors rejoindre mes parents. Je ne trouvai que ma mère dans la cuisine occupée à préparer le repas. Je l'embrassai sur la joue.

-Ça va chérie ?
-Super et toi? Papa et Théo ne sont pas là ?
-Ils sont partis chercher du pain y a 5 minutes.
-Dac. Tu prépare quoi?

Je passai ma tête au dessus de son épaule, curieuse. Elle sourit.

-De la sauce bolognaise.
-Je peux t'aider ?
-Tu peux couper les légumes si tu veux!

Je m'attelai à ma tâche, concentrée.

-T'es bien calme avant ton rendez vous...

Je levai le regard vers elle. En vrai, j'étais terrifiée.

-C'est juste une façade.
-T'en fais pas ça va aller ! Elle a l'air très gentil en plus.

Je n'ajoutai rien et elle alluma la radio. Nous continuames de cuisiner en musique. Mon père rentra peu après et une fois les pâtes cuites, nous passâmes à table. Le repas fini, mon père attrapa les clés de la voiture.

-On y va?

J'hochai la tête et sortis, sans oublier mon sac. Dix minutes plus tard, j'étais devant la piscine avec cinq minutes d'avance. Je passais ces quelques minutes à jouer sur mon téléphone. C'est sa voix qui me fit lever les yeux.

-Bonjour Charlie.

-------------------------------------------------------------

Bonjour à tous! C'est la première fois que je vous parle directement et c'est pour vous remercier. En un mois et 6 chapitres, j'ai atteint les 150 vues. Merci beaucoup de suivre l'histoire d'Eden et Charlie. Pour certains auteurs ici, 150 vues c'est rien du tout mais pour moi c'est énorme, sincèrement... Merci pour tout ❤

Dans ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant