Chapitre 11

144 9 0
                                    

Je me réveillais dans la même position de laquelle je m'étais endormie. Ma marmotte d'amie dormait toujours. Je me dégageais doucement de son étreinte et partis à la salle de bain. Quand je me vis dans le miroir, ma tête me fit froid dans le dos. Mes yeux étaient gonflés, j'étais cernée et j'avais le teint pâle. Comme avant. Je laissai tomber mes vêtements et me glissai sous la douche, l'eau chaude me fit du bien, j'étais plus détendue et de meilleure humeur qu'au réveil. Je m'habillai d'un gros pull et d'un vieux jeans. Je n'avais pas envie de sortir de toute manière et puis, Cloé m'avait déjà vue comme ça. J'attachai mes cheveux en "chignon-caca". C'était Noah qui avait trouvé ce nom là, depuis, il était resté. Penser à lui et à la bande me fit sourire. On se reverra bientôt tous les jours, les vacances de Pâques sont presque finies. Je repensai à nos souvenirs ensemble tout en rejoignant ma chambre. Cloé était réveillée et était étalée dans mon lit tout en étant sur son téléphone. Elle souriait bêtement.

-C'est qui ?
-Noah.

Elle se tourna vers moi et sourit.

-Je t'en ai pas parlé, je suis désolée mais t'étais occupée avec ta belle. Je t'en aurais bien parlé hier mais...

Je baissai la tête, honteuse.

-Je suis désolée...
-C'est rien. Je comprends juste pas... On doit en parler. Tu crois pas?
-C'est juste un moment de faiblesse... J'étais fatiguée...
-Et alors? C'est pas normal. C'est pas sensé te faire encore ça.
-Elle a été mon premier amour!
-Oui mais tu...

Je la coupai avant qu'elle ne puisse continuer.

-Donc Noah?

Elle rougit instantanément.

-On s'est vus... Seul à seule. On a parlé, ri aussi, beaucoup... Puis il m'a embrassée... En fait, je m'étais jamais sentie aussi bien dans les bras d'un gars... On est pas ensemble hein, il m'a dit qu'il pouvait attendre et que rien ne pressait... Je suis heureuse.

Elle souriait en regardant dans le vide. J'étais émue, c'était rare de la voir aussi calme par rapport à une relation amoureuse. Je la pris dans mes bras.

-Moi aussi je suis heureuse. Moi aussi. Vous méritez tous les deux ce qui vous arrivent.

J'étais au bord des larmes. J'étais du genre à ressentir beaucoup de choses et à pleurer tout le temps.

-Oh mais pleure pas mon chat...

Elle éclata de rire en me serrant dans ses bras. Je ris également.

-Je t'aime énormément ma Cloé.
-Oh... Moi aussi ma Cha. Je t'aime fort.

Elle resserra un peu plus son étreinte.

-Bon je vais prendre une douche! On se revoit après!
-A dans une demi heure!
-Oh! Je suis pas aussi lente que ça!

Je lui lança un regard évocateur et elle me tira la langue puis disparut dans le couloir. En attendant, j'attrapai mon ordinateur. Ce que j'avais complètement oublié, c'est que je n'avais pas fermé la page de son profil. Son sourire fut la première chose que je vis. Et dans les photos qui s'affichaient dans ses albums au fur et à mesure, ma petite tête contre la sienne attira mon attention. Je cliquai, tremblante, sur la photo. Je m'en souvenais. Elle avait pris la photo par surprise. Je riais aux éclats par dessus son épaule. Je respirais le bonheur, c'en était presque écoeurant. Une larme roula sur ma joue, je l'essuyai rageusement. Je me déconnectai de cette vielle session pour me reconnecter sur l'actuelle. J'avais un nouveau message, avec empressement je cliquai sur le petit icône. C'était Eden.

"Salut... Vu que tu donnes pas de nouvelles j'en demande... Ça va?"

Je me sentais honteuse de ne pas lui avoir envoyé de messages. J'étais vraiment conne. Une fille sympa, qui m'aimait bien et qui ne me laissait pas indifférente me laissait une chance et j'étais à deux doigts de passer à côté. Idiote.

"Salut... Je suis désolée de pas avoir donné de nouvelles... J'étais pas trop trop bien hier..."
"Ca va pas? Tu veux en parler?"
"Si si ça va! Non t'inquiète c'était rien, juste un coup de fatigue ;) "
"Mh... D'accord... Si t'as besoin..."
"Merci. Ça va toi?"
"Super"
"D'accord!"
"Tu fais quoi?"
"Cloé a passé la nuit chez moi et on passe la journée ensemble"
"Oh... D'accord... Je vais pas vous déranger plus longtemps alors..."
"Pourquoi? Tu déranges pas!"

Elle vit mon message mais n'y répondit pas. J'étais étonnée et je ne savais pas quoi en déduire. Je décidai d'attendre et de ne rien faire pour le moment, quitte à lui renvoyer un message ce soir.

-------------------------------------------------------------

Bonjour ou bonsoir! Tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez ces mots. D'abord, désolée pour le retard de ce chapitre mais ces quelques jours ont été assez chargés. De plus, je suis en terminale donc je vais avoir beaucoup de travail cette année, malgré tout, je ne compte pas arrêter la fiction.
Et ensuite, j'aimerais vous remercier à nouveau. Il y a quelques jours, nous avons atteints les 400 vues. Alors voilà, merci beaucoup de porter un intérêt grandissant à ce que j'écris et à l'histoire de Charlie et Eden.
Bonne soirée! ❤

Dans ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant