Chapitre 1

2.5K 153 34
                                    

Je marchais dans les couloirs avec Ja'far qui comme à son habitude était plutôt silencieux. Il semblait pensif et je n'avais pas envie de l'importuner. Après tout Sinbad et lui avaient déjà tant fait pour moi que je me sentais vraiment mal à l'aise en leur présence. Je me sentais redevable et je n'aimais pas cela... Je leur étais reconnaissante mais j'avais peur que tôt ou tard il se serve de cette reconnaissance à son avantage. Le roi des septs mers avait toujours une idée derrière la tête, une idée lui permettant de mettre à profit les relations qu'il avait avec les autres. Je fus sortie de mes pensées lorsque je percutais Ja'far qui s'était arrêté sans que je ne m'en rende compte.

-Excuse-moi je n'avais pas vu que tu t'étais arrêté. dis-je en me reculant.

-Ce n'est rien ne t'en fais pas. s'exclama-t-il avec un sourire.

Nous continuons d'avancer vers la salle de réunion lorsque Ja'far me stoppa quelques mètres avant que nous n'entrions dans la salle.

-Tu sais Alysia, même si Sinbad n'a l'air de penser qu'à l'avenir de Sindoria... Quand il t'as sauvé ce jour-là, il n'avait aucune idée derrière la tête. déclara-t-il comme s'il avait lu dans mes pensées.

-Même si je suis très reconnaissante de ce que vous avez fait pour moi, je n'accepterais pas d'être un pion sur son échiquier.

-Ne t'en fait pas pour cela... Pour une raison que j'ignore il semble beaucoup tenir à toi... C'est pour ça que je pense qu'il ne te demandera jamais le genre de choses auxquelles tu penses. Et même s'il le faisait, tu es libre Alysia. Alors ne t'inquiètes plus pour tout cela d'accord ? Et puis tu peux toujours me parler si tu en as besoin.

-Merci Ja'far.

Lorsque nous entrions dans la salle Sinbad n'était pas seul. Il avait l'air plutôt sur les nerfs pour une raison qui nous était inconnue pour l'instant. 

-Judal ! Qu'est-ce que tu veux encore ?  s'exclama Ja'far, semblant énervé à son tour. 

Je me rapprochais discrètement du roi de Sindoria, restant néanmoins à quelques mètres de lui, et voyais un garçon affalé contre le mur devant lequel se tenait le roi. C'est quelques secondes plus tard que je remarquais que le garçon que je voyais n'était autre que celui que j'avais vu rentrer dans le palais par les airs il y a quelques minutes. 

-Oh alors on n'a plus le droit de venir rendre visite à de vieux amis pour le plaisir ? Pff quel dommage !  s'exclama-t-il en souriant à pleines dents. 

Sinbad semblait se contenir de frapper ce gars. Je ne savais pas qui il était mais une chose était sûre, c'est que Sinbad et Ja'far n'avaient pas l'air d'être très amis avec lui contrairement à ce qu'il avait l'air de prétendre. Ce mystérieux Judal remua quelques mèches de cheveux qui tombaient devant ses yeux et regarda Sninbad avec un sourire satisfait. 

-Bon si tu n'as pas l'intention de partir de ton plein gré, dis le moi tout de suite et je me ferais un plaisir de t'escorter vers la sortie. répliqua Sinbad, le visage un peu plus détendu.

-Oh comme d'habitude tu ne sais pas rire Sinbad ! Je ne suis pas ici pour voir ta tête d'abruti. Je suis de babysitting, alors où est Hakuryuu je dois le ramener à Kô. répondit-il avec le visage soudainement ennuyé. 

-Je vais aller lui dire que tu le cherches, il choisira lui même s'il veut rentrer avec toi ou non comme cela. Autant dre que 'il peut éviter de passer le voyage avec toi je suis sûr qu'il en sera ravi. répliqua Ja'far tout souriant. 

-Mais c'est qu'il mordrait le petit toutou du roi ? Il n'aura pas le choix de toute façon. Bien sur ce je vais devoir vous quitter car j'ai d'autres choses à faire. s'exclama-t-il en riant. 

Il se releva et se dirigea vers la porte mais il s'arrêta et se retourna vers moi. 

-Oh mais qui est donc cette charmante nouvelle venue ? s'exclama-t-il, ses yeux rouges étincelants de manière presque inquiétante.  

Je reculais d'un pas instinctivement mais en un clin d'œil il était à côté de moi, m'observant des pieds à la tête tout en m'agrippant le bras. C'est à ce moment précis que Sinbad m'éloigna de lui repoussant le garçon, ses yeux rouges redevenant subitement sérieux et comme emplis de haine. 

-Dégage de là Judal ! s'exclama l'homme aux cheveux violets. 

-Ce n'est pas très gentil de me parler ainsi Sin... Tu sais,  tu as beau être le fameux roi des septs mers et le créateur de Sindoria, tu n'en reste pas moins un misérable humain. Un moins que rien. N'oublie pas ta position. Je pourrais te détruire en un instant si je le voulais.  déclara-t-il, son regard s'assombrissant un peu plus. 

Il se dirigea vers la porte d'un pas lent et serein, ses longs cheveux noirs se balançant légèrement. Puis il s'arrêta net, se retournant rapidement et me fixant de ses yeux rouges. 

-On se revoit bientôt ma jolie !  s'exclama-t-il en m'adressant un grand sourire. 

Sur ces derniers mots il quitta enfin la pièce et je regardais Sinbad qui mordait sa lèvre inférieure. La visite de ce Judal l'avait visiblement mis de mauvaise humeur. 

-Qui... Qui était-ce ? demandais-je après un moment d'hésitation. 

-Judal... Le Magi de l'empire Kô. répondis Sinbad en me fixant un court instant avant de retourner s'asseoir. 

Un Magi ? Ces êtres presque légendaires qui à ce que l'on en disait étaient à l'origine de la création du monde ? Je venais de rencontrer un magi. Et quelque chose me disait que c'était la première, mais certainement pas la dernière fois que je voyais ce mystérieux Judal.  

She Will Be Mine [Magi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant