Chapitre 3

1.9K 120 32
                                    




Il était environ 10 heures quand les rayons du soleil me réveillaient. J'avais du mal m'habituer à tout ce confort et ce luxe, bien que cela ne me déplaisait pas du tout... J'avais l'impression que je ne méritais absolument pas tout ce qui m'arrivait. Et j'avais peur que d'un seul coup tout redevienne noir alors que mon futur me paraissait si proche et lumineux.

Je quittais mon lit douillet sur ces pensées et allait prendre un bain pour me rafraîchir les idées et me réveiller un peu. Une demi-heure plus tard, je sortais de ma chambre et errait dans les couloirs du palais en me cherchant une occupation. Tout ceux que je connaissaient étaient occupés aujourd'hui, enfin après tout c'était normal venant des 8 généraux de Sindoria, et du roi de Sindoria lui même... J'allais sûrement partir me promener dans la ville cet après-midi, comme je n'avais rien d'autre à faire...

-Bonjour Alysia !

-Oh Sinbad, que fais-tu là ? demandais-je étonnée en relevant la tête.

-Eh bien, disons que je fuis la paperasse, enfin c'est surtout Ja'far que je fuis là... expliqua-t-il en passant une main dans ses cheveux violets.

-Haha c'est le devoir d'un roi ça non ? Il fait si peur que ça ? ricanais-je.

-Eh tu plaisante ? Il y a des fois quand il me regarde, je revois l'assassin qu'il était avant, et j'ai l'impression qu'il va me tuer rien qu'en me regardant le défier de signer des papiers à ma place ! s'exclama-t-il en faisant de grands gestes avec ses mains alors que je riais de plus belle.

-Qu'est-ce que tu vas faire alors ? demandais-je.

-Hm... OH je sais ! Puisque tu es là ! Je t'avais promis de t'aider pour ton équipement du djinn non ? Alors allons-y maintenant ! répliqua-t-il d'un ton enjoué.

-Hein ? Euh mais Ja'far doit te chercher en ce moment même, et il va être furieux si tu ne retourne pas travailler non ?  répondis-je en souriant.

-Hmpf, ce ne serait pas la première fois ! Et puis tu seras mon alibi ! Sauf si tu as autre chose de mieux à faire que de me sauver des griffes de ce bourreau de travail ... Après tout tu me doit bien ça... répliqua-t-il, un sourire malicieux sur les lèvres.

-Hey c'est du chantage ça le conquérant !

- Peut être bien, mais en attendant ça a l'air de marcher ! 

-Bon c'est d'accord, après tout ça me rend service moi aussi. On y va alors ?

-Oui allons-y avant qu'il n'arrive !

Je riais face à l'expression de peur mimée sur son visage et nous nous dirigions vers l'extérieur du palais. Nous marchions une dizaine de minutes, parlant de différentes choses sans grande importance avant d'arriver dans un coin de verdure assez haut qui nous permettait d'observer le palais d'où nous nous trouvions.

-Bon alors avant de passer aux choses sérieuses, je vais t'expliquer quelques trucs qu'il est important de savoir avant de s'équiper de son djinn. déclara-t-il en arborant un visage sérieux que je ne lui avait jamais vu depuis mon arrivée à Sindoria.

Il m'expliqua l'importance de bien gérer son magoi, rappelant à quel point cela pouvait être dangereux d'abuser de ses ressources, comme ce que j'avais fait le jour où je l'avais rencontré. Il m'expliqua ensuite que cet entrainement ne me permettrait probablement pas de pouvoir m'équiper de mon djinn tout de suite. Il m'expliqua que cela pouvait plus ou moins prendre de temps selon la maîtrise que j'avais de mon magoi. Il m'expliqua ensuite comment je pourrais parvenir à m'équiper de mon djinn avant de s'éloigner.

She Will Be Mine [Magi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant