Chapitre 27

1K 78 27
                                    

Coucou ^^ 

Je suis désolée de ne pas avoir publié la suite plus tôt, mais ces temps-ci j'ai vraiment la page blanche c'est horrible x) 

Et bon disons que là comme je suis incapable de dormir à cause de quelques histoires persos, bah j'en profite pour retenter le coup, puis c'est cool ça me calme x) 

J'espère que malgré mon état mental très instable et dépressif ce chapitre vous plaira, sinon je promet de vous en écrire un mieux la prochaine fois ^^ 

Sur ce bonne lecture je vous adore ♥ 

*** 

PDV Alysia :

Ces 5 jours avant notre départ pour un endroit que je ne connaissais pas passèrent très rapidement. Comme j'en avais pris l'habitude, je m'étais entrainée, j'avais pris le thé avec Hakuryuu, j'avais viré plusieurs fois Judal de ma chambre... Enfin bref, tout ça faisait partie de ma routine maintenant.

Aujourd'hui nous étions finalement arrivés au jour tant attendu : le départ pour Magnostadt. J'avais préparé le peu d'affaires qui m'appartenaient et avait rejoint Koha et Judal dans le hall principal du palais. Judal était comme à son habitude en train de manger et Koha était entouré par 3 femmes que je n'avais encore jamais vues. Lorsque le prince remarqua ma présence il se fraya un passage entre elles et se jeta presque sur moi. Ce qui m'avait rapidement valu un regard foudroyant des trois jeunes femmes vêtues de kimonos roses.

- Ohayo Alysia–chan ! Prête pour le voyage ? demanda-t-il avec un grand sourire

Je hochais la tête pour affirmer que j'étais prête puis jetais un coup d'œil aux alentours pour remarquer qu'Hakuryuu venait de faire irruption dans la pièce. Je lui adressais un léger sourire et il venait vers moi, prenant mes mains entre les siennes. Je fixais sa main en bois tout en me demandant si cela était douloureux pour lui. Après tout, même s'il semblait chercher le pouvoir à tout prix, perdre son avant-bras devait être difficile à accepter.

- Bonne chance pour supporter ces deux-là pendant tout le voyage. Je penserais sincèrement à toi. me dit-il avec un rictus.

Le magi lâcha le gâteau dans lequel il venait de mordre pour se plaindre à voix haute de ces accusations et Koha qui était toujours à côté de moi se rapprocha du brun tout en lui adressant un regard noir. C'était assez drôle de voir qu'Hakuryuu s'était un peu décoincé depuis quelques temps.

J'avais ensuite laissé les trois garçons se disputer et était allée me présenter aux trois jeunes femmes qui accompagnaient Koha. Elles étaient très gentilles, et indéniablement très attachées à Koha. Peu après nous étions monté dans la caravane que nous empruntions pour mener à bien notre voyage jusqu'à Magnostadt.

L'intérieur était assez spatieux, le sol était recouvert d'un grand tapis brodé de différents motifs très soignés et bien sûr la couleur principale était une fois de plus le rouge. Dans le fond avait été installé deux banquettes assez longue qui avaient l'air très confortable. Enfin la pièce était séparée en deux au centre par un grand rideau derrière lequel quelques caisses étaient entreposées. J'avais posé mon petit sac de voyage dans un coin et était partie en parfaite synchronisation avec Koha vers les banquettes pour m'installer. Alors que j'allais m'installer sur une des banquettes en face de la porte, à côté de Koha, je sentis une main me tirer vers l'arrière. Sentant mon corps retomber lourdement contre les coussins, j'entendis bientôt le rire de Judal se faire entendre.

- Toi tu viens sur mon canapé, parce que sinon j'aurais pas de coussin. Déclara-t-il avant de s'allonger de tout son long, ses jambes reposant sur mes cuisses.

- Non mais je rêve... soupirais-je en levant les yeux au ciel.

Le magi se redressa momentanément et me pinça la joue. Je frottais celle-ci en lui adressant un regard foudroyant et il se contenta d'ajouter.

- Tu vois si ça te fait mal c'est que ce n'est pas un rêve. Ne me remercie pas. Dit-il en riant de son ton provocant.

- Oh ça non, je vais pas te remercier pour ça. Répliquais-je en regardant d'un air désespéré par la fenêtre.

- Le voyage s'annonce long... déclara Koha en détournant son regard des 3 jeunes femmes assises devant lui.

Je riais légèrement et sentais ensuite la caravane avancer. Plusieurs jours passèrent ainsi où nous restions nuit et jour sur les routes sinuant à travers les forêts menant au royaume de la magie. Bien évidemment, entre les pauses que nous faisions pour manger, sortir se dégourdir un peu et tout le reste, Judal restait constamment allongé, m'empêchant de bouger ne serait-ce que d'un centimètre sous risque de perturber son sommeil délicat.

Bien que cela m'avait fait rire au début, cela m'avait rapidement exaspéré car, il fallait bien l'avouer, quand le brun dormait, l'animation manquait un peu à l'appel. Alors si en plus j'étais coincée dans une même position pendant des heures, c'était éprouvant.

Le soir la caravane s'arrêtait, mais les nuits étant particulièrement fraiches, nous restions quand même à l'intérieur de celle-ci pour avoir de la chaleur. Cependant, j'avais presque regretté de rester à l'intérieur lorsque ce cher Judal m'avait vraiment pris pour un oreiller et s'était retrouvé à s'endormir sur moi. Et quand je dis s'endormir sur moi, c'était qu'il posait sa tête sur ma poitrine ou sur mon ventre au choix ou alors il passait une de ses jambes au-dessus des miennes. Enfin bon, du Judal tout craché quoi... J'avais bien essayé de m'y opposer, mais c'était dur de résister quand il me sortait son regard de chaton, auquel j'avais bien du mal à résister... Puis même si je n'osais pas l'avouer, je le trouvais tellement mignon lorsqu'il était blotti ainsi contre moi, c'était comme s'il devenait une petite créature tout innocente qui avait besoin d'être protégée du mal qui l'entourait.

Enfin après dès que ses iris rouges étaient visibles, tout cela partait aux oubliettes en même temps que son petit sourire satisfait se dessinait. Dans ces moments-là j'avais l'impression qu'il lisait dans mes pensées et voulait me montrer qu'il n'avait aucune faiblesse. Même si au fond j'étais persuadée qu'il en avait. J'étais même sûre qu'il avait réellement peur de se retrouver seul, même s'il n'oserait sûrement jamais avouer que c'était la vérité.

Ce jour-là, tout était encore normal et nous voyagions tranquillement vers Magnostadt et venions de nous arrêter pour faire une pause. J'étais descendue de la caravane alors que Koha et Judal étaient restés à l'intérieur. Alors que je trempais mes pieds dans l'eau j'entendais un des caravaniers hausser un peu le ton.

- Je suis désolé, mais comme je viens de le dire ceci est un convoi exceptionnel et un petit comme toi n'as pas de quoi se payer un tel voyage.

- S'il n'y a que l'argent qui pose problème, on devrait pouvoir s'arranger si vous le voulez bien.

Je m'étais retournée pour voir de quoi il retournait, et je reconnus immédiatement cette chevelure bleue et ce turban. J'avais cligné plusieurs fois des yeux et le garçon avait fini par se retourner vers moi.

- Alysia nee-san ! Comment vas-tu ? demanda le garçon en se jetant sur moi.

- Je-je vais bien Aladdin et toi ?

Les conversations entre les différents gardes et caravaniers se firent plus bruyante et j'entendis bientôt la porte de la pièce dans laquelle je séjournais depuis plusieurs jours s'ouvrir, laissant sortir Judal qui baillait comme s'il n'avait pas assez dormi. Son regard se posa sur moi, puis il bondit lorsqu'il sembla reconnaitre le garçon aux cheveux bleus.

- Ehh qu'est-ce qu'il fait là lui ?!

Je ne savais pas ce qui s'était passé entre les deux magis à cet instant, mais une chose était sûre, c'est que la suite du voyage s'annonçait vraiment mouvementée. 

She Will Be Mine [Magi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant