Hey hey ! ^^
Je suis désolée de ne pas avoir publié depuis un certain temps, mais disons que j'avais un gros bloc d'inspiration pour cette fic donc le temps de trouver des idées, puis de passer les examens et les journées de cours super longues, pour finalement partir en vacances, disons que j'ai pas eu le temps d'écrire xD
Donc là je profite de capter le wifi dans mon appart près de la plage pour vous poster ce petit chapitre ^^
J'espère qu'il vous plaira même s'il ne se passe pas énormément de choses ;)
J'essaie d'écrire rapidement la suite ;)
***
PDV Sinbad :
Cela faisait maintenant 6 mois depuis les évènements qui s'étaient déroulés à Balbadd. Pendant tout ce temps, je n'avais cessé de penser à elle. Je n'avais pas arrêté de me demander ce qu'il pouvait bien lui vouloir. Pourquoi me l'avait-il enlevée ? Oui, elle ne m'appartenait pas, mais il n'en restait pas moins qu'en peu de temps je m'étais beaucoup trop attaché à elle.
Je savais déjà que si elle était partie de son plein gré j'aurais eu énormément de mal à me résoudre à la laisser partir, en sachant que je ne la reverrais jamais. Mais que ce soit lui, Judal, qui l'ait enlevée, avec de certaines idées à l'esprit, cela me rendait fou. Je ne voulais pas qu'elle reste avec lui, il fallait que je l'éloigne de lui. J'étais prêt à tout pour la retrouver, pour revoir ce visage aux traits durcis par les épreuves, entendre son rire résonner dans le palais de Sindoria...
Je fermais les yeux et reposait mon visage contre mon bureau. Même si pendant tout ce temps je n'avais pas eu le temps de me poser une seule seconde, principalement préoccupé par les affaires à Balbadd, cette pensée ne m'avait pas quitté. C'était assez drôle en y repensant, car malgré ma réputation de Don Juan, avec Alysia j'avais réussi à tout rater, et royalement en plus de cela...
Je soupirais une nouvelle fois quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte, me tirant hors de mes pensées. Sans attendre ma réponse, je vis Aladdin entrer dans la pièce. Je relevais la tête et forçais un léger sourire.
- Bonjour Aladdin. Tout va bien ? dis-je simplement en regardant le jeune magi s'asseoir sur un fauteuil en face de moi.
- Je passais juste dans les parages et je voulais vous demander ce qu'avaient donné les négociations avec l'empire Ko. Demanda-t-il avec un petit sourire.
Je regardais ces grands yeux bleus fixés sur moi, me demandant comment un garçon de son age en était arrivé à devoir se soucier de problématiques aussi importantes. Il était encore si jeune, et pourtant il pouvait faire preuve d'une grande maturité et semblait-il aussi d'une grande sagesse. Enfin cela dépendait bien évidemment des circonstances... Car Yamuraïha se souvenait encore bien de sa première rencontre marquante avec le jeune magi... Cela m'attristait quelque part de voir que quelqu'un d'aussi jeune que lui ait un poids aussi lourd à porter sur ses épaules. C'était peut-être cela être un magi après tout.
Je lui racontais donc tranquillement tous les détails de mon voyage à Ko, sans oublier aucun détail des résultats de nos négociations. Le magi sembla pensif pendant un moment, essayant sûrement de réfléchir au moyen d'annoncer les nouvelles à son ami Alibaba sans que ce dernier ne perde son calme. Finalement il releva le regard vers moi et pencha la tête sur le côté gauche.
- Oji-san, quelque chose vous préoccupe ? Les rukhs sont tout bizarre autour de vous. Dit Alladin en regardant autour de moi les rukhs que je ne pouvais pas voir.
VOUS LISEZ
She Will Be Mine [Magi]
FanfictionJ'ai commencé à regarder Magi récemment et je suis complètement accro ! Accro à l'anime et tombée sous le charme de Judal ! Donc pour fêter ça j'écris une fiction dessus. Enjoy ! (Certains lieux seront repris ainsi que les noms des personnages mai...