Chapitre 13

1.3K 88 10
                                    

Hey ! Voici la suite ! Désolée j'avais complètement oublié qu'il fallait que je mettes à jour cette fanfic aussi xD
*Kate qui ne s'en sort plus entre les cours et les update x) *

***

                  

Sinbad m'avait presque ordonné de ne pas les suivre, pour une raison qui d'ailleurs m'échappait totalement. Mais je n'avais pas l'intention de l'écouter. Je lui avais lancé un regard de défi qu'il comprit bien vite. Et puis pour qui il se prenait d'abord hein ? Après discussion et réflexions nous avions remarqué qu'il y avait deux lieux d'apparition possibles pour ce soir. C'est donc bien naturellement que j'avais choisi le groupe où n'était pas Sinbad, ce qui avait l'air de lui déplaire mais je n'en avais rien à faire. Il y pensera à deux fois la prochaine fois avant de se mettre à rire quand un gamin qui faisais la moitié de sa taille se jetait sur moi comme un pervers !

J'étais donc avec Ja'far, Morgiane et Aladdin alors que Sinbad et Masur étaient à l'autre bout de la ville. Aladdin et Morgiane parlaient joyeusement sans se soucier de ce qui allait peut être se produire. Je restais à côté de Ja'far qui affichait un air vraiment sérieux. Je le fixais avec une pointe d'inquiétude et il se retournait vers moi brusquement. Il me pris par la taille sans que je puisse comprendre quoi que ce soit et me portais sur ses épaules et grimpa agilement sur le toit.

-       Morgiane ! Aladdin ! S'exclama-t-il en leur faisant signe de nous rejoindre.

La jeune fanalis ne chercha pas le pourquoi du comment et pris Aladdin d'un bras et en bond ils étaient tous deux sur le toit.

-       Hum je peux descendre maintenant ?! m'exclamais-je les joues empourprées.

Il me lâcha immédiatement s'exclamant qu'il était désolé en s'inclinant devant moi. Je lui demandais d'expliquer la situation et il nous montra du doigt les gardes qui se trouvaient en bas. Ils se battaient entre eux en criant des absurdités, certains étaient même en train de dégainer leurs épées face à un mur. Je me retournais vers le garçon aux cheveux blancs avec un regard manifestant mon incompréhension.

-       Cela doit être l'effet de cette brume. répliqua-il en pointant la brume rouge qui avait fait son apparition en contrebas.

Quelques secondes plus tard, une trentaine de silhouettes passaient à travers la brume, se faufilant habilement et sans aucun problème entre les soldats qui déliraient.

Ja'far me lança un regard et je courrais dans la direction opposée à celle où nous étions. Je passais d'un toit à l'autre dépassant aisément le gang qui prenait son temps pour arriver jusqu'à la maison qu'ils visaient. Ils pensaient déjà avoir gagné.

"Vous allez voir ... Ne criez pas victoire trop vite. " pensais-je en souriant.

J'avais une minute au plus d'avance sur eux, j'étais sur le haut du bâtiment que les voleurs s'apprêtaient à dévaliser. Je prenais une grande inspiration et équipais mon djinn.

Quelques secondes plus tard, je voyais une femme entrer avec assurance, tenant dans sa main m'arme qui dégageait cette brume rouge.

Elle affichait un sourire jusqu'aux oreilles et se retourna pour faire face à un garçon avec des cheveux bruns qui restait stoïque.

-       Allez-y les gars ! Prenez tout ce que vous pouvez ! S'exclama le brun alors que ses hommes fonçaient tous juste en dessous de l'endroit où je me trouvais.

-       Allons-y Malizza murmurais-je à mon intention en souriant.

Je sautais me tenant désormais en face de tous ces bandits, le cœur battant d'excitation. Je souriais avant de prendre la parole, me délectant des visages surpris et apeurés de mes adversaires.

L'un d'eux portait un voile recouvrant son visage et se frayait un chemin jusqu'à moi. Il se mit à sourire et enleva ce qui cachait son visage d'une main en sortant une dague de l'autre.

Il semblait plutôt sûr de lui mais j'allais me faire une joie de le remettre à sa place.

-       Amon ! s'écria le blond aux yeux verts qui me faisait face.

Je le regardais faire avec amusement et voyais qu'il possédait lui aussi un djinn. Seulement il ne revêtait pas entièrement son djinn. Se bras brûlés essayait de m'atteindre mais j'esquivais rapidement et me mettais à rire sans me contrôler.

-       Haha tu crois vraiment pouvoir m'arrêter avec ça petit ! Essaye encore ! m'exclamais-je.

J'étais dans une sorte de transe et sentait mon cœur cogner contre les côtes avec un sentiment d'excitation qui m'était inconnu. J'affichais un grand sourire presque effrayant sans m'en rendre compte et j'avais l'impression que tous mes sens étaient en éveil.

Il continuait d'essayer de me repousser sans succès et je repoussais ses attaques sans trop d'efforts. Son épée de type feu ne faisait pas une seule égratignure à la mienne ce qui semblait l'étonner mais il n'avait pas l'air décidé à abandonner.

Un petit malin essaya de m'avoir par derrière mais je me retournais rapidement et plantais ma lame dans son avant-bras. Il retombait au sol, immobile et ceux qui le suivait se reculèrent, me regardant avec effroi.

-       Monstre. Murmura l'un d'eux.

-       Qu'est-ce que t'as dit toi ? M'exclamais-je enragée.

Je me jetais sur l'homme d'une trentaine d'année et pointait ma lame sous sa gorge.

-       C'est vous les seuls monstres ici. murmurais-je en appuyant un peu plus sur ma lame le regard vide.

Ma vision se troublait et je revoyais un visage familier à la place de ce visage inconnu. Ma main contrôla mon arme toute seule et je tranchais la gorge du bandit sans m'en rendre compte. Je me retournais le regard sombre et me rapprochais de nouveau du blond, plus personne n'osait s'avancer pour l'aider. Je repoussais encore une de ses attaques vaines et me projetais contre un pilier qui trônait près de l'entrée du bâtiment. Je pointais mon épée vers lui et m'apprêtais à le transpercer quand une immense main bleue m'en empêcha, me tenant fermement. Je me débâtais violemment cherchant celui qui me retenait et je vis Aladdin s'avancer pour faire face au blond que j'étais sur le point de tuer quelques secondes plus tôt.

-       Aladdin à quoi tu joues ?! demandais-je froidement, retrouvant ce qui s'apparentait à un état calme.

Le garçon ne me répondais pas et fixais le garçon blond sans rien dire. Il semblait surpris et n'avait pas l'air de croire ce qu'il voyait. Il murmura quelque chose que je ne réussissais pas à entendre à cause de la distance qui me séparait du garçon. Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait mais je sentais la rage monter en moi. Une rage inconnue m'envahissait et j'étais obsédée par une seule et même pensée... Je ne sais pas comment j'y arrivais, ni à quel moment mon corps avait décidé que je pouvais me défaire de l'emprise du géant bleu, mais je glissais entre les doigts bleus et atterrissait les deux pieds sur le sol. Ce qui se passa à partir de ce moment-là, je n'en ai qu'un vague souvenir, j'étais en pleine frénésie et la seule chose dont je me souviens c'est que Sinbad se précipitait vers moi. Il avait murmuré quelque chose comme « désolé » et j'avais perdu conscience.

***

Voilà pour ce chapitre ^^ J'espère que ça vous aura plu, en tout cas moi j'aime bien ce chapitre. La suite devrait éclairer certains points de ce chapitre, car à mon avis ça va paraitre bizarre à beaucoup d'entre vous xD

Sinon merci d'avoir lu et à la prochaine !! :D

She Will Be Mine [Magi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant