Chapitre 14

1.2K 91 21
                                    

J'ouvrais les yeux difficilement, j'avais l'impression que ma tête était sur le point d'exploser. Tout était flou autour de moi et je distinguais à peine ce qui m'entourait. Je ne savais pas du tout ce qui s'était passé, ou plutôt je ne m'en avais aucune idée à ce moment même. J'avais l'impression de revivre la seule fois où j'avais bu trop d'alcool et que je m'étais effondrée en plein milieu d'une ruelle. Heureusement à cette époque-là, et je ne sais pas comment, rien ne m'était arrivé de mal, alors que je connaissais bon nombre de filles à qui il était arrivé des histoires sombres en sortant en pleine nuit. Enfin bon, j'avais vraiment l'impression d'avoir bu une dizaine de bouteilles d'alcool tellement je me sentais mal. Je me redressais à moitié et ma vue devenait plus claire. Il faisait à peine jour. Les rayons du soleil passaient légèrement entre les rideaux de la pièce. Enfin plutôt la chambre que j'avais à Balbadd.

J'essayais de me lever mais je retombais aussitôt sur le dos. Je réessayais de me relever, encore trop dans le gaz pour comprendre ce qui m'empêchait réellement de bouger. Ce n'est qu'après plusieurs autres tentatives que je sentais enfin mes poignets serrés et maintenus en arrière. Pourquoi est-ce que j'étais attachée ??

Je sentais ma respiration s'accélérer, je voyais ma vision s'obscurcir de nouveau et j'avais l'impression que la lumière ne parvenait plus jusqu'à moi. Je voyais comme des sortes d'oiseaux noirs voler dans la pièce et j'avais l'impression que j'allais étouffer. Je voyais comme des ombres se pencher au-dessus de moi et j'avais l'impression d'entendre une voix grave me parler.

« Cède à la haine. »

Je cherchais désespérément à me détacher, tirant sur les cordes qui me maintenaient les bras et également les pieds. Les cordes me brûlaient les poignets et les chevilles mais rien ne bougeait. J'étais attachée fermement et entendais cette même voix répéter une nouvelle fois cette même phrase. Je voyais ces oiseaux noirs obscurcir de plus en plus ma vision et j'avais l'impression qu'ils allaient m'étouffer d'une seconde à l'autre. Je sentais ma poitrine cogner contre mes côtes si fort que j'aurais juré pendant un instant qu'elles allaient me transpercer la peau. Je tentais une nouvelle fois de me défaire des liens qui me retenaient. Mais cela ne me faisait que plus mal. Je fermais les yeux, sentant ma gorge emprisonner l'air qu'elle tentait de faire passer dans mes poumons en vain tellement j'étais effrayée. Je sentais les larmes couler le long de mes joues alors que j'entendais une voix familière m'appeler.

J'ouvrais les yeux, le soleil envahissait la pièce dans laquelle je me trouvais. Je n'étais pas du tout au même endroit ? Ce n'était qu'un rêve ? Je regardais autour de moi déjà relevée. Je remarquais qu'un homme aux cheveux violets que je connaissais plutôt bien me tenait dans ses bras.

- Je t'ai réveillée... Tu avais l'air de faire un cauchemar. Déclara-t-il en me fixant avec la même inquiétude.

- Oui... Désolée de t'avoir inquiété. Répondis-je en m'écartant de lui.

Il ne répondit rien, il se contenta de fixer les larmes qui coulaient encore le long de mes joues. Il allait essuyer mes joues mais je le devançais et passais mes mains pour faire partir ces larmes. Je n'avais plus envie qu'il me voie comme une fille faible. Je n'étais plus la même et je comptais bien le lui prouver. Je pouvais m'occuper de moi, et me défendre moi-même, alors je pouvais très bien gérer quelques cauchemars.

Il restait silencieux et allait sortir de la chambre, quand je me rappelais enfin une partie des événements de ce qui devait être la veille. J'allais attraper son bras, le forçant à rester pour m'expliquer pourquoi je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé après m'être équipée de mon djinn.

- Je ne sais pas Alysia...

Il se contenta de me répondre cela et sortit de la chambre sans que je comprenne quoi que ce soit. Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à me rappeler de ce qui s'était passé après que j'ai entièrement équipé mon djinn ? Je fermais les yeux, et même après cela, je ne me rappelais que de quelques moments où j'étais en train de me battre. Je revoyais le visage d'un garçon blond, je me voyais me battre avec lui avec acharnement mais après cela c'était le trou noir. Comme si mon esprit me protégeait de quelque chose ?

Je ne savais pas mais quelque chose au fond de moi me disait que j'allais bientôt pouvoir comprendre...

Je finissais par sortir de mon lit et je me dirigeais vers la salle de bain. J'ouvrais la porte et remarquais une pile de vêtements sales. Je les pris, entreprenant de les laver moi-même. Et en les plongeant dans l'eau chaude que je venais de faire couler, je voyais l'eau devenir rouge écarlate. Je me reculais de l'eau me frottant les yeux, mais l'eau restait d'un rouge pareil au sang. Je plongeais mes mains dans l'eau pour récupérer les vêtements et en les regardant je voyais qu'ils étaient encore pleins de sang. Je sentais mon corps se mettre à trembler. Ca y est je me souvenais.

Je me souvenais de tout, de ce qui c'était passé, de ce que j'avais ressenti à ce moment-là, et aussi, que c'était bien moi... Et personne d'autre.

*Time skip*

Je finissais par descendre après un douche rapide. Je descendais donc dans le hall et trouvait Sinbad assis à un table avec les autres, je m'approchais et je distinguais de loin une chevelure blonde. J'accourais, affichant un visage sombre et prête à dégainer. Le blond se redressa instantanément et dégaina son épée.

- Qu'est-ce qu'il fait ici lui ? m'exclamais-je en essayant de m'approcher de lui.

- C'est bon Alysia. Rangez vos armes.

Je fixais le blond, et rangeais mon arme après qu'il ait rangé la sienne. Et sans savoir pourquoi, j'entendais la même voix grave que dans mon rêve, me disant cette fois-ci de tuer ce blond.


She Will Be Mine [Magi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant