Mae Gowannen mes chers amis !!
Je sais je sais, je vous avais promis de mettre un nouveau chapitre avant la fin des vacances de Noël mais finalement, j'ai pas eu le temps parce que j'ai terminé ma fiction majeure x) Donc je publie enfin la suite après la fin de mes exams ^^
J'espère qu'elle vous plaira et à très vite pour la suite j'espère ^^
***
PDV Alysia :
J'ouvrais les yeux sur un plafond noir, je ne me rappelais plus ce qui m'étais arrivé. Cela se produisait trop souvent à mon goût. J'étais dans cette pièce éclairée par les quelques rayons de soleil que laissaient passer de grands rideaux rouges. Je me redressais sans grand mal et remarquais que j'étais dans un grand lit, aussi confortable que ceux auxquels j'avais difficilement réussi à m'adapter à Sindoria. Je relevais les draps chauds et doux qui recouvraient mes jambes et me levait. Petit à petit, le sommeil qui m'embrouillait l'esprit laissait place à un peu de clarté et je me souvenais de la dernière chose qui m'était arrivée avant ce moment précis. Le combat contre ce fichu Judal, puis après plus rien ne me revenait. J'avais encore du perdre le contrôle de mon pouvoir, et puis plus rien, le trou noir. J'avais surement perdu conscience. Et dire que toutes ces heures à m'entrainer n'avaient pas aidé et que j'étais toujours incapable d'utiliser mon magoi de manière raisonnable. Enfin je connaissais la source principale du problème, mais la solution pour l'éradiquer m'était inconnue. Il était si facile de céder à l'envie de vengeance, à cette envie de se salir les mains dans l'espoir que finalement on puisse se sentir soulagé. Je savais pertinemment que tout ça n'était que mirage, et pourtant, j'étais incapable d'oublier. Je voyais son visage dès que je fermais les yeux. Je revoyais cette mare de sang, ces deux yeux désormais pareil à ceux d'une poupée, sans vie. Et je savais bien au fond, que je n'arriverais jamais à me débarrasser de la haine qui avait pris possession de moi ce jour-là.
Je m'approchais des fenêtres de la chambre, commençant à me demander où je pouvais bien être. J'entrouvrais les rideaux, passant la tête entre deux discrètement pour regarder le vue de l'extérieur qui s'offrait à moi. Je voyais au loin de grandes montagnes, des vallées verdoyantes, et directement en dessous de moi je voyais une grande cour pavée. Il n'y avait absolument personne, et je ne reconnaissais absolument pas les environs. Au moment où je reculais de la fenêtre, j'entendais la porte s'ouvrir. Je me retournais brusquement, espérant voir apparaitre un visage familier. Mais à la place je vis s'avancer vers moi un garçon à l'allure élancée, qui avait l'air d'être quelques années plus jeune que moi. Il avait des cheveux bruns tirant vers le noir, et une cicatrice recouvrait une partie de son visage. Il s'arrêta en face de moi, ses grands yeux bleus perçant mon regard.
- Vous êtes réveillée, vous avez l'air d'être bien remise. Déclara-t-il calmement.
- Où suis-je ? Et qui êtes-vous ?
- Je suis Hakuryuu Ren, et vous êtes à Ko.
- Hein ? Quoi ?? Mais comment j'ai atterri ici moi ? J'étais à Balbadd avec Sinbad et là je me retrouve à l'autre bout du monde...
Je commençais à m'agiter dans la pièce alors que le garçon brun restait fixe, un air pensif sur le visage. Il se mit à sourire puis me proposa de sortir un peu de la pièce pour m'expliquer la situation. Je baissais les yeux pour remarquer que j'avais toujours les mêmes vêtements qu'au moment où je m'étais évanouie, ce qui me rassura. Je relevais le regard et suivais le garçon. Je sortais de la pièce et marchais derrière mon guide dans les couloirs tapissés de fresque qui semblaient raconter une histoire. Histoire dont je n'avais pas le temps de me préoccuper. Finalement, nous sortions du grand bâtiment et nous nous retrouvions dans un grand jardin. Il y avait une grande fontaine au milieu de fleurs en tous genres, toutes plus magnifiques les unes que les autres. Je n'avais jamais vu un aussi beau jardin de ma vie. Le brun continua d'avancer, avant de s'asseoir près d'un grand arbre. Je m'asseyais à côté de lui, contemplant pendant quelques secondes encore la beauté qui m'entourait. Je revenais ensuite à mes esprits et voyait son regard briller d'un éclat différent.
- Vous aimez le jardin ? demanda-t-il avec un léger sourire.
- Oui je le trouve magnifique. Toutes ces fleurs sont si bien assorties et la fontaine donne un côté apaisant à cet endroit je trouve.
Il se contenta de sourire sans rien ajouter puis après un court silence il reprit la parole.
- Après votre combat, quand vous avez perdu connaissance, Judal vous as ramenée ici. Ensuite il m'a demandé de m'occuper de vous soigner, parce que vous étiez plutôt mal en point.
- Pourquoi est-ce qu'il a fait ça celui-là ?! dis-je en me relevant, prête à partir m'expliquer avec le magi.
- Rasseyez-vous... Il n'est pas là en ce moment. Il est reparti hier et ne va pas revenir avant plusieurs jours.
Je fixais le brun, essayant de me calmer, après tout il n'avait rien à voir dans cette histoire. Je soupirais et me rasseyais dans l'herbe.
- Personne ne sait jamais quelles sont les raisons d'agir de Judal. C'est bien là que réside le problème avec lui. Soupira-t-il à son tour.
Je relevais le regard, fixant mon interlocuteur qui regardait vaguement vers la fontaine qui se trouvait en face de nous.
- Bon eh bien je crois qu'il va falloir que j'attende pour avoir mes explications dans ce cas... dis-je après un court silence.
Le brun se contenta d'acquiescer sans regarder dans ma direction. Je fixais sa cicatrice, me demandant ce qui avait bien pu lui arriver. Il était bien plus jeune que moi, et il avait l'air d'avoir déjà vécu beaucoup de choses pour être aussi mature et posé. Enfin, le monde dans lequel nous vivons ne nous offrait parfois pas le choix.
- Hakuryuu c'est bien ça ? demandais-je.
- Oui ? s'exclama-t-il en se redressant.
- Merci de m'avoir soignée. Dis-je avec un sourire.
- C'est normal... se contenta-il de répondre en esquissant un sourire.
Au même moment un garçon du même âge fit irruption dans le jardin, appelant Hakuryuu. Ce dernier se redressa en s'excusant de devoir partir. Il commença à s'avancer avant de s'arrêter pour se retourner une dernière fois vers moi. Il me regarda quelques secondes, semblant réfléchir.
- Comment vous appelez-vous ? demanda-t-il sérieusement.
- Oh c'est vrai j'avais oublié de me présenter, je m'appelle Alysia. Répondis-je.
- Attendez-moi ici Alysia, je ne devrais pas en avoir pour trop longtemps. Répliqua-t-il avant de partir.
Je fixais la porte par laquelle il était sorti du petit jardin avant de m'allonger dans l'herbe. Je n'avais pas d'autres choix que d'attendre de toute façon. Je me demandais combien de temps j'allais devoir rester à l'empire Ko, à vrai dire je ne savais même pas où est-ce que cela se situait exactement. Je n'avais pas non plus la moindre idée de la façon dont je pourrais partir d'ici, car je me doutais que si ce Judal m'avait amenée ici, m'enfuir ne l'empêcherait pas de me ramener ici une seconde fois, quelle que soit la raison. Dans tous les cas, je ne pouvais pas contacter qui que ce soit, mais j'avais l'impression que je pouvais me fier à cet Hakuryuu. Et puis pour l'instant, je n'avais pas l'impression d'être en danger ici. Alors il était préférable d'attendre et de voir ce que l'avenir allait me réserver. Et j'avais le pressentiment que je n'allais pas être déçue.
***
Voilà voilà ^^ J'espère que ça vous aura plu ;)
VOUS LISEZ
She Will Be Mine [Magi]
FanficJ'ai commencé à regarder Magi récemment et je suis complètement accro ! Accro à l'anime et tombée sous le charme de Judal ! Donc pour fêter ça j'écris une fiction dessus. Enjoy ! (Certains lieux seront repris ainsi que les noms des personnages mai...