Hey ! ^^
Voici la suite j'espère qu'elle vous plaira ^^
***
PDV Hakuryuu :
Voilà 3 jours que le roi de Sindoria et quelques-uns de ses compagnons étaient arrivés à l'empire. Et depuis, je n'avais eu aucune occasion de parler au roi des Sept Mers. Et sachant que le grand conquérant avait un buffet d'adieu en son honneur ce soir même, je pouvais dire adieu à mes chances de parler avec Sinbad. J'avais bien essayé de trouver un moyen de m'entretenir seul avec lui, mais dans des circonstances aussi tendues que celles-ci cela avait été impossible. De plus, il semblait rejeter toutes les discussions qui n'avaient pas de fins diplomatiques... La princesse Kogyoku en avait d'ailleurs bien fait les frais, la pauvre était revenue en pleurant au palais la veille car il n'avait pas voulu se promener dans les jardins impériaux avec elle. Cela avait rapidement confirmé mes doutes quant au but de sa présence ici. Durant tout son séjour, j'avais remarqué que le chevalier aux cheveux rouges et l'épéiste d'Héliohapt qui l'accompagnaient passaient tout leur temps en dehors du palais, ou à poser des questions aux gardes et autres employés au service de l'empire. Une conclusion s'était rapidement imposée à moi : Ils cherchaient Judal. C'était presque évident à vrai dire, et cela m'étonnait même qu'ils ne soient pas venus plus tôt...
Même si le magi noir était très utile et avait apporté la prospérité à notre empire, il nous avait malgré tout attiré pas mal d'ennuis avec ses caprices. Oui... Caprice était vraiment le mot correct. La liste était tellement longue depuis son arrivée et celle d'Al-Thamen qu'il était même difficile de savoir quel exemple choisir pour en parler. Mais le pire par-dessus tout, c'était avec la nourriture. A cause de son utilisation excessive de magie, il lui arrivait souvent d'aller dévaliser les cuisines, faisant disparaitre tout ce qu'il y avait de sucré... Cela allait d'une simple pomme aux gâteaux préparés pour le dîner... Et il était arrivé plus d'une fois qu'au passage il menace les cuisinières pour arriver à ses fins. Autant dire que c'était une situation relativement désespérante...
Je tournais en rond dans ma chambre, entendant la musique du banquet venir jusqu'aux fenêtres de mes appartements. Je soupirais et m'asseyais au bord de la fenêtre, observant le paysage que je connaissais par cœur depuis mon enfance. Les collines que l'on voyait non loin, séparant l'empire des steppes où se trouvait l'ancien empire Kôga, la vaste étendue verdoyante qui faisait face à l'empire qui était celui auquel j'appartenais... Tous ces souvenirs d'enfance joyeux que me rappelaient ce paysage me faisaient désormais penser à ce que Ko était devenu... Rien que penser à cela me donnait des frissons de dégoût, et les larmes me montaient aux yeux. Si seulement tout s'était déroulé différemment... Si seulement il n'y avait jamais eu cet incendie...
Je regardais le ciel parsemé d'étoiles tout en repensant à ce que ma famille brisée aujourd'hui aurait pu être sans cette organisation... Les visages souriant de mes frères Hakuren et Hakuyuu me revinrent à l'esprit et je sentis mes joues s'humidifier quand je les revit entourés par les flammes. Je touchais la cicatrice qui recouvrait une partie de mon visage et avais l'impression de ressentir la même chaleur que ce jour-là, cette brûlure si intense qu'elle ne brûlait pas que mon corps, mais aussi mon âme.
J'essuyais mes larmes avec le revers de ma manche et refermais la fenêtre de ma chambre. J'avais promis de continuer de me battre jusqu'au bout, cette nuit-là dans l'incendie, j'avais juré que j'éliminerais l'ennemi de l'empire Ko, mon empire, celui qui me revenait de droit.
VOUS LISEZ
She Will Be Mine [Magi]
FanfictionJ'ai commencé à regarder Magi récemment et je suis complètement accro ! Accro à l'anime et tombée sous le charme de Judal ! Donc pour fêter ça j'écris une fiction dessus. Enjoy ! (Certains lieux seront repris ainsi que les noms des personnages mai...