Chapitre 28

958 97 77
                                    

Hey ~

Je sais ça fait une éternité que j'ai pas publié de chapitre sur cette fic' je suis trop désolée :'( Je vous aime fort mes chous

Après ce chapitre je vous ferais un long hors sujet pour vous expliquer pour quoi x) Parce que j'ai fait déjà un post dessus sur ma fiction Addicted mais du coup je le remettrais ici aussi ^^'

Yaoiste27 Du coup toi t'as pas besoin de relire hein xDD C'est la même chose exactement xDD

Sur ce excusez-moi encore, pour me faire pardonner je vous republierais un chapitre cette semaine ^^

***

PDV Alysia :

J'avais vu Aladdin et Judal se regarder, et quasi instantanément j'avais eu l'impression que la foudre allait s'abattre sur cet endroit. On aurait dit que Judal allait se jeter sur le garçon aux cheveux bleus d'une seconde à l'autre. Sans tarder plus que ça j'avais forcé un sourire et avait approché le magi de l'empire Ko, l'agrippant comme un chien en laisse.

-        Hum hum du calme ! Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous mais on dirait que tu vas le dévorer tout cru là. Dis-je sur un ton innocent.

-        Mais je vais le faire ! Il m'a humilié ce gamin et a failli avoir ma peau alors je vais pas me faire avoir deux fois ! s'exclama-t-il en essayant de me repousser.

-        C'est toi qui a commencé d'abord ! répliqua Aladdin calmement en croisant les bras.

-        Il m'énerve ce môme !

-        Du calme du calme le grand magi ! dis-je en le tenant fermement.

Le dit magi se stoppa dans son élan et se retourna pour me lancer un regard des plus noirs. Ses yeux rouges me figèrent sur place. J'avais l'impression que je venais de faire une erreur des plus graves. Si je n'étais pas certaine qu'il avait besoin de moi pour ses plans futurs, j'aurais déjà pris mes jambes à mon cou pour fuir une mort certaine. Les reproches dans son regard me firent baisser les yeux vers le sol.

-        Ne lui fais pas de mal. Dis-je simplement.

-        Et pourquoi est-ce que je devrais t'écouter ? répliqua-t-il sur un ton presque calme.

-        Parce que je te le demande ? S'il te plait... Tu sais mieux que moi qu'une autre bataille plus importante est à venir, et que perdre le contrôle maintenant n'est pas une bonne idée...

Un silence suivit, et je relevais doucement la tête. Je vis qu'il fixait le magi d'en face sans agir ni rien dire. Il retourna ensuite une nouvelle fois son visage vers le mien avant de repartir vers la caravane les poings crispés.

-        Faites-en ce que vous voulez du nabot... Je m'en tapes...

Alors que Judal s'engouffrait de nouveau dans la caravane je le vis bousculer Koha qui essayait  à son tour de sortir. Il me lança un regard interrogatif avant de fixer ses yeux roses sur Aladdin.

-        Qui c'est ? demanda-t-il en s'approchant prudemment.

-        Je m'appelle Aladdin, je suis un voyageur. Répondit le jeune garçon.

-        Aladdin et moi nous sommes rencontrés à Balbadd.

-        Oh d'accord donc vous êtes amis alors ! Enchanté Aladdin ! répliqua Koha soudainement enjoué.

Après de longues minutes de discussion, Aladdin réussit à acheter sa place auprès des conducteurs de la caravane, avec une masse d'or qui venait sans nul doute de ce cher roi de Sindoria.

Le reste de la soirée, Judal resta en retrait et fut étrangement silencieux. Et même quand la nuit fut tombée, je fus étonnée qu'il ne vienne pas se servir de moi comme coussin vivant. Pas que ça m'ait gêné de dormir en paix pour une fois, mais j'étais un peu inquiète de la tournure qu'allait prendre la situation. Je sentais que le reste du trajet allait être tendu avec ce conflit entre les deux magis...

En me réveillant le lendemain matin, j'avais remarqué que tout était prêt pour que nous puissions reprendre la route. J'étais donc rentrée de nouveau à l'intérieur et m'étais installée à ma place habituelle. Peu après j'avais vu Aladdin rentrer et il vint s'asseoir à côté de moi avec un grand sourire. Il commença à me raconter ce qui s'était passé après que Judal m'ait emmenée avec lui à l'empire Ko. Bien sûr, j'avais déjà su la plupart des choses en arrivant ici, mais j'avais quand même eu envie d'écouter sa version de l'histoire. Il m'avait même redit que Sinbad me cherchait partout... ET je n'avais pas su quoi lui dire... Ni comment expliquer que j'étais finalement restée de plein gré et n'avais pas envie qu'il me retrouve...

Alors que je me perdais à essayer de répondre à la question qu'Aladdin venait de me poser, question que j'avais d'ailleurs oubliée entre temps, la porte s'était de nouveau ouverte. Je vis alors rentrer Koha suivit de ses deux gardiennes et de Judal. Le magi entra avec le même air platonique puis se figea devant la porte. Son regard passa rapidement du garçon aux cheveux bleus à moi plusieurs fois sans qu'il ne dise quoi que ce soit. Puis il s'approcha du canapé sur lequel j'étais avec un regard menaçant. C'était mauvais signe tout ça...

Instinctivement je m'étais renfoncée dans les coussins comme si cela allait me faire disparaitre. Puis je vis Judal attraper Aladdin par le col de sa petite veste avant de le poser par terre sur le grand tapis. Tout en regardant le garçon aux cheveux bleus, il s'installa à côté de moi en croisant les bras sur son torse.

J'avais jeté un coup d'œil vers le magi de Ko mais la mine boudeuse qu'il affichait me dissuada de répliquer quoi que ce soit. Aladdin sembla comprendre que ce n'était pas une bonne idée de provoquer le brun et se résigna à rester sur le tapis.

Il continua ainsi à parler sans se préoccuper du reste et me raconta les aventures qu'il avait vécues. Il était tellement enjoué que cela me faisait rire. Mais je ne tardais pas à remarquer que Judal était toujours étrangement silencieux. Il se contentait de me regarder du coin de l'œil et de rapidement détourner les yeux quand je le prenais sur le fait.

Au moment où j'allais me lever pour aller à côté d'Aladdin alors qu'il me proposait de regarder les cartes que lui avaient donné Yamuraïha, je sentis une pression sur mon épaule. J'avais immédiatement tourné la tête et avais vu que Judal s'était endormi, ou en tout cas qu'il faisait de son mieux pour me le faire croire. Car en juger par l'expression sur son visage, et étant donné qu'il me prenait pour un oreiller depuis déjà un moment, j'arrivais bien à voir quand il dormait ou non.

D'humeur provocatrice, j'avais repoussé le magi d'un coup d'épaule et avait vu ses yeux se rouvrir. Il me fixa de ses yeux rubis avec le même air que celui d'un enfant à qui on refusait une sucrerie. Attendrie par ses gestes je n'avais encore une fois pas prédit que ce n'était qu'un moyen de faire diversion. Alors il en profita pour poser sa tête sur mes cuisses, fermant les yeux en affichant un sourire satisfait. Je soupirais de ma naïveté et levais les yeux au ciel. Qu'est-ce que je pouvais faire contre ça ?

Bon, c'est vrai que j'aurais pu faire quelque chose, mais... En avais-je vraiment envie ? Non. Il était tellement mignon comme ça. J'avais l'impression de voir un chaton, fragile et innocent. Sans même m'en rendre compte je m'étais mise à caresser doucement ses cheveux noirs tout en continuant de parler avec Aladdin. Et je n'avais même pas vu le sourire du magi s'élargir avant qu'il succombe réellement au sommeil.

She Will Be Mine [Magi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant