Chapitre 38

1K 72 243
                                    

Hey hey ~ 

Alors, qu'on se le dise, j'adore ce chapitre. Vous comprendrez pourquoi à la fin. Vous avez le droit d'appréhender pour le pourquoi... 

Je vous fait marcher ou pas ? Telle est la question ~ 

En tout cas... J'attends vos commentaires ^^ 

J'en dirais pas plus ~ 

PS: J'aime Shawn Mendes *^* 

***

PDV Alysia :

J'avais l'impression d'avoir dormi pendant une éternité. Judal et Hakuryuu semblaient tellement différents que seul leur physique me permettait de les reconnaitre. Mais ils n'étaient pas les seuls à avoir changé, moi aussi je n'étais plus la même. C'était un sentiment qui s'était emparé de moi depuis mon réveil, et cela ne m'avait pas quitté depuis. Cela me hantait jour et nuit sans que je n'en connaisse ni l'origine, ni la raison, ni le remède. La seule chose dont j'étais certaine, c'est que cela avait un étroit rapport avec ce qui m'avait conduit dans cet hôpital.

Mais quand mes deux compagnons m'avaient posés des questions à ce sujet, j'avais été incapable de les éclairer sur quoi que ce soit. Je ne me souvenais de rien, absolument rien. C'était le vide total dans ma tête entre le moment où ils étaient entrés dans ce donjon, et celui où j'avais ouvert les yeux en voyant ces yeux dorés penchés au-dessus de moi. C'était une sensation semblable à ces autres fois, où après avoir utilisé mon équipement du djinn, je m'étais réveillée sans même savoir où j'étais. Tout était trouble dans mon esprit, tel une nuit sans lune où l'on vagabondait sans savoir ce qui nous attendait.

Oui, c'était cela. J'avais peur. Peur de ce que le futur nous réservait. J'avais peur de cette chose affreuse, celle dont les six lettres semblent sceller notre existence toute entière, ce simple mot qui guidait nos vies, ce contre quoi je me battais constamment : le destin.

- Alysia ?

La voix de Judal me ramena ici, sur les terres reculées de l'empire Ko, celles de la capitale où j'étais venue bien des fois, dans la ville de Rakushou.

- Désolée j'étais perdue dans mes pensées. Dis-je en souriant pour m'efforcer de ne pas trahir mes idées noires.

- J'ai vu ça ! Il faut qu'on revoie notre plan encore une fois.

- Je suis concentrée c'est promis ! répondis-je en posant mes coudes sur la table derrière laquelle j'étais assise.

Hakuryuu, qui était assis en face de moi, se leva et regarda les autres personnes présentes à cette table ronde. Plus tôt dans la semaine, j'avais eu droit à un résumé de la situation actuelle.

Pendant mon sommeil, les deux garçons avaient conquis la capitale de l'empire, profitant de la réunion des grands membres de la famille Ren qui avait lieu à Balbadd. Les deux garçons s'en étaient tirés de justesse, arrachant la capitale des griffes des sbires d'Al Thamen. Cependant, la victoire n'était que temporaire. La sorcière d'Al Thamen, Gyokuen, était terrée on ne sais où et le pays était rapidement entré en état de guerre civile. Nous étions donc en train de réviser notre plan pour conquérir définitivement l'empire. Mais nous étions tous conscients que cela ne serait pas chose aisée.

- Nous avons ici réunis 3 utilisateurs de reliques et un magi.

Hakuryuu commença à expliquer le plan que nous avions élaboré ensemble, chaque détail tenant d'une importance capitale se devait d'être compris. La moindre petite erreur pour cet objectif pourrait avoir des conséquences désastreuses.

She Will Be Mine [Magi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant