Chapitre 16

1.3K 106 100
                                    

Hello ^^  

Tout d'abord merci à tous ! ^^ Cette histoire a atteint les 2k de vues et franchement j'en suis vraiment contente ^^ J'espère qu'elle vous plaira jusqu'au bout même si cela va très très certainement devenir wtf xD

Je suis vraiment désolée ça fait super longtemps que je n'ai pas écrit de chapitre x) Mais ça a été comme ça aussi pour mes autres fictions parce que la fac et moi on s'est pas très bien entendus ces derniers temps. *vive l'organisation* Donc me revoilà enfin avec un nouveau chapitre x) J'espère qu'il vous plaira ^^ Bonne lecture ^^

***


PDV Alysia :

Ces yeux rouges brillants, je savais pertinemment à qui ils appartenaient. Cette ombre obscure tomba du ciel pour atterrir à quelques mètres de là où je me trouvais. Même de loin je pouvais discerner un sourire carnassier se dessiner sur ce visage pâle comme la neige. Il se précipita immédiatement vers le roi sans même sembler m'apercevoir. Ce qui ne me déplut pas forcément sur le moment.

- Que fais-tu ici Judal ? s'exclama Sinbad, une expression inquiète déformant son visage.

- Oh je passais simplement par-là, et je me suis demandé pourquoi je n'avais pas été convié à ta charmante petite réunion. Répliqua le magi aux cheveux noirs.

Judal se mit à rire en voyant la mine de Sinbad s'obscurcir, et pour être franche même si cela aurait dû m'importer, je n'avais qu'une envie à ce moment même : partir. Je tournais le dos aux deux hommes, commençant à partir dans la direction opposée pour rentrer à l'hôtel quand une main me retint. Je baissais les yeux et voyait Aladdin qui m'agrippait le bras, le regard perdu dans le vide.

- A-aladdin est-ce que tu vas bien ? dis-je en me penchant vers lui.

- J'ai un mauvais pressentiment mademoiselle Alysia...

- Que veux-tu dire par là ? répondis-je en fronçant les sourcils.

- Cet homme... On dirait un soleil noir... Si on ne l'arrête pas-

Alors qu'il essayait de s'expliqua Judal se dirigea vers nous. Il me poussa violemment et pris le menton d'Aladdin pour transpercer le regard du petit garçon de ses yeux incandescents.

- Qui c'est lui Sinbad ? Les rukhs sont bizarres autour de lui. S'exclama Judal d'un ton étonnamment calme.

Je me relevais et remarquais alors que Sinbad semblais hésiter. Je ne savais pas du tout ce qu'il comptais dire ou faire mais j'avais un peu peur de ce qui allait se passer.

- Il s'appelle Aladdin et c'est un magi tout comme toi. Répondis Sinbad en prenant son visage dans sa main droite.

Je m'approchais du magi aux cheveux noirs de jais et le séparait d'Aladdin.

- Si tu touches à un seul de ses cheveux, tu auras affaire à moi espèce de brute ! dis-je en poussant Judal de toutes mes forces.

Judal parut surpris, puis un rictus se forma sur son visage alors qu'il se relevait avec une grâce digne des plus beaux félins.

- Oh mais regardez qui va là ! Je ne t'avais pas reconnue ma jolie.

- N'ose même pas m'appeler comme ça !

- Comment ma jolie ? Je ne t'entends pas tu es trop loin de moi.

She Will Be Mine [Magi]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant