[CHAPITRE 04]

5.1K 446 91
                                    

CHAPITRE 04

◻⬛◻

Je n’ai pas vraiment fermée l’oeil de la nuit. Mon reflet dans mon petit miroir me fait presque de la peine à voir. Je sors ma trousse à maquillage de mon sac et me peint le visage d’anti cernes.

Toute la nuit, j’ai pensé au message que j’ai reçu la veille. J’ai pris la décision de l’ignorer. Pendant un moment, j’ai même réussi pendant quelques secondes à me convaincre qu’il ne m’était pas destiné, même si je dois me mettre à l’évidence. Ce message est bien pour moi. Je suis la seule avoir fait mon grand retour au lycée. Et je dois être l’une des seules élèves à avoir autant d’ennemis. Et oui, mon passé refait méchamment surface.

Bill gare la limousine le long du trottoir et sors de la voiture tandis que je range mon nécessaire à maquillage dans mon sac. Ce matin, ce n’est pas l’élève studieuse qui va en cours. C’est la Emma qui ne se laissera pas faire par des menaces pathétiques.

Bill ouvre ma portière et me tend sa main pour m’aider à sortir du véhicule. Je souffle pour me donner du courage et lève la tête, fière. Je ne dois pas me démonter. Je ne dois pas montrer que je suis faible.

J’avance et traverse la foule de mes camarades. Ils se retournent sur mon passage, comme la veille. Je passe devant un groupe de filles de 10th grade, sûrement des filles qui sont dans la classe de ma sœur. Les trois filles me regardent, surprises la bouche grande ouverte. Non, je ne dois pas baisser la tête.

- Fermez la bouche les pétasses, je sais que je suis fabuleuse.

Ma méchanceté gratuite m’a remontée à bloc. J’hausse encore plus la tête et tiens mon dos bien droit quand je monte les quelques marches avant de pénétrer dans le bâtiment. À l’intérieur, ce n’est pas mieux. J’ai également le droit aux chuchotages et aux observations de mes camarades. Je souris quand une des filles fait tomber ses classeurs sur mon passage.

Ça y est ! Emma Von Der Roth est de retour.

Tous les regards sont tournés vers moi. Je ne sais pas si j’en suis satisfaite. Je pensais que New-York m’avait changé.

Pendant mon séjour dans cette ville, j’avais été inscrite dans un lycée public, de bonne réputation tout de même. Punition instaurée par ma mère, et mon père, soumis comme il est, a approuvé. Personne à New-York savait que j’étais une petite fille à papa pourrie gâtée et surtout personne ne savait que je pouvais être une véritable garce.

Je n'arrive même pas à savoir si l’ancienne Emma me manque mais en voyant les visages déconcertés ce matin, je dois avouer que j’aime dominer et avoir le pouvoir sur tous les membres du lycée. Il est temps que je reprennes le pouvoir. Ne serais ce que pour mon amour propre.

Je me dirige vers mon casier, la tête toujours haute et j’aperçois un garçon de 10th grade me prendre en photo. Je lui affiche mon plus beau sourire et celui-ci paraît surpris. Il esquisse à son tour un sourire.

J’ouvre mon casier en lui jetant des petits regards. Je fouille dans mon sac un instant quand je sens une présence. Je tourne aussitôt ma tête vers la silhouette.

Lana Johnson ! J’étais presque étonnée de ne pas encore l’avoir aperçue. Elle n’a pas changé d’un pouce. Toujours la même. Parfaite des pointes de ses longs cheveux bruns en passant par une french manucure à cent dollars.

Elle me regarde de la tête aux pieds et je me fais violence pour ne pas lui casser ses canines. Comment ai-je pu être amie avec cette pimbêche ? Elle est si superficielle, supérieure et égoïste… En réalité, j’ai été amie avec elle car elle est comme moi… J’étais comme elle.

TELL ME ALL YOUR SECRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant