CHAPITRE 13
◻⬛◻
Je n’ai pas eu de nouvelles de Robin de toute la soirée d’hier, malgré mon sms. Je n’ai pas essayer de l’appeler. Je n’ai pas envie de passer pour une fille chiante. La veille, après ma petite entrevue qui n’a servi à rien avec Spencer, le comportement de Robin a changé. Il ne disait plus un mot et a écourté le brunch au plus vite. Je sens que Carter a dû lui dire quelque chose pour qu’il réagisse comme ça. Mais quoi ? Robin n'a pas répondu à mon SMS et Carter à déserté le manoir une fois les convives partis. Il faut que je trouve l’un des deux pour le faire parler. Et il faut que je trouve Spencer aussi, qui n’a cessé de m’harceler depuis la veille, en m’envoyant des SMS plus que compréhensifs.
Quand j’arrive au lycée, Spencer m’attend, assis sur le petit muret devant le lycée. Je souffle déjà d’agacement quand je vois son sourire conquérant. Il n’a pas intérêt à me casser les pieds celui là ! J’ai déjà pas dormie de la nuit à cause de ses messages incessants. Bill me souhaite une bonne journée auquel je ne réponds même pas tellement je suis énervé. Je sors de la voiture comme une furie et fonce vers Spencer en le pointant du doigt.
- Toi ! Tu as plutôt intérêt à effacer ton sourire de connard de ton visage !
- Oh ! Mademoiselle à mal dormi apparemment. Tu aurais du venir me rejoindre, je…
- Tu la fermes ! Je le coupe. Arrêtes de m’envoyer des SMS et arrêtes ton petit jeu !Je le toise un instant puis abaisse mon doigt quand je me rends compte que je le pointe toujours. Je tourne les talons et avance rapidement vers le bâtiment. Spencer me rattrape déjà et m arrête en agrippant mon bras. Il plante son regard dans le mien et me susurre
- Je t’aime
Je râle intérieurement. A ce moment, Robin passe près de nous et je croise son regard furieux. Merde ! Robin !
J’essaie de me dégager de l’emprise de Spencer mais je n’y arrive pas. Je suis assez grande quand même, mais face à Spencer, qui fait une tête de plus que moi, je n’ai aucune chance.
- Robin ! je l’appelle
Il ne tourne même pas la tête alors que je sais qu il m’a entendu.
- Laisse le ou il est celui là ! Me fait Spencer
- Arrêtes Spence, tu commences sérieusement à me casser les…
- Eh ! Ç’est ton délinquant qui t’apprend à parler comme ça ! Me sermonne t il comme si j’avais deux ans.Il m’agacé carrément la. Je tourne la tête vers l’entrée du lycée. Robin entre dans le bâtiment et j’arrive enfin à me libérer de l’emprise de Spencer quand la sonnerie retentit.
Je cours jusque le bâtiment malgré mes talons. Le couloir est déjà presque vide. Les derniers élèves entrent dans leurs salles respectives. Et merde ! Je fonce jusque ma salle de maths et entre juste avant que le professeur ne referme la porte. Je m’installe à ma place et sors mon téléphone.
[ A : Robin
Il faut qu’on parle. ]Mes yeux restent fixés sur mon écran en attendant la réponse de Robin.
[ De : Robin
Pas la peine ]Mon téléphone vibre aussitôt une nouvelle fois.
[ De : Inconnu
Petit résumé de ce Week-end mes petits choux !
Pleins de rebondissements fraîchement arrivés rien que pour vous ! Emma ne sait plus ou donner de la tête ! Entre l’inconnu, qu’elle a emmener au gala de charité et Spencer, qui est venu bruncher au manoir Von Der Roth, Emma se retrouve dans une situation bien compliquée. Ces deux Apollons paraissent tous les deux déterminés à conquérir le cœur de la princesse. Alors, Em’, qui as-tu choisi ? Le prince charmant pas si charmant ou le crapaud pas si crapaud ?! ]
VOUS LISEZ
TELL ME ALL YOUR SECRETS
RomanceL'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. *** Après plusieurs mois d'absence, Emma est de retour à Mill Valley. Personne ne semble se réjouir du retour de la reine du lycée, cette petite garce manipulatrice et prête à tout pour garder son...