CHAPITRE 34

3.2K 350 97
                                    

CHAPITRE 34

◻⬛◻

Telle une lionne en train de chasser, ma sœur s'avance, d'un pas conquérant et déterminé. Je reste sans voix. Je ne m'attendais pas à la voir, elle. Sara, j'aurais compris. Apres tout, Amiyah est aussi sa sœur. Mais Hailey ! Je ne comprends pas.

Elle était la seule à se réjouir de mon retour ici. Qu'a-t-elle à me reprocher hormis que j'ai toujours tout fait pour la protéger ?

- Tu ne t'attendais pas à me voir là, pétasse ? Dit elle d'une voix dédaigneuse.

Mes larmes, que je réussissais à bloquer jusque là, se mettent aussitôt à couler.

Ma sœur ?! On parle de ma petite sœur ? Celle avec qui j'ai partagé de si bons moments depuis sa naissance. Celle qui me rejoignais dans mon lit, apeurée, les soirs d'orage. Celle qui a toujours le plus compté à mes yeux.

Mon sang. Ma sœur. Ma famille.

A mes côtés, Spencer et Lana semblent tout autant choqués que moi. Eux deux savent que ma petite sœur est tout à mes yeux. Eux deux savent tout ce que j'ai pu faire pour elle.

- Je te savais plus bavarde, Emma. Aurais tu perdu ta langue de pute ? me dit elle.

J'aimerai essuyer les larmes de mes joues. Je ne veux pas qu'elle me voit pleurer. Elle m'a trahie.

- Pourquoi Hailey ? je demande d'un souffle
- Parce que tu m'as pris les la seule personne qui comptaient pour moi.

La seule personne ?

- Mais qui ? Tu ne connaissais même pas Amiyah Torres.
- Qui te dit que ça a un rapport avec Mia ?
- Je...

J'en sais rien. Pour quelle autre raison m'en voudrait elle sinon ?

- À toi de me le dire. Je suis prête à t'écouter, je reprends.

Elle sourit, heureuse d'avoir toute mon attention. Si seulement elle comprenait qu'elle l'a depuis toutes ces années...

- Tu vois, Em. La vie n'est pas si simple quand on est la petite sœur de la si parfaite Emma Von Der Roth. Et dès mon arrivée au lycée, je fais en sortes qu'on ne me range pas dans la catégorie des salopes sans cœur de ton envergure. Toutes les filles rêvaient de te ressembler, de faire partie de ta cour ou même de devenir ton amie. Mais pas moi... il me suffisait de voir comment tu traitais les gens autour de toi. Demandes à Carter, il est l'un des premiers à avoir subi tes humiliations.

Carter rit derrière elle. Elle se tourne alors vers lui pour le faire taire.

Ok, c'est elle qui tient les rênes.

- Mais je t aimais quand même. Car j'étais la seule à savoir qui était la véritable Emma. Et je l'adorais. J'aurais même pu la vénérer jusqu'à ce que tu mettes ton joli petit nez dans mes affaires.
- Mais de quoi parles tu, Hailey ? Qu'ai-je bien pu te faire de si terrible ?
- Richard. Tu m'as enlevé Richard ! Hurle t elle.
- Richard ?

Qu'es ce que ce prédateur sexuel vient faire dans cette histoire ?

- Tu vois, le soir où tu nous a surpris, que tu venais de découvrir ma liaison avec lui, j'ai eu peur. Peur que tu ailles tout dire à maman ou pire que tu te serves de mon secret contre moi. Alors je t'ai menti. Bien sûr, je n'ai pas dis que je n'étais pas consentante mais crois moi, Richard et moi, nous savions très bien ce que nous faisions. Nous étions amoureux. Vraiment. Il avait décidé de demander le divorce et nous devions quitter Mill Valley
- Hailey ! Tu étais mineure ! Tu avais treize ans ! Treize ans bordel ! Richard avait près de trente de plus que toi. Comment...
- Et alors ? me coupe t elle. Ça ne nous empêchait pas de nous aimer. Tu ne comprendras jamais rien à l'amour. Toi, tu joues avec les hommes. La preuve, tu es tellement une traînée que tu t'en tapes trois en une soirée.
- Trois garçons que tu t'es empressée de pousser dans mes bras, je souligne.
- Ouais. Mais c'était tellement facile. Surtout pour Carter. Lui qui aime trainer sa queue n'importe où. Pour Spence, ce n'était pas prévu mais que veux tu, il est amoureux, le garçon. Bien que je ne comprenne pas pourquoi.

TELL ME ALL YOUR SECRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant