CHAPITRE 19

3.3K 320 69
                                    

CHAPITRE 19

◻⬛◻

- Emma ! Robin ! Dans mon bureau !

Argh ! Qu'es ce que je déteste quand Heather fait sa petite chef !

Robin et moi nous levons en même temps et nous laissons Spencer seul à la table de la mise en page. Nous avançons jusque son bureau où elle nous fait signe d'entrer.

- Votre article est terminé ?

Je lui tends et elle sourit aussitôt. Elle parcours l'article aussitôt.

- On est d'accord Heather ! L'article n'aura aucune signature.
- Oui oui..
- Je suis sérieuse.
Moi aussi. Tu crois que je ne prends pas de risques. Quand tout le monde verra ce qui est écrit dans cet article, ils vont tous me harceler pour savoir qui est l'auteur. Celle qui prend le plus de risques ici, c'est moi.

Elle a raison. J'hoche la tête et m'apprête à sortir de son bureau quand elle me rappelle. Robin me sourit puis quitte le bureau sans un mot.

- C'est pas mal ce que tu as écrit, dit elle.
- Merci.
- Ça te plait l'écriture ?
- Oui. Mais j'aimerais bien voir la photo aussi, avant de faire mon choix sur mon poste.
- OK. Je vais te mettre avec Thomas. Il est bon et il ne va pas tarder à prendre les clichés pour le livre de l'année.
- Déjà ?
- Oui. C'est Madame Monroe qui me l'a demandé alors j'exécute.
- Pas de soucis
- OK. Thomas n'est pas là aujourd'hui, il a la grippe. Je pense plutôt qu'il a un bon coup de paresse mais bon. Tu commencera la semaine prochaine. En attendant, mets toi sur la mise en page avec Cassie. Le journal sort lundi et on a un peu de retard.

Je lui souris puis tourne les talons. Je pars rejoindre Cassie et Spencer à la table de la mise en page. Spencer paraît satisfait que je sois avec lui alors que Robin secoue la tête en voyant le attitude puérile de mon ami.

- Secret Girl a encore frappé ! Me dit-il.
- Merde ! Elle commence sérieusement à me faire chier celle là !

Je prends mon téléphone que j'avais laissé sur la table et déverrouille mon appareil. Une photo de Spencer, Carter, Robin et moi, sortant du manoir s'affiche. Je grogne. Si secret Girl commence à jouer les paparazzis dans mon jardin, elle ne va pas tarder à savoir comment je m'appelle.

[ De : Inconnu
Signature d'un éventuel traité de paix devant un bon petit déjeuner ?
Déjà aperçus la veille en sortant du Pink's Dîner, il semblerait que notre dream tram aurait passé la soirée ensemble.
Serait ce le début de la fin des hostilités ?
Allez Spencer, ne baisses pas les bras, tu peux encore récupérer Emma, mais pour ça, il est temps que tu brandisses ton arme. Et puis, peut être que l'un des nombreux petits secrets de notre petite princesse chérie pourrait mettre son nouvel amoureux hors de lui ! ]

Je verrouille mon téléphone et le pose délicatement. Je prends sur moi pour ne pas tout envoyer valdinguer.

J'inspire profondément puis me tourne sur mon siège. Je vois Robin fronce le front puis verrouiller son appareil avant de le fourrer dans sa poche.
Il lève les yeux vers moi et me sourit. Je suis aussitôt soulagée.

Pourquoi cette personne s'acharne autant sur moi. Qu'es ce que j'ai bien pu lui faire de si terrible ? Et surtout, pourquoi joue t-elle à ce petit jeu ? Si ce sont mes excuses qu'elle veut, je suis prête à lui offrir.

Je reprends mon téléphone et pianote sur mon téléphone

[ A : Inconnu
Peu importe ce que j'ai pu te faire, je suis prête à te présenter mes excuses. Je te laisse venir à moi et saches que j'assumerai les conséquences de mes actes ]

TELL ME ALL YOUR SECRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant