CHAPITRE 05
◻⬛◻
C’est avec un large sourire que j’arrive au lycée ce matin. Hors de question que quelqu’un entache ma journée.
Je suis arrivé un peu plus tôt que d’habitude aujourd’hui. Je dois aller parler à Spencer et je suis déterminée à avoir ma petite vengeance envers Brooke.
Le séduire ne sera pas compliqué. Je le connais tellement bien que je sais à quoi il ne peut résister. Je passe devant la cour de Lana, surprise qu’elle ne soit pas encore arrivée et m’arrête devant Amélia et Olivia White, les jumelles diaboliques de la cour de Lana.
- Lana n’est pas encore arrivée ?
- Qu’est ce que tu lui veux ? me crache Olivia, à moins que ce soit Amélia.
- Oh ! Je voulais juste lui parler. En toute amitié bien sûr. Quand vous la verrez, dites lui que je la cherche.L’une de jumelles hoche la tête d’un air dédaigneux. Tandis que l’autre paraît bien surprise. Je tourne les talons en leur souriant puis entre dans le bâtiment.
Je le traverse rapidement et prend la direction du complexe sportif. Je sais que Spencer, en bon footballeur, est à l’entraînement. J’accélère mes pas quand j’entends mon nom. Je me retourne et vois une camarade, sûrement de 11th grade me faire de grands signes.
- Emma ! Emma !
Je soupire et arrête ma course. Je ne sais pas ce qu’elle me veut et je ne sais même pas qui elle est. À côté d’elle, un jeune garçon, lui chuchote quelque chose mais la jeune fille le sermonne et l’attire vers moi. Je les regarde de la tête aux pieds. Non, je ne vois vraiment pas qui ils sont.
- Emma, désolée de te déranger. Ça va ? me fait la jeune fille.
- Ouais ça va merci.Le garçon paraît gêné et n’ose pas me regarder dans les yeux. Je tends ma main vers lui en premier, histoire de les déstabiliser encore plus.
- Emma Von Der Roth, je me présente.
Le garçon bafouille quelque chose et je souris devant sa timidité. C’est son amie qui décide de faire les présentations.
- C’est Thomas Smith. Le photographe du lycée.
- Smith ? Ça me dit quelque chose. Ton père ne serait pas avocat ?
- Si. Mon père est l’avocat de ta mère.Donc, c'est grâce à ma mère que le père de ce garçon est devenu riche. Ma mère est la reine du divorce.
- Oh ! Je vois. Et toi, tu es…
Je pointe mon doigt vers la jeune fille.
- Heather Ackard. Je fais également partie du journal du lycée. Je suis la rédactrice en chef.
- Euh ok… et…
- On se demandait si tu accepterais qu'on fasse un article sur toi.
- Sur moi ? je dis, faussement modeste.
- Oui. Le journal pense que ce serait intéressant de t’interviewer sur ton séjour linguistique en France. Le lycée aimerait pousser les élèves à parfaire les langues étrangères à travers des séjours à l’étranger et…Je la coupe aussitôt. Hors de questions que je fasse une interview sur le soit disant séjour que j’aurais fait à l’étranger.
- Désolée Holly
- Heather, me reprend t-elle.
- Oui, pardon Heather. Je ne pense pas que mon expérience inciterait nos camarades à aller à l’étranger.
- Oh ! Pourtant, c’est une merveilleuse opportunité et certains pourraient prendre exemple sur toi pour se lancer à le faire.
- Non, je suis désolée. Et je ne penses pas qu’on devrait me voir comme un exemple. Je dois vous laisser.
- Très bien, me dit-elle en souriant.
VOUS LISEZ
TELL ME ALL YOUR SECRETS
RomanceL'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. *** Après plusieurs mois d'absence, Emma est de retour à Mill Valley. Personne ne semble se réjouir du retour de la reine du lycée, cette petite garce manipulatrice et prête à tout pour garder son...