CHAPITRE 32
◻⬛◻
- OK. Soyez à l’affût. Surveillez partout. Cette garce ne nous échappera pas cette fois, recommande Robin.
- Ok. Répond Lana. On forme deux groupes, ça sera plus simple. Spencer, Robin, vous venez…Lana me sourit puis m’offre un petit clin d’œil discret alors que le trio s’éloigne. Je souris. Elle a compris que je comptais bien profiter de son conseil.
Je sais que c’est mal. Que je m’apprête à profiter de chacun de ses garçons. Je suis égoïste pour peut être la dernière fois de ma vie. Car oui, demain, je ne pourrais plus profiter de la vie.
Dans le gymnase, tous mes camarades de lycée profitent de leurs soirées sans inquiétude. Personne ne se doute que ce soir, Secret Girl est sur le point de tomber.
Carter me tient par la taille, en éternel emmerdeur qu’il est. Il pose sa tête sur mon épaule alors que je scrute la pièce, dans l’éventualité de remarquer quelqu’un de suspect. Je sais que Secret Girl me surveille.
Mon téléphone se met à sonner dans la petite pochette qui me sert de sac a main. Je l’extirpe et lève les yeux au ciel.
[De : Secret Girl
Le compte à rebours vient d’être lancé ! H – 3 et il me tarde d’y être. ]Je refourre mon téléphone dans ma pochette.
Dans la foule, la moitié des lycéens sont penchés sur l’écran de leur smartphone dernier cri. Impossible de suspecter quelqu’un.
- Tu sais ce qui te ferait du bien ? me souffle Carter à l’oreille.
Je ris a sa remarque.
- Une bonne partie de jambes en l’air.
- Chiche ?Il me retourne rapidement et plonge ses deux yeux dans les miens. Ses lèvres s’étirent en un sourire victorieux et satisfait.
- Ne me le dis pas deux fois, Von Der Roth. Surtout que j’ai toujours eu le fantasme de te prendre sur le bureau de Monroe.
Je ris aux éclats et balance ma tête en arrière. Quand je la redresse, je le fixe dans ses grands yeux verts émeraudes.
- Chiche ? je répète, un air de défi dans le regard
Ni une, ni deux, il attrape ma main et m’attire vers le bâtiment administratif.
***
Je réajuste la bretelle de ma robe et fixe Carter. Encore une fois, il a été à la hauteur de mes espérances les plus folles.
Il me sourit puis s’approche de moi, tel un lion sur sa proie. Car oui, quand je suis avec lui, je ne suis qu’une pauvre antilope coincé dans les griffes d’un lion. Je suis totalement à sa merci et il n’a qu’à me susurrer un mot, une phrase pour que tout sens moral s’échappe de mon esprit.
Il descend la bretelle de ma robe et y dépose un baiser.
- Arrêtes Carter, je… il faut qu’on parle.
- Putain ! Qu’es ce que t’es chiante parfois. Je veux encore te baiser si tu ne l’aurais pas compris.
- Charmant ! Je souffle.Un grand poète, ce mec !
- Carter, faut qu’on discute. Je me dois d’être honnête avec toi.
Il se fige. J’ai enfin toute son attention.
- Demain, je partirais de Mill Valley.
- Et pourquoi ?
- Parce que je ne peux pas rester plus longtemps ici. J’ai fais des choses abominables et maintenant que je suis sur le point de réparer mes bêtises, je dois tourner la page.
- Tu vas ou ?
- J’en sais rien encore.
- Peu importe ou c’est, je viens avec toi.
VOUS LISEZ
TELL ME ALL YOUR SECRETS
RomanceL'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. *** Après plusieurs mois d'absence, Emma est de retour à Mill Valley. Personne ne semble se réjouir du retour de la reine du lycée, cette petite garce manipulatrice et prête à tout pour garder son...