[CHAPITRE 06]

4.7K 420 73
                                    

CHAPITRE 06

◻⬛◻

L'alarme du réveil me force à ouvrir aussitôt les yeux. Le bruit strident de cet appareil de torture ne m'est pas familier. J'entends grommeler et je me redresse aussitôt. Spencer appuie difficilement sur la touche de son réveil et parvient à l'éteindre après plusieurs tentatives.

Il se redresse à son tour puis tourne sa tête vers moi. Il est trop mignon, les yeux encore bouffis par le sommeil et les pointes de ses cheveux qui partent dans tous les sens. Il me sourit et je l'imite aussitôt. Il se lève, appuie sur l'interrupteur près du mur et ses volets se lèvent automatiquement. Il file dans son dressing un instant puis revient, une serviette à la main.

- Tu veux commencer ?
- Euh.. je n'ai pas de vêtements propres et...
- J'ai toujours un de tes uniformes que tu avais oublié ici avant ton départ.

Je lui souris et file dans la salle de bain. Je prends une longue douche, utilisant le gel douche de Spencer. Je sentirais le mec mais ce n'est pas grave, je préfère ça plutôt que de manquer d'hygiène.

La veille, nous avons parlé avec Spencer de tout et de rien mais surtout de mon séjour à New-York et des rapports tendus avec ma mère. Il m'a écouté, conseillé comme il le faisait avant. C'est vraiment un mec parfait. Il espère que nos rapports changeront et m'a conseillé d'avoir une grande conversation avec ma mère. Il a raison. Il le faut. Histoire de mettre les choses à plat et surtout pour vivre dans un climat moins hostile.

En parfait ami, Spencer m'a invité à passer ici dès que je le voulais si les choses ne s'amélioraient pas. Quand je dis que c'est le mec parfait.

Je sors de la douche et retourne dans la chambre. Spencer est en pleine séance de musculation et fait des tractions. Dès qu'il me voit, il sourit puis s'approche de moi.

- Tu peux me prendre une chemise si tu veux.

Je sais qu'elle sera trop grande mais je m'en fous. Je l'ai déjà fait plein de fois. Il suffit juste que je retrousse les manches et que j'attache le bas de la chemise sur mon nombril ou dans mon dos. Je m'habille rapidement alors que Spencer prend sa douche.

Il en sort, simplement vêtu d'une serviette qui lui entoure la taille, laissant dévoilé ses abdominaux parfaits. Je suis à deux doigts de fondre en le voyant ainsi.

Il s'habille rapidement tandis que je prends mon téléphone. J'ai une dizaine d'appels manqués. Principalement de ma mère et un de Carter et deux de ma sœur. Quand j'ouvre mes SMS, me demandant principalement où j'étais, je fronce le front quand je vois celui de ma mère.

[ De : Maman
es tu Emma ? Je m'inquiète... ]

Elle s'inquiète ? Ça lui sera arrivé au moins une fois dans sa vie... Je regarde le fil de la conversation.

[ A : Maman
Ne vous inquiétez pas, Madame Von Der Roth, Emma est chez moi et elle s'est endormie. Ne lui en voulez pas. Spencer. ]

Spencer aurait envoyé un SMS à ma mère depuis mon téléphone?

[ De : Maman
Très bien. Ne vous couchez pas trop tard. Bisous ]

- Spence ?
- Ouais ? je l'entends depuis le dressing
- Tu as envoyé un message à ma mère ?
- Oui. Elle a appelé plusieurs fois mais je ne me suis pas permis de répondre. Je n'ai pas bien fait ?
- Si si...

Ma question me brûle les lèvres. A-t-il vu mes autres messages ? Et surtout, a t-il vu les messages de mon maître chanteur ? J'espère que non.

TELL ME ALL YOUR SECRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant