CHAPITRE 21
◻⬛◻
La porte de ma chambre s’ouvre lentement et Carter y passe sa tête. Il me regarde puis me sourit. Il s’avance vers mon lit, deux tasses à la main et vient s’asseoir près de moi.
- Je t’ai fais du thé.
- Merci.
- Tu as bien dormie ?
- Je n’ai pas vraiment dormie
- Mouais. Tu as des nouvelles de Robin ou de Spencer ?Je secoue la tête puis souffle sur le liquide chaud de ma tasse.
- Tu veux en parler ?
- À quoi ça sert ? Secret Girl à gagner. Elle gagne toujours de toutes façons.
- Il y a bien un jour où elle se plantera.Hier soir, une fois que nos invités soient tous partis, Carter à été génial avec moi. Il a eu une oreille attentive et m’a beaucoup conseillé. Nous avons parlés jusqu’au petit matin, jusqu’à ce que je finisse par m’endormir. Spencer et Robin sont si remontés après moi. Le premier à cause de la fausse échographie et le deuxième pour une raison que j’ignore.
Dans tous les cas, je dois aller leur parler. En tête à tête. Secret Girl à bien foutu la merde. Elle a réussi à me faire perdre les deux hommes que j’aime en une soirée. Mais ce qui me tracasse le plus, c’est la conversation que j’ai entendu entre eux dans la cuisine. Je ne comprends pas ce qu’est cette histoire de marché. Mais je sais que je suis dedans. C'est une certitude.
- Bon, tu vas faire quoi du coup ?
- J’en sais rien. Je suppose qu’il faut que j’aille parler à Spencer et Robin.
- Et si ils ne veulent pas d’écouter ?
- Alors je vais être obligé de respecter leur choix et les laisser tranquille.
- Et Secret Girl aura gagné…Carter me regarde, attendant une quelconque réaction de ma part.
- Mais que veux tu que je fasse d’autre ? Je dis, commençant à m'enerver. Je ne peux rien faire de plus...
- Te battre ! Et être plus forte qu’elle.
- Arrêtes ! Je ne peux rien faire je te dis. Je ne sais même pas qui c’est…Carter me regarder et ne relance pas.
- Tu sais quoi ? dit il en se levant. Tu vas aller t’habiller et on va aller se détendre.
- Oh Carter, je ne suis pas d’humeur.
- Mais je ne te laisse pas le choix. Fais moi confiance
- Où on va ?
- Ne poses pas de questions et prépare toi. Je t’attends en bas. Et on laisse nos téléphones ici.
- Pourquoi ?
- Je veux juste que tu profites de ta journée sans messages cinglants de Secret Girl.Je souris. L'idée est tentante. Très même. Il n’aurait pas pu avoir une meilleure idée
***
- Tu vas me dire où on va ?
Ça fait presque une heure que nous avons quitté le manoir. Carter conduit mon cabriolet. Il tourne la tête vers moi et me sourit.
- Fais moi confiance je te dis…
Il m’offre un large sourire et je lui rends aussitôt.
- Carter ?
- Umh?
- Je voulais te remercier. Pour tout ce que tu as fais pour moi.
- Et pour tout ce que je ferais pour toi. Que veux tu?! C'est ça la famille !Je souris une nouvelle fois.
- Sérieusement Carter. Merci. Si j’aurais su que le petit Einstein était…
- Parfait ?
- Rigoles pas. Je… Je suis contente que tu fasses partie de la famille. Que tu fasses partie de ma vie.Il prend ma main et la serre légèrement. Son contact me rassure aussitôt. J’aime son contact et j’aime la complicité qui nait entre nous.
Il ralentit la voiture et tourne sur un petit chemin de terre. Je fronce aussitôt le front. Il n’a tout de même pas l’attention de me perdre dans les bois. Je suis sûre que je ne tiendrais pas cinq minutes. La nature et moi, nous sommes à des années lumières de devenir amie.
VOUS LISEZ
TELL ME ALL YOUR SECRETS
RomanceL'âme n'a pas de secret que la conduite ne révèle. *** Après plusieurs mois d'absence, Emma est de retour à Mill Valley. Personne ne semble se réjouir du retour de la reine du lycée, cette petite garce manipulatrice et prête à tout pour garder son...