CHAPITRE 15

3.8K 342 39
                                    

CHAPITRE 15

◻⬛◻

L’une des sbires de Lana nous ouvre la porte en affichant un sourire commercial. Robin lui sourit timidement. Je lui prends aussitôt sa main et l’attire dans l’immense séjour de la villa. J’ai toujours aimé cette maison. Spacieuse grâce à de très grands volumes et au séjour cathédrale, lumineuse grâce aux grandes baies vitrées qui entourent la villa et chaleureuse grâce aux couleurs aux murs parfaitement choisi. Bien plus chaleureuse que les vieilles pierres du manoir Von Der Roth.

Quand Lana m’aperçoit, elle s’empresse de me rejoindre, suivies par les jumelles White.

- Tu es venue ?! miaule t’elle.
- Et oui.
- Et tu es venu avec le plus si anonyme que ça, Robin Turner.

Je suis contente qu’elle est enfin retenue son prénom.

- Appelles moi juste Robin, rit il

Je ris avec lui puis me tourne vers les jumelles.

- Ça, c’était Lana. Et voici Olivia et Amélia White

Robin sourit aux jumelles tandis que Lana me fait un petit clin d œil.

- La fête se déroule dans le jardin. Tu connais le chemin ?

Je prends Robin par le bras et le dirige vers l’extérieur. Près de la piscine, j’aperçois Carter et Spencer qui nous toisent lorsqu’ils nous voient. Je grimace aussitôt puis attire Robin vers le bar.

Une autre sbire de Lana nous sert un verre de champagne et nous trouvons deux transats libre. Robin me sourit puis tourne la tête, regardant l’ensemble de nos camarades 

- Ce sont tous tes amis ? demande t il
- Non. La plupart, je ne les connais pas. Et tu sais, après mon retour, je me suis rendue compte que je n’avais pas tant d’amis que ça. En réalité, je penses que j’en ai plus tant que ça.
- Alors pourquoi tu es venue ?
Parce que Lana, malgré que notre amitié à été mise à rude épreuve, parait vouloir se racheter. Et je dois t’avouer que je lui en dois autant.
- Tu étais si terrible que ça ?

Pire encore !

- Tu n’as pas idée.
- J’ai du mal à t’imaginer en souveraine tyrannique régnant sur ton royaume
- Ça, c’est parce que tu ne sais pas comment j’étais avant mon départ. J’étais une vraie peste. Une garce même. Je complotais, je trichais. J’étais pas de bonnes réputations, tu sais.
- Qu’es ce qui t’a fait changé ?
- Mon séjour linguistique. Qui en réalité n’en était pas un car ma mère m’a foutue dehors il y a neuf mois.
- Qu’es ce que tu avais fait ?
- La liste est tellement longue qu’on risque d’en avoir pour toute la nuit.
- J’ai tout mon temps.

Mon téléphone se met à sonner, comme tous ceux de l’assemblée. J’ai même pas envie de lire le message. Je prends tout de même mon courage à deux mains 

[ De : Inconnu
Flash info !
Emma Von Der Roth et Robin Turner, arrivés main dans la main à la soirée de la reine Lana, plus amoureux que jamais.
Alors Spencer ? Tu vas te laisser faire par un mec des bas quartier ? Bats toi pour ta belle ! Oups ! Ç’est déjà fait. Et ça t’as valu un bel œil au beurre noir. ]

Je ne réagis même pas au message. C’est si puéril. Je range mon téléphone dans ma pochette et Robin fait de même en secouant la tête.

- Sérieusement, cet inconnu n’a que ça à faire ! dit il
- Mouais. Elle commence à vraiment me faire chier celle là. Tu ne peux pas savoir comment j’aimerais la faire tomber.
- Tu devrais laisser couler. C’est ce que je fais.
- Oui, je devrais. Mais elle m’énerve tellement à se mêler de ma vie. Le jour ou tu sera dans sa ligne de mire, tu réagiras autrement.

TELL ME ALL YOUR SECRETSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant