Nous sommes maintenant tous les deux à courir comme des furies. J'ai du mal à respirer, et je suis à bout de souffle, nous arrivons enfin en haut des escaliers, puis au salon.
Tellement je peine à respirer que je cours m'assoir sur le canapé ou est déjà assis Emilia et Matt. Tous les deux me regarde interloqués, ne comprenant pas ce qui ce passe :- "Vous avez vu un fantôme ou quoi ?" Me demande Matt à moitié en train de rire.
J'allais répondre quand Josh m'interromps en se mettant lui aussi à rire.
- "Y'a quoi de drôle ?" Lui demandais-je sur un ton hautain.
- "T'aurais dû voir ta tête.." Me répond t'il en rigolant de plus belle.
Quoi ? Je ne comprenais rien. C'est lui qui m'a fait peur comme ça ?
Je me touche la nuque une fois de plus... Il m'a fait vraiment mal, et ça ne me fait pas rire du tout.Josh me lance un clin d'œil que je fis mine d'ignorer, avant de rejoindre les autres dans la pièce d'a côté.
Je me lève et rejoins le feu qu'Emilia et Matt ont fait. Je mis mes mains gelée et devenues violettes devant le feu. Je sens les flammes frôlée mes mains, et ça me fait vraiment du bien.
Je sens une présence à coté de moi, c'est Matt, qui reproduis exactement les mêmes gestes que moi.- "Qu'es-ce qui c'est passée avec Josh ?" Me demande t'il.
- "Il a voulu me faire une blague, mais c'est raté."
- "J'ai vu ça.. Il est vraiment bizarre." Me dit t'il.
Je ne savais pas quoi répondre a ça. Josh a toujours été taquin, mais pas à ce point, et le fait qu'il parle très peu n'est pas dans ces habitudes. Je suis soulagée de ne pas être la seule à le remarquer, mais je me contente d'un petit hochement de tête en guise de réponse.
- "Pourquoi t'a pas voulu jouer avec eux ?" Me demande Matt.
- "Et toi ?" Demandais-je en essayant de détourner la question.
- "Ça ne m'intéresse pas, j'y crois pas à ces trucs débiles, et j'y es jamais cru d'ailleurs." Me répond t'il.
- "Moi aussi, enfin.. Ça me fait flipper rien que le fait d'en parler, même si j'y crois pas... Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment avec ce jeu.." Dis-je.
Matt prend soudainement ma main et m'embarque, laissant Emilia cloîtrée sur le canapé qui bouge ces bras dans tous les sens espérant trouver du réseau sur son portable.
Il m'emmène jusqu'à une porte, ou de l'autre côté se situe Cassidy, Andrew et Josh.
Pourquoi il m'emmène ici ?- "Chut, et observe." Me dit t'il.
- "Qu..quoi ?" Demandais-je.
- "On va se marrer quand ils vont se rendre compte que leur jeu débile ne marche pas.." Me répond t'il.
J'arrive pas à y croire... C'est vraiment un gamin.. En même temps ça m'étonne pas de lui...
Nous regardons tous les deux derrière cette porte.
Leur jeu commence.[Multimédia : Rachel & Josh]
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanfictionUne bande de huit amis passant un petit séjour dans un immense chalet en montagne pour le premier anniversaire de leur amie disparue ? Pour Rachel c'est hors de question, mais elle va devoir se rendre à l'évidence, cet anniversaire elle veut le fête...