- "T'es prête ?" Me demande t'il en s'avançant vers le rebord de cet immense creux.
- "Prête à quoi ?" Demandais-je.
Il s'assit au bord de l'eau. Je comprend immédiatement qu'il voulait qu'on passe par ce chemin, mais il est hors de question !
- "Non mais ça va pas ! T'es malade ou quoi ? On s'enfonce je ne sais où ! On avais prévu de trouver un endroit stable et de ressortir d'ici quand ce sera possible. Pas d'aller nager dans une rivière !" Dis-je complètement en furie.
- "Tu vois d'autres solutions ? La tempête n'est pas prête de se calmer et c'est pas en restant ici pour l'éternité qui nous fera sortir d'ici." Me répond t'il.
Sur le coup je me sens bête. C'est le seul moyen d'essayer d'avancer et d'éviter la tempête.
Je m'assis à côté de lui sans dire un mot. L'eau est en dessous de moi, elle est noir et on ne peut même pas apercevoir le fond. J'imagine même pas ce qui doit y avoir dedans..
Mike commence à se poser dans l'eau doucement. Vu sa tête je suis persuadée que l'eau n'est pas brûlante, bien au contraire.- "On a pied au bord, allez viens !" Dit t'il en s'élançant dans l'eau.
Il est maintenant à l'autre bout du creux, là où il n'a plus pied.
Je respire un grand coup avant de rentrer à mon tour dans l'eau.
Je pose rentre mes deux jambes, puis mon corps entièrement. Je me retiens de crier, j'ai l'impression de nager dans un bain de glaçons.
Je nage en suivant Mike.
Nous apercevons une espèce de roche qui nous bloque le passage.
Mike met soudainement sa tête dans l'eau. Puis il l'a ressort quelques secondes après.- "On peut passer en dessous de la roche, derrière y'a un passage." Me dit t'il.
C'est une blague ? Maintenant il faut vraiment que je mette ma tête sous l'eau ?
Je n'ai pas le temps de protester que Mike est déjà parti de l'autre côté. Je m'élance à mon tour en nageant le plus vite possible et reviens à la surface. J'ai du mal à ouvrir mes yeux à cause du froid mais je peux apercevoir Mike qui est sorti de l'eau. Nous sommes maintenant tombés dans un autre creux mais beaucoup plus grand que l'autre. Comme si c'était une grande rivière qui a été séparé par des roches tout simplement.
Je me dirige vers Mike qui m'aide à sortir de l'eau. Je m'effondre au sol. Je suis trempée et je claque des dents. Mike s'effondre a son tour à côté de moi.Je regarde au dessus de moi. C'est magnifique, des roches de toutes les couleurs ont l'air de briller à cause de l'humidité.
Je ferme les yeux un moment mais pas pour longtemps. Je sens des gouttes me tomber dessus.
J'ouvre les yeux et je découvre mon visage couvert de sang. Ce sont des gouttes de sang qui tombent des roches. Je lève la tête et Mike fit de même. J'aperçois un corps, un corps ou le sang coulent de tous les côtés. Le corps a l'air d'être accrocher mais fini par nous tomber dessus. J'émets un cri de panique et me relève en vitesse et m'éloigne de cette scène d'horreur.
Je regarde en direction du corps, mais plus précisément du visage. La personne est tombée sur le ventre. Le cou tordu. Je reconnais immédiatement ce visage qui m'est familier.
C'est Jess.[Multimédia : Rachel & Mike]
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanfictionUne bande de huit amis passant un petit séjour dans un immense chalet en montagne pour le premier anniversaire de leur amie disparue ? Pour Rachel c'est hors de question, mais elle va devoir se rendre à l'évidence, cet anniversaire elle veut le fête...