Je pris à mon tour Emilia dans mes bras, elle pleure à chaudes larmes dans mon cou.
- "Il faut qu'on s'en aille d'ici maintenant !" Crie t'elle.
- "Mais on peut pas ! C'est la tempête dehors !" Répond Mike.
- "J'ai trouver la station de radio, j'ai essayer de passer un appel mais le signal ne captait pas vraiment, les secours ne m'entendais pas à l'autre bout de la ligne. J'ai quand même répéter plusieurs fois ce qui ce passait en espérant qu'ils aient entendu.. Mais j'en doute fortement ! C'est dangereux ici ! Y'a des montres dans la montagne ! J'ai failli mourir ! En tombant d'une falaise je me suis retrouver nez à nez avec une chose.. Immonde.. J'ai couru le plus vite possible en essayant de retrouver le chemin et.." Répond Emilia mais qui fit vite coupé par Andrew.
- "Attends quoi ? T'es tombée d'une falaise ?"
- "Oui, et vu que Matt n'est pas venu m'aider.." Répond t'elle.
Tous le monde se tourne vers Matt.
Il nous a menti, comment as t'il pu faire ça ?- "Comment as tu pu..." M'exclamais-je.
- " J'ai paniqué ! J'ai bien vu qu'elle est tomber, mais j'ai paniqué et j'ai continué mon chemin ! Je pensais que tu étais morte.." Dit t'il' en regardant Emilia.
Emilia ne lui adresse même pas un regard.
Un bruit lointain retentit. Un bruit de vitre qui venait de se briser.
Mike ne perd pas une seconde et se dirige au fin fond du sous sol, là où le bruit retentit. Voyant que personne ne se décide à y aller je décide de le suivre.Je cours sans vraiment savoir où je vais, ce sous sol est immense.
Une main m'attrape soudainement mon bras, je tombe nez à nez avec Mike. Il me fait signe de ne plus parler.
Nous sommes collés à un mur, je ne comprend pas pourquoi il me demande de me taire, mais j'exécute quand même ces ordres.
Un lourd silence apparaît. Seuls nos souffles se font entendre. Mike me tend un espèce de bandeau, ou au milieu est accroché une lampe. Où il a trouvé ça ? Je veux lui poser la question, mais me rappelle que je ne dois pas parler. Je met donc le bandeau sur ma tête.J'entends des bruits de pas au loin. Je regarde Mike qui me fait signe de ne dire aucun mot.
Les pas se rapproche de plus en plus, puis des grognements se font entendre. Mon coeur accélère.
Les pas sont maintenant à quelques centimètres de moi, puis de mon visage. Mike tient ma main fermement, comme si il m'empêchait de bouger. De toute façon je n'ai aucune force de bouger, je suis paralysée.
Je sens maintenant un souffle qui m'arrive sur mon oreille. Un souffle irrégulier, suivi de petits grognements.
Je tourne légèrement ma tête puis suivi de mes yeux, et aperçois du coin de l'œil...un monstre ? Pour le peu que je vois ça ne ressemble pas du tout à un être humain.. Un animal ? Non.. Son visage est vraiment horrible. Je me retiens de crier. J'ai des frissons et mon coeur bat à une vitesse folle.
Mike lâche soudainement ma main, et se dirige vers cette chose.
Mais qu'est-ce qu'il fait ???[Multimédia : Rachel]
VOUS LISEZ
Jusqu'à l'aube
FanfictionUne bande de huit amis passant un petit séjour dans un immense chalet en montagne pour le premier anniversaire de leur amie disparue ? Pour Rachel c'est hors de question, mais elle va devoir se rendre à l'évidence, cet anniversaire elle veut le fête...